Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 15 mai 2023

Resveratrol-Lift Caudalie: Soins visage Anti-rides&Fermeté


Pour les fêtes, j'ai reçu un joli coffret de soins cosmétiques anti-âge pour raffermir et lifter la peau

Resveratrol-Lift de Caudalie.

Mais comment dois-je interpréter ce cadeau?! Message personnel pour mes proches :')
Blague à part, du haut de mes 50 ans , tout frais, tout frais, j'ai depuis plusieurs années déjà, incorporé dans ma routine skincare des cosmétiques pour ma peau mature.
J'utilise cette gamme depuis un moment et j'ai assez de recul pour vous donner mon avis global sur la gamme Resveratrol-Lift .

Resveratrol -Lift Caudalie

« La gamme Resveratrol-Lift a été faite conjointement par la marque et le Docteur David Sinclair découvrant que le Brevet Resveratrol + acide hyaluronique est 2 fois plus efficace que le rétinol sur la production naturelle du collagène.
Ils décident alors d'aller plus loin avec un brevet déposé au booster de collagène vegan pour encore plus d'efficacité. »
Resveratrol de Vigne
stimule l'activité des protéines de la peau, issu des sarments de vigne récoltés en France.
Booster de collagène vegan
raffermit en agissant sur toutes les couches de la peau, issu d'écroces d'acajou, récoltées durablement au Burkina Faso.
Acide hyaluronique naturel
repulpe, obtenu via la biotechnologie à partir de glucose de maïs.

Formulés à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, Vegan

0% Paraben, Phénoxyétanol, Huiles minérales, PEG, Silicones, Ingrédients d'origine animale.
Tous les emballages de la gamme sont 100% recyclables.
Les étuis, en papier FSC allégé et sans pelliculage plastique permettent une diminution de 40% de l'empreinte carbone.

La gamme Resveratrol-Lift se compose :

  • D'un Sérum Liftant Fermeté pour redéfinir l'ovale du visage
  • D'une Crème Cachemire Redensifiante pour nourrir et raffermir la peau
  • D'un Fluide Cachemire Redensifiant pour hydrater et raffermir la peau
  • D'une Crème Tisane de Nuit pour défroisser et régénérer la peau
  • D'un Soin Liftant Regard pour cibler le contour des yeux

Mon avis après avoir utilisé cette gamme Resveratrol-Lift pendant un mois

Dans le coffret, se trouvait la crème cachemire redensifiante, la crème tisane de nuit ainsi que le soin liftant regard.
Lors de ma 1ère utilisation des soins, j'ai de suite été étonnée par le côté agréable de la texture sur la peau et le côté réconfortant lors de ma routine du matin , mais surtout du soir , car je prends plus de temps pour chouchouter ma peau.
Les crèmes de soin sont dans des pots en verre avec un couvercle tout de rose vêtue, qui est d'ailleurs la couleur dominante de la gamme, le soin liftant regard est quant à lui, dans un tube en plastique.
Je trouve les packagings sobres et élégants avec cette petite touche girly, qui ne va pas me déplaire.
Les soins de la gamme ont des notes olfactives d'un champ de vigne qui respire la fraîcheur.
La crème cachemire (crème de jour) a une texture crème légère qui se fond très rapidement dans la peau en laissant un voile de protection.
J'ai trouvé ma peau plus repulpé, plus rebondie avec un côté peau liftée.


La crème Tisane de nuit (crème de nuit) a une texture crème un peu plus riche, mais qui s'applique très facilement sans laisser de film gras, ni un fini collant.
Ayant une peau mixte à grasse, j'ai eu peur de la texture riche à l'application , d'avoir la peau grasse au réveil et j'ai été surprise que ce ne soit pas le cas. 
Ma peau était plus ferme, plus tonique, les traits étaient plus reposés et moins fatigués.
Le soin liftant regard (contour des yeux) a une texture gel qui s'applique et se fond instantanément sur la peau fine du contour des yeux.
J'ai trouvé qu'il lissait le contour de mes yeux, atténuait les signes de fatigue (surtout après une nuit un peu courte), mon regard paraîssait plus frais et plus jeune.
Une gamme que j'ai pris plaisir à intégrer à ma routine soin du visage et je le conseille à ceux et à celles qui veulent avoir un coup de boost sur la fermeté de leur peau.
La gamme convient à tous les types de peaux.

Connaissez-vous cette gamme Resveratrol-Lift?
Avez-vous déjà utilisé des soins de la marque Caudalie?

Je vous souhaite une excellente semaine ,
Je vous remercie également pour  tous vos gentils commentaires que vous laissez sous chacun de mes articles.
Des bisous ensoleillés de Nina



19 commentaires :

  1. Coucou, c'est un très beau cadeau car c'est une très belle marque et j'en ai toujours entendu du bien ! Tu as l'air d'avoir une très belle peau, j'aimerais avoir la tienne dans 10 ans, mais dans tous les cas il faut la protéger au maximum ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nina, merci pour ta très jolie présentation bonne semaine bisous 😚

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore les produits Caudalie, je testerais bien cette gamme, merci pour ton retour :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina,
    C'est une marque que j'ai appris à connaître grâce à une box.
    Je trouve que les soins sont très agréables : merci pour ton retour sur ces soins. Je me laisserai bien tenter par le contour des yeux.
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Cette gamme semble très agréable à utiliser; j'aime bien le packaging, moi aussi.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Hello !! J'aime beaucoup les produits Caudalie !!! cette gamme pourrait aussi me convenir et me plaire !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle gamme à garder sous le coude :)
    J'aime beaucoup Caudalie, je ne suis jamais déçue par les textures, les senteurs et les résultats.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    J'aime beaucoup cette marque mais je ne connaissais pas cette gamme. Merci pour la découverte.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Je t'avoue que je n'ai encore jamais vraiment testé cette marque. En tout cas, c'était sympa ce coffret pour pouvoir tester la gamme :D Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Nina,
    J'aime beaucoup cette gamme, elle est vraiment extra ! ^_^
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma douce Nina ❤️, j'aime beaucoup Caudalie et je ne connais que la gamme hydratante, alors c'est une totale découverte pour moi ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Je pense que cette gamme pourrait me convenir; maintenant tout dépend à quel type d'âge elle s'adresse bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je connais le soin pour les yeux, je l'avais l'année dernière. C'est vrai qu'il procure une action lissante. Néanmoins, j'avais eu des grains de milium, il devait être trop riche pour ma peau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina,
    Comment tu vas ?
    Je ne connais pas cette gamme. J’aime bien les coffrets comme ceux de Caudalie pour tester les soins.
    Gros bisous

    Priscillia
    pyxides-flacons.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma belle,
    Cette gamme a l'air chouette et j'avoue que j'aime beaucoup la marque Caudalie :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle, j’adore cette marque ! Je ne doute pas que ces soins doivent être top ! Et t’inquiète pour le message subliminal, tu fais toute jeune et avec ces produits magiques tu le seras encore plus 😜 bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  17. La texture à l'air très agréable à appliquer, de toute façon pour moi Caudalie est une valeur sûre :) des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    J’aime beaucoup la marque Caudalie, cette gamme pourrait tout à fait me convenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Nina c'est tout ce qu'il me faut !
    Les soins ont l'air tout cocooning
    j'aime bien les textures gel pour les soins cdy
    bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋