Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 27 novembre 2023

Découverte de la marque Avant

Coucou les filles, comment allez-vous?

J'ai testé dernièrement 2 produits découverts dans la box Look Fantastic et je voulais partager mon avis avec vous sur ces soins de la marque Avant.
J'ai cessé mon abonnement à cette box beauté car (rappelez-vous), j'avais toujours un problème de livraison , s'en est suivi le covid...  et depuis le début 2023 , la livraison a repris son cours normal et je me tâte à me réabonner à cette box beauté.

On revient donc à nos moutons, la marque Avant ...


L'histoire de la marque Avant

La marque a été fondée en 2016 à Old Street , à Londres.
C'est une marque qui a fait appel à des experts en  dermatologie et en  soin de la peau pour le lancement de leur première ligne de soins Bio Activ+ et plusieurs gammes de soins s'en sont suivi.
Elle propose des soins dans plusieurs catégories , le visage, les cheveux, les mains, les lèvres,les parfums, les parfums d'intérieur, les compléments alimentaires.
Les soins sont formulés avec des ingrédients qui associent les bienfaits de la nature à la science afin de veiller au bien-être des peaux de leurs clients.
Tous leurs produits sont cruelty-free et certifié par le label PETA.
L'environnement est aussi un point fort dans la philosophie de la marque, tous leurs emballages sont fabriqués à partir de métériaux recyclés et sont entièrement recyclables.


Sérum Retexturant&Anti-Oxydant à l'Acide Hyaluronique

Un sérum qui combat les radicaux libres et protège contre la pollution. Il a été formulé pour redéfinir la texture de la peau grâce à de puissants ingrédients hydratants, tels que l'Acide Hyaluronique et Lipoïque.
L'acide hyaluronique pénètre profondément dans la peau pour hydrater, et aide instantanément à améliorer l'apparence des rides et des ridules.
L'acide lipoïque a de puissantes propriétés antixoydantes et raffermissantes, aide à améliorer la texture de la peau et les tâches noires.
Elle vise à réduire l'apparence des rides pour dévoiler une peau plus brillante, plus lisse, plus jeune.
Contenance: 30ml   Prix: 89£



Mon avis sur ce sérum à l'Acide Hyaluronique
J'avais un flacon de 30 ml et c'était bien suffisant pour moi de tester le sérum sur une période d'un mois à peu près sur mes 2 routines quotidiennes.
La texture du sérum est rès fluide, légère.
Il faut une quantité raisonnable pour faire tout le visage et le décolleté, de part sa fluidité, le produit s'étire très facilement.
Il n'a pas d'effet collant, ne peluche pas en appliquant les soins suivants (crème hydratante, crème solaire).
A l'application, il a un effet immédiat lissant, lumineux avec une sensation de peau douce.
Le seul point négatif que j'ai remarqué, c'est qu'il était inefficace sur mes pores dilatés, j'ai envie de dire que mes pores étaient encore plus ouverts.


Crème Capillaire Brillance Reconstructante à la Kératine

Une crème capillaire ultra-brillance&restructurante à la kératine aide à rendre les cheveux lisses et brillants tout en stimulant la croissance et en réduisant l'irritation du cuir chevelu.
Formulée à la kératine, aux algues marines, à l'aloe vera.
Contenance: 100ml   Prix: 67£



Mon avis sur cette crème capillaire à la Kératine
Une texture crémeuse dont l'odeur rappelle fortement aux soins qu'on retrouve dans nos salons de coiffure.
A l'application , je contaste une texture de cheveux doux et soyeux.
J'ai les cheveux crépus avec de fines boucles, je n'ai pas vu de résultats lisses sur mes cheveux (et tant mieux car j'aime mes toutes petites bouclettes et ma tignasse à la Tina Turner)
On aperçoit un côté brillant sur les cheveux.

Je souligne un packaging très sobre, minimaliste et très luxueux avec une typographie moderne.
Les prix des soins sont excessifs mais c'est une marque luxueuse .
La marque est également présente sur le site NOTINO .



Connaissez-vous la marque Avant?
Si oui, quel soin avez-vous déjà testé de la marque? Et qu'en avez-vous pensé?

Trés belle semaine à vous,

Des bisous de Nina

12 commentaires :

  1. Coucou Nina!
    Je ne connaissais pas du tout la marque et l découvre grâce à ton article et ses jolies photos. Les tubes sont élégants. Il serait intéressant de tester 😊
    Bonne semaine! Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime bien le côté brillant et cheveux en bonne santé et c'est chouette que ça garde les boucles aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,

    Le soin qui répondrait le plus à ma problématique est le sérum. J'en utilise également pour ma peau mature. Comme toi, j'ai une peau mixte avec des pores dilatés, donc si ils doivent encore plus dilatés, ça ne me plarait pas. ^^
    Merci Nina pour ton retour et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je la connais depuis très peu de temps, j'en ai entendu parler il y a quelques semaines seulement je dirais... merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina je ne connais pas cette marque tes avis semblent satisfaisants mais je trouve le prix onéreux, bisous bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. je n'ai jamais testé cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Nina,
    En effet, il s'agit d'une marque très luxueuse.
    Merci pour ton retour sur ces produits.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    Je ne connais pas du tout cette marque, je l'a découvre avec ton article. J'aime la simplicité du packaging. Effectivement c'est un marque luxueuse mais noël approche ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce Nina ❤️, je ne connais absolument pas cette marque de cosmétiques de luxe et elle me donne bien envie de la tester. Dommage pour le premier soin qui fait ressortir les pores :/ Pleins de gros bisous et merci pour la belle découverte beauté.

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    Ayant les pores qui ont tendance à se dilater, je ne m'y risquerais pas.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle! J'adore cette marque, dommage que le sérum ne t'ait pas convaincue je l'avais adoré! Je l'avais reçu dans une box mais au moment de le racheter j'ai hésité, un peu cher pour moi. Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! J'utilise en ce moment la crème à l'acide hyaluronique de la marque. Je l'aime beaucoup, mais la trouve onéreuse. Je n'avais jamais entendu parler de ces deux soins, merci pour ton retour :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋