Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 17 novembre 2023

Collection de Noël Yves Rocher : Infusion d'épices


Comme chaque année, Yves Rocher propose sa collection de Noël avec des senteurs qui éveillent nos sens à l'approche des fêtes de fins d'années.

Des notes de pains d'épices, de cannelle, d'orange, de clous de girofle, de marrons chauds, de fruits de Noël sont les senteurs qui reviennent dans les jolies collections de Noël de la marque.
Cette année, nous avons deux senteurs au choix: Infusion d'épices et Litchi Givré.
S'ajoute une collection limitée plus luxueuse Voile Doré.
En me rendant à la boutique, j'ai eu un énorme coup de coeur sur la collection Infusion d'épices.

Collection de Noël Yves Rocher: Infusion d'épices

La collection se compose de soins lavants pour le corps , pour les lèvres, pour les mains, pour les cheveux ainsi qu'une bougie pour parfumer son intérieur.


Voyons en détail la composition des produits de la collection Infusion d'épices
  • Un bain douche en 100ml ou 400ml
  • Un gommage corps 150ml
  • Un lait pour le corps 390ml
  • Une brume corps&cheveux 100ml
  • Un gel lavant pour les mains 190ml
  • Une crème mains 30ml
  • Un baume à lèvres 4,8g
  • Une bougie parfumée 70g

Les produits sont vendus à l'unité à partir de 3€.

Ils sont également proposés sous forme de coffrets déjà confectionnés ou qu'on peut nous même personnaliser.

Pour rappel
Les soins de la marque sont formulés avec des ingrédients d'origine naturelle,
sans sulfate et Vegan.
Ils sont fabriqués avec amour en Bretagne.

Pourquoi j'ai craqué sur la collection Infusion d'épices?

J'ai jeté mon dévolu sur ce packaging aux couleurs de Noël avec ces tons de rouge et de doré.
Les notes sont légèrement épicées, toute en étant gourmandes et réconfortantes. 
Ca nous plonge instantanément dans l'esprit de Noël.

Collection de Noël : Le baume à lèvres Infusion d'épices

Le baume à lèvres est formulé à 98% avec des ingrédients d'origine naturelle, une texture fondante grâce à sa formule enrichie au beurre de karité.Ils sont sans huile de palme.
Un baume à lèvres qui va laisser un joli voile hydratant et un pouvoir nourrissant.


Une odeur douce de Noël très agréable et pas du tout entêtante.
Pour un maximum d'efficacité, il est préférable d'appliquer le baume sur les lèvres plusieurs fois dans la journée.

Le bain douche Infusion d'épices
Le soin lavant est formulé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate, Vegan.
Une texture gel qui offre une mousse onctueuse et enveloppante.
Une odeur à la fois épicée et gourmande pour le plaisir d'être sous la douche ou dans un bon bain chaud.


Pour décupler encore plus les effluves épicées et gourmandes, on peut appliquer en sortant de la douche ou du bain le lait pour le corps de la même collection.

Ce fut mon petit plaisir à l'approche de Noël comme chaque année, lorsque les senteurs me plaisent.

Craquez-vous sur les collections de Noël de chez Yves Rocher?

Cette année, Infusion d'épices ou Litchi givré?

Je vous souhaite une très belle fin de semaine,

Des bisous de Nina

7 commentaires :

  1. Coucou ma douce Nina ❤️, ah les collections de Noël d'Yves Rocher c'est quelque chose avec leurs senteurs délicieuses en édition limitée ! Je découvre avec toi cette gamme qui me plairait bien, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nina,
    J'aime beaucoup les collections de Noël Yves Rocher et celle-ci doit sentir très bon !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ni,a,
    Je me souviens ado lorsque ma maman commandait beaucoup chez YR.
    ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé un des leurs produits.
    J'ai vu passer sur inst leur maquillage de fête, et maintenant je découvre leurs soins ! Je vais finir par me laisser tenter.
    Gros bisous Nina et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. coucou ha Yves Rocher cette relation amour / haine que nous avons hihihi j'avoue je suis une sentimentale, j'aime bien la marque mais j'avoue qu'elle a pas toujours évolué dans le bon sens notamment au nveau compo ! ça a l'air d'être mieux maintenant, faut que je regarde de plus près. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina! cette gamme me tente beaucoup !!! merci pour ton retour !!! me reste plus qu'à aller en boutique ^^ bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina,
    Perso, je n'ai pas du tout adhérée à l'odeur des gammes de Noël cet année. J'ai donc passé mon tour.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina. Ca fait un bon moment que je ne suis pas passée chez Yves Rocher (j'ai déjà tellement de produits à la maison...) mais c'est vrai que leurs collections de Noel sont toujours réussies :D Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋