Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 9 mai 2023

Superfruit Booster Sérums personnalisés: IREN SHIZEN

Pendant de nombreuses années, j'ai négligé l'utilisation d'un sérum. J'en ai utilisé un pour la toute 1ère fois, lorsque j'ai créé mon blog en 2015 et j'avais déjà 43 ans...

Bon , pas d'affolement, mieux un peu tard que jamais !

J'ai découvert , il y a peu , les Superfruit Booster Sérums personnalisés de la marque IREN SHIZEN

Je vous parle de cette jolie marque inspirée des anciens rituels et traditions de beauté japonais ainsi que de leurs sérums et Best-Seller de la marque.

La marque IREN SHIZEN 

IREN SHIZEN a été créé pour libérer les pouvoirs régénérants de la nature.
Découvrez les pouvoirs de l'eau naturelle du Japon avec BIYUSEN, une eau miracle qui garde la peau hydratée et douce, issue d'un complexe d'ingrédients actifs dérivés d'éléments délicats de source d'eau chaude Moor Onsen Water, à base de plantes d'Hokkaido.

Les Superfruit Booster Sérums personnalisés sont conçus pour cibler différents problèmes de peau.
Infusés d'extraits de fruits et chargés d'actifs avancés, ils délivrent BIYUSEN et un savant mélange d'ingrédients actifs reconnus pour améliorer rapidement l'état de la peau.
  • Des résultats visibles en 28 jours, basé sur un essai clinique de 4 semaines sur 35 sujets âgés de 21 à 59 ans
  • 100% conviennent que la peau est plus douce, plus lisse et plus souple
  • 97% conviennent que la peau est plus instantanément hydratée avec un éclat sain et radieux
  • 94% s'accordent à dire que la peau paraît plus ferme, liftée et plus élastique
Les sérums sont formulés avec des ingrédients botaniques de la plus haute qualité provenant de provenances renommées du Japon pour créer des soins de la peau propres et efficaces pour votre bien-être.
Formulés sans Silicones, alcools siccatifs, parfums, parabènes, sulfates (SLS), huile minérale et plus de 2000 ingrédients toxiques controversés.
100% Vegan et Cruelty Free
Vous pouvez faire un diagnostic de peau afin de voir quelles sont les vraies préoccupations de votre peau.
Le Docteur Mika, Dermatologue résidente de la la marque vous conseillera avec le plus de précision .

Superfruit Booster Sérums Personnalisés

Sérum hydratant QUENCH-UP

Gorgé des propriétés transformatrices de 12 ingrédients hydratants, dont l'extrait de myrtille et l'acide hyaluronique.
Apporte souplesse à la peau, fournit 12 fois plus d'hydratation pour la peau, favorise une peau plus ferme et plus élastique, lisse la peau pour réduire rides et ridules.

Sérum anti-imperfections CLEARER DAYS

Enrichi d'un mélange d'ingrédients décongestionnant les pores, d'extrait de raisin et de la niacinamide.
Traite l'acné et ses cicatrices, calme les peaux irritées, restaure l'équilibre du sébum, contrôle les poussées sans déssecher la peau.

Sérum apaisant KEEP CALM

Les pouvoirs délicats de l'extrait de melon et du glycyrrhizate de dipotassium réconfortent les peaux irritées et sensibles, particulièrement appréciés pour soulager les peaux sujettes à la rosacée et à l'eczéma.
Soigne et calme les peaux sensibles et enflammées, Hydrate la peau pour réduite les rougeurs cutanées, apaise les peaux sujettes à l'eczéma et à la rosacée.

Sérum éclaircissant STAR LIGHT
Formulation riche d'ingrédients qui stimule l'éclat - Extrait de yuzu, alpha arbutine et niacinamide.
Réduit l'apparence des tâches brunes et des marques, Favorise un teint uniforme pour une peau éclatante, traite l'hiperpigmentation, éclaircit les cicatrices d'acné.

Sérum anti-âge FOREVER YOUNG

Chargé en extrait de baie de goji et d'un complexe de peptides ultra-concentré.
Lisse les rides et ridules, Favorise un teint uniforme, raffermit la peau et améliore l'élasticité, prévient le relâchement cutané.

Sérum exfoliant GLOW-GETTER

Formulé avec de l'extrait de graines de citrouille riche en oxydants et de l'acide glycolique, renfocés par antioxydants, des enzymes et de AHA.
Réduit l'apparence des points blancs et des points noirs, exfolie la peau et les pores pour éliminer les cellules mortes, augmente le taux de renouvellement cellulaire , diminue l'apparence des pores.

Sérum Antioxydant SKIN REBOOT
Les propriétés haute perfomance de l'extrait de grenade, d'algue et de solution de caféine pour protéger la barrière cutanée.
Protège la peau contre les radicaux libres et les dommages causés par les UV, défend contre le stress oxydatif et les irritants quotidiens, favorise l'éclat et améliore le teint de la peau, réduit l'apparence des cernes, des poches sous les yeux.

Comment utiliser les Superfruit Booster Sérums personnalisés?
La marque préconise d'utiliser les sérums matin et soir sur une peau propre.
Déposez 3 à 4 gouttes sur la paume et tapotez le sérum sur le visage et sur le cou.
On peut les utiliser seul ou mélanger jusqu'à 3 sérums selon vos besoins.

Mon avis sur les Superfruit Booster Sérums Personnalisés

Le sérum se présente dans un petit flacon en verre de 20ml avec une couleur différente attribuée pour chaque problématique ciblée.
Le produit se délivre grâce à une piplette en verre et d'un poussoir en silicone sur le dessus qui distribue minutieusement chaque goutte.
Les flacons colorés joliment exposés apportent une petite touche décorative dans sa salle de bain .
Le trio de sérums que j'ai eu l'honneur de tester révélait de délicates notes olfactives de plantes et de l'air frais de la nature.
J'ai choisi le sérum GLOW GETTER qui est un sérum exfoliant, FOREVER YOUNG qui est un sérum anti-âge, STARLIGHT qui est un sérum éclaircissant.
Le sérum est dans une texture transparente aqueuse légèrement visqueuse.
A l'application, on a une sensation légèrement collante, qui disparaît après la crème hydratante et la protection solaire.
La durée de mon test est de 15 jours, je ne pourrais  donc pas vous donner un avis global sur 4 semaines, mais j'ai pu voir des résultats positifs sur ma peau.
Mes problématiques de peau sont le manque d'éclat , le teint fatigué et les 3 sérums apportent instantanément et au quotidien un teint glowy, plus réveillé, plus frais.
J'ai également les pores dilatés sur la zone T, pour ce problème, je n'ai pas encore vu de différence , à part une peau plus tonique, plus plumpie, plus rebondie.
Les traits de mon visage paraissent moins fatigués après mes soins et surtout au réveil, si j'ai eu une bonne nuit de sommeil.
Je vous ferais un retour définitif d'ici quelques semaines sur INSTAGRAM ou sur le blog dans mes produits terminés.

Connaissez-vous la marque IREN SHIZEN ? Ainsi que leurs sérums ?

Depuis quel âge utilisez-vous un sérum ?

Je remercie infiniment Léa de m'avoir offert ce trio de sérum, qui fait partie des Best-Sellers de la marque.

Je vous souhaite une très belle semaine ,

Des bisous de Nina

13 commentaires :

  1. Coucou Nina,
    J'ai entendu parler de cette marque, mais je ne sais plus où.^^
    Comme toi, du fait de ma peau mature, je recherche bien évidemment à maintenir une bonne hydratation, mais également des soins capables d'apporter de l'éclat et des effets Anti âges.
    J'aime bien le fait qu'on puisse utiliser plusieurs sérums en même temps.
    Curieuse d'avoir ton retour.
    Bisous Nina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Merci pour la jolie présentation de ces sérums que je ne connaissais pas. Dommage pour les pores dilatés car c'est la promesse qui me tente le plus
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Nina,
    Les packagings sont super jolis. Merci pour ces belles découvertes.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Le serum éclaircissant Starlight m'intéresserait plus particulièrement puisque je commence à avoir quelques taches brunes... J'ai hâte d'avoir ton avis sur le sujet.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je ne connaissais pas du tout ces serums. J'adore les flacons ils sont très jolis. Hâte d'avoir ton retour après quelques semaines d'utilisation. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle! Je ne connais pas cette marque en tout cas les flacons sont très beaux! Je te comprends, 15 jours pour avoir un avis arrêté sur un sérum c'est court, hâte de savoir si tu les recommandes dans quelques semaines. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina!

    J’ai entendu parler de cette marque sur Insta!
    Ces petits sérums sont vraiment mignons avec leurs couleurs toutes douces! Ils répondent aux problématiques de nos peaux, avec l’anti âge et le booster d’éclat!
    Bisous!!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma douce Nina ❤️, je ne connais pas cette marque et ces sérums me tentent tellement ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ces produits ont l'air incroyables. En plus le packaging est très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. J'ai pas mal vu cette marque sur insta et elle a l'air pas mal du tout ! J'aime beaucoup utiliser des sérums en fonction de mes besoins (principalement hydratants et pores dilatés) :) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Nina j'espère que tu vas un peu mieux. Je t'avoue que cette marque me fait de l'œil depuis un moment et ces sérums ont l'air tops
    j'en utilise systématiquement depuis des années matin et soir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina !
    Je n’ai jamais entendu parler de cette marque mais ces sérums ont l’air géniaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nina,
    Je trouve les sérums vraiment beaux dans leur flacon.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋