Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 19 janvier 2018

Peur de sauter le pas..!


Coucou les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour un article mode (ma passion n° 1).
Je suis fan de mode depuis que je suis toute jeune.
Chacun à la sienne, chacun à les même bases mais le tourne différemment, ça dessine vraiment son identité. Je me suis dit par la suite qu'il y a certains vêtements que je vois sur certaines filles, que je trouve très jolis mais que je n'oserais jamais porter. Et pourquoi ?
Soit  parce que ça serait trop vulgaire, pas jolie du tout sur moi ou tout simplement que je ne saurais pas comment le porter. Du coup je transmets les vêtements auquel j'avais une certaine appréhension, et mes conseils pour le porter plus facilement !


Le CROP TOP
Je trouve ça mignon, tellement sexy et qui peut vite viré au vulgaire si on l'associe à d'autres pièces trop sexy ! C'est pour cela que je conseillerais de porter toujours un taille haute, ou superposé avec un body ou un t-shirt.


Les RESILLES
Ca à une connotation directement “sexuelle” je trouve ça séduisant, un peu coquin x) Mais pas pour sortir, quand j'ai vu cette mode arrivé j'ai été très étonné. Mais j'ai beaucoup aimé l'idée de le mettre sous un jeans en apparence. Donc pour éviter le côté vulgaire, portez- le sous un pantalon boyfriend pour un style 90's.


Le LEOPARD
Imprimé très controversé, stéréotype. Donc j'ai toujours eu cette réticence, face à ça. Mais cette pièce peut être tellement forte, intemporelle et féminine. Portez-le par petites touches  avec des pièces simples comme un jean, un haut blanc avec un sac léopard ou une veste léopard... 


La NUISETTE
Ou le style pyjama qui fait très tendance en ce moment. J'ai déjà vu pas mal de style avec des pyjama ou nuisette, de très bon style mais aussi de très mauvais (mais chacun ses goûts) ! Je pense que le mieux serait de le féminiser avec un bon maquillage, une belle coiffure, des accessoires ou encore un bon sac à main. Ou l'autre solution serait de le masculiniser, avec des baskets, une grosse veste etc



Le BLANC
Toujours peur de le salir, toujours peur qu'on voit nos sous-vêtements !!! Le seul conseil serait tout d'abord de faire attention et surtout de vérifier si le vêtement n'est pas trop léger trop transparent, pour ne pas avoir de surprise. De porter des sous-vêtements d'une couleur qui ne se voient en transparence. Et d'éviter de s'appuyer de çi, de là pour ne pas salir !

Et vous, quels sont vos ''Never clothes'' en mode? 

 J'espère que ce genre d'article vous plait. Si oui, j'en ferai un de temps à autre avec des conseils et des astuces.
Je vous fais plein de bisous
Ludivine

23 commentaires :

  1. Ah, le blanc transparent! Ma hantise depuis que j'ai porté à 12 ans un superbe maillot de bain deux pièces de cette couleur qui s'est avéré transparent quand j'ai plongé dans la mer. Depuis, quand j'en mets, je tremble...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Pour ma part, j'arrive à porter à peu près tout même si je reconnais que je " n'assume " pas toujours ; Je me suis offert une robe nuisette l'été dernier et je ne me suis décidée à la porter que maintenant, par dessus un sous pull parce qu'en plein été je suis pas sûre que j'aurais osé...

    Par contre les résilles sous le jean j'ai tenté mais rien à faire, je ne me sens pas à l'aise dedans du tout XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand on trouve une bonne combinaison pour porter ses vêtements c'est moins difficile à assumer. Mais les résilles j'ai toujours peur de sauter le pas ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai, tu as totalement raison ! On a qu'une vie donc autant en profité ^^ Bisous

      Supprimer
  4. J'adore les collants résille mais comme tu l'a dit, je ne les porte qu'avec un jean par dessus! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. LInfinity https://beautymode2.wordpress.com/ n'hesite pas a aller sur mon blog
    Franchement je tiens a te dire que tu as tout à fait raison dans ton article pour le crop top tout dépend comment le porté mais si on met les pièces qu'il faut cela ne fait pas vulgaire j'ai bien aimé ton article en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. Le léopard porté à petite touche c'est canon et la nuisette j'adore!! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que léopard à petit dose c'est vraiment top et ça rehausse une tenue ^^ Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  7. Hello miss, il y a de très jolies choses ! tout comme toi il y a certaines pièces que je n'ose plus porter car je trouve que ce n'est plus de mon âge lol par contre je porte nuisette et du blanc ; ) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu ne devrais pas te priver niveau mode, on qu'une vie donc autant en profiter ^^ Bisous

      Supprimer
  8. coucou de bretagne!

    je ne suis pas la mode aveuglément car quelquefois je ne a trouve totalement stupide comme les pantalons troués!!! ou des pantalons classes que l on coupe avec une bande style jogger, totalement horrible ou le look pull xxxl genre loose que même je ne mettrais pas pour faire le ménage , ni pour me promener, c'est dire!!!!peut-être au coin du feu !!ou pour mettre mes deux minettes!!
    après j'aime bien l'idée de détourner certaines pièces comme la chemise genre pyjama ou la belle nuisette en dentelle avec un jean, ça ok...
    quant au léopoard, bof, je n'aimais pas avant , je n'aime pas plus maintenant...
    le crop top, attention ventre plat exigé!!!!
    les bas en résile , cela dépend comment ils sont portés....
    si on veut faire un style vulgaire à souhait, il ne reste qu'à porter, le crop top sous la veste léopard et les bas en résile!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou de la Réunion ! Oui c'est vrai que toute tendance n'est pas à prendre, qu'il a eu des tendances parfois assez loufouc, mais après je pense que dans cette univers de la mode tout le monde peut trouver son bonheur ! Bisous

      Supprimer
  9. Hé bien je pense que mes "never" sont exactement ceux que tu viens de décrire au dessus hihi, et pour les mêmes raisons que tu indiques!! Je n'ai jamais rien porté de tout ça en fait :D

    RépondreSupprimer
  10. Hello!! Tout d'abord j'espère que vous n'avez pas eu de soucis avec les grosses intempéries des jours derniers !!

    Pour moi les Never clothes, c'est les résilles comme toi mais là j'ai des collants et des soquettes que j'adore !!! Le blanc j'ai encore du mal mais la je viens de craquer pour un jean boyfriend dans cette teinte et vivement le printemps pour le porter !!
    Il y a les body également et ça pareil je commence à adorer !!!

    Les combinaisons aussi j'ai envie mais ça ne va pas a tout le monde hélas :(

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui ne t'inquiète pas on a pas beaucoup était toucher ;) Je suis d'accord avec toi sur les combinaisons que tu vois "on fleek" sur certaine personne mais quand tu l'essayes pas du tout, mais je pense qu'il faut juste trouver sa coupe ;) Et j'ai hâte de voir un petit look avec ton jeans blanc favoris ! Bisous :)

      Supprimer
  11. Je dit OUI au léopard et au blanc !

    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    J'aime beaucoup cet article, c'est toujours compliqué de trouver la limite entre le sexy et le vulgaire :)
    Pour le blanc, j'adore en porter mais je fais toujours attention à ce qu'il ne soit pas transparent.

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes conseils pour celles qui n'osent pas trop !
    Si je pense quelques fois savoir oser, ma hantise ce sont les pantalons blanc même si je trouve ça très jolie. Trop peur de me salir !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Je suis d'accord avec toi, moi aussi le pantalon blanc c'est ma hantise x)

      Supprimer
  14. j'adore le léopard, mais il est certain que je le porte plutôt version sportwear j'ai donc une veste que je porte avec des baskets et un jean, j'ai un sac que j'adore et j'ai des baskets...J'évite de les porter toutes en même temps !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton article !
    Alors moi pour le croc top je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faut mettre ça avec les tailles hautes !
    En ce moment j'ai envie de refaire toute ma garde robe j'ai un envie de changement olala !
    Je vais m'inspirer de tes idées ;)
    J'aimerais trop des manteau fausse fourrure doudou haha mais je n'ose pas !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Contente que mon article tes inspirés ! Moi aussi j'adorerai m'acheter des manteaux fausses fourrures ou des doudounes, mais à la Réunion c'est pas trop possible x)
      Bisous

      Supprimer

Papotons ensemble 💋