vendredi 26 janvier 2018

En amour pour ... ♥♥♥

Bientôt la fin du mois de Janvier , qui a  encore une fois ‘’je trouve’’ filé à toute vitesse.
Durant ce mois, Ludivine et moi,  nous avions eu le temps de faire de jolies découvertes, d’apprécier de jolis moments, d’avoir de jolis coups de cœur et on les partage avec vous.


Ludivine

O’Guava
Jolie découverte de ce mois de janvier,  moi qui a revu toute mon alimentation au complet depuis le 2 janvier en mangeant plus sainement et plus équilibrée.
Lors d’une sortie en ville, et au moment du goûter, j’ai voulu manger une glace (comme mes amies), mais comme elles me soutiennent, elles m’ont fait découvrir O’Guava qui propose des yaourts glacés à personnaliser (si on le souhaite) avec des morceaux de fruits ou des gourmandises. Une jolie découverte ^^

Les vernis "Miss Europe"
Je suis une grande fan de vernis, de nail-art , mais j’ai délaissé cette passion à cause d’un soucis médical . Maintenant que ça va mieux, j'ai redécouvert la marque Miss Europe grâce à mamounette et son magnifique vernis bleu klein ^^  une couleur que je vois partout en ce moment. C’est un bleu vif qui va bien à ma couleur de peau. La marque a fait quelques changements au niveau du pinceau qui est plus pratique , dépose la juste dose de vernis , une belle opacité et une belle tenue sur plusieurs jours.
J’ai également craqué sur un orange pastel.


L’application JustDanceNow
Je pense que vous connaissez tous le jeu JustDance sur Wii, PS4 etc... malheureusement je ne suis pas une adepte de tous ses appareils de jeux technologiques x) Du coup j'ai découvert récemment l'existence de l'application JustDance qui me permet de jouer sur mon téléphone sur l’ordinateur ou sur la télé, j’apprécie les playlists qu’on y trouve, c’est gratuit mais juste payant si on veux jouer en illimité .


Mon sac rouge brodée
Ma meilleure amie m'a offert ce sac pour Noel (Des bisous ma chérie si tu débarques sur le blog) , Depuis, je ne le quitte plus. Je trouve qu'il apporte une touche de glamour à toutes mes tenues. La taille du sac est parfaite pour ranger pas mal de choses à l’intérieur, mais sans non plus être un fourre tout. Je craque totalement !


Mon coup de cœur musical du mois, je l'écoute h24, c'est très tropical, endiablée comme musique ! Ca ambiance facilement et ça met tout de suite la pêche.

Nina
L’épiphanie et la galette des rois
Début janvier, au niveau des gourmandises, je n’attends que 2 gâteaux qui reviennent toujours pour marquer la tradition.
Le pâté créole qui est une gâteau typique des îles fourré à la viande , à la confiture ou nature. Très bourratif mais un vrai délice.
La galette des rois, ma préférence va à la galette briochée aux fruits confits.
L’heureux élu a été mon fils , et coup de chance, il a trouvé la fêve dans les 2 galettes qu’on a achetées.
‘’Je vous rassure, dans la flûte, il y a du champomi’’.

Un week-end de rêve dans un endroit charmant
J’ai eu le plaisir de passer 2 magnifiques jours chez mes beaux-parents à Manapany-Les-Bains dans le sud de l’île pour me ressourcer. J’en avais extrêmement besoin (mais j’y reviendrais dans un article).
Un moment où le mot bonheur était le bienvenu, j’ai apprécié me détendre, me reposer, m’endormir avec le bruit des vagues et la mer bleue turquoise, admirer le charme de cette maison créole et ce jardin rempli de fleurs exotiques.


 Mon crayon jumbo pour les lèvres
Ce rouge à lèvres en format crayon m’a suivi durant tout ce mois de janvier.
Je l’ai trouvé, pratique, très hydratant pour mes lèvres , les teintes que j’avais s’accordaient parfaitement avec la saison estivale et d’ailleurs , j’en ai fait un article , il y a quelques jours auparavant.
Un véritable coup de cœur, malgré des petits défauts, qui ne m’ont pas dérangé plus que ça !!!

Mon premier porridge
Ludivine a adopté une alimentation plus équilibrée depuis le début du mois, dans le but d’avoir un poids de forme qui lui convienne, et dans sa liste de course, se trouvait du flocon d’avoine. Un aliment que je n’aimais pas auparavant, mais que j’ai apprécié sous forme de cuisson en porridge.
Vous n’allez pas me croire, mais je ne fais que ça pour le petit déjeûner, pour le goûter et à toutes les saveurs.
Et c’est Ludivine qui accroche moins , finalement !!!
Si vous avez des idées de recettes de porridge, plutôt gourmandes, je serai intéressée.
Je vous souhaite une belle fin de semaine, un excellent week-end 😊
De gros bisous à vous 😘
14 commentaires on "En amour pour ... ♥♥♥"
  1. Hello les filles,
    J'espère que vous allez bien ! Merci pour ces découvertes. Je ne savais pas qu'il y'avait une appui just dance. C'est bon à savoir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !
    Miam miam j'adore les galettes ! Le sac brodé est vraiment tout beau j'adore la broderie en ce moment hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    J'ai honte mais je suis fan de JustDanceNow (je n'ai plus de filtre quand il s'agit de jouer et de se déhancher le popotin). Complètement en décalage avec l'apparence que je donne habituellement! Alors entraine toi, Lulu, parce que si je te croise, je te défie!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'espère que tu vas bien !
    Je suis complètement fan de la couleur de ton jumbo pour les lèvres. Et de mon côté je suis une grande fan de porridge, je mange ça tous les matins avec du lait d'amande à la vanille et du chocolat :)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! sympa j'ai moi aussi goûté l'été dernier au frozen yogurt ;) miammmm ! merci pour ce partage, des bisous à vous

    RépondreSupprimer
  6. Un bel endroit très charmant ! Vivement l’été à Lille 😭😂

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! J'adore justdance mais je suis assez nulle, par contre en soirée je trouve ça vraiment marrant! J'adore le porridge sinon, j'en mange toutes les semaines mais plutôt en dessert avec un repas léger pour me caler, devant une petite série tv ^^ Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Hello!! C'est clair que le mois est passé a une allure folle !!
    Oh j'adore les froyo c'est sain et tellement bon ❤
    Le sac est superbe ❤

    Et le porridge j'adore ça !!!!

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
  9. Hello les filles comment allez-vous ?
    Hummmm alors les yaourt glacés avec des fruits et tout j'ai toujours rêvé de tester faut que je fasse cela absolument !!
    Le pâté créole entre autre me tente bien ;)
    Hâte de voir ton article Nina cela semble magnifique et le vernis bleue Ludi j'adore !!!!
    Je vous embrasse fort
    Marianne

    RépondreSupprimer
  10. Le petit sac rouge trop mimi, Just Dance Now c'est mon jeu favori !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. Hello les filles,

    Trop génial le concept de O'Guava, j'adore et c'est plus light qu'une glace ! Et pour les porridges, d'accord avec toi Nina, c'est un délice ♥ Mon préféré c'est banane/noix de coco rapée je crois :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. Très appétissant le porridge maison J'AIME <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les filles,
    Moi, aussi, je suis une grande fan de vernis ! et le bleu j'adoore ;)
    coup de coeur pour ton petit sac rouge car j'aime cette couleur flamboyante !!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Hmmmmmmmmmmmmm ! Ce yaourt glacé a l'air délicieux.
    J'ai aussi une boutique comme ça à Aix, et je goûterai cet été, je pense.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature