Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 29 mars 2019

Jus de fruits frais : VICTORIA



Par cette chaleur lourde et étouffante de fin d’été, rien de mieux pour se désaltérer que de déguster un bon jus de fruits bien frais.
Bien sûr, pas les jus de fruits lambda bourrés de sucres et d’additifs qu’on trouve dans les grandes surfaces et qui n’ont aucun goût , à part le sucre en puissance !
Mieux vaut consommer un bon jus concentré en fruits pour profiter de toutes leurs saveurs et de tous leurs bienfaits.
On peut avoir la possibilité de préparer soi-même sa petite mixture avec les fruits qu’on aime ou les fruits de saison sous forme de smoothie.
Mais on a , depuis peu, à La Réunion, la possibilité de commander et de se faire livrer ses jus d'ananas à domicile.
C’est ce que fait la petite entreprise locale TROPIRUN


C’est une toute nouvelle petite entreprise qui à la base cultive des ananas victoria et dont le responsable a eu l’idée la plus géniale qui soit que d’extraire du jus gorgé de ce fruit juteux, ensoleillé et savoureux pour en faire du bon jus et de les distribuer un peu partout dans l’île. (Secteur de distribution à voir avec le responsable)
Les ananas sont soigneusement pressés ‘’extractés ‘’, 100% naturel, sans apport de sucre, sans additif, ni conservateur et mis en bouteille pour garder toutes leurs saveurs et tous leurs apports bénéfiques.
Ils sont livrés bien frais à votre domicile, soit 24h après la commande.
Prêt à être déguster pour accompagner vos petits déjeuners, le goûter des enfants ou un apéro entre amis.
Les jus d’ananas sont vendus par lot de 5 petites bouteilles
25cl= 2,50€ l’unité
50cl= 3,50€ l’unité

Les commandes doivent se faire en message privé sur leur page instagram 
Lors de la livraison, il faut prévoir l’appoint en espèce et éventuellement une petite glacière pour transporter les petites bouteilles.
Le livreur, qui est le responsable est vraiment très agréable, très souriant, très chaleureux.


Concernant la dégustation de ces petits jus d’ananas 
Je les ai consommé bien frais, avant la date de péremption pour profiter de tous les bienfaits du fruit.
A l’ouverture de la bouteille, les senteurs de ce fruit embaument nos narines , c’est un vrai régal olfactif pour les amoureux de ce fruit.
C’est un de mes fruits préférés et en dégustant ce jus, j’avais l’impression de mordre dans une tranche d’ananas bien fraîche.
Les bouteilles sont petites et peuvent se glisser dans un sac pour nous accompagner une bonne partie de la journée.
Rien que pour la découverte, le plaisir de consommer un jus d’ananas bien frais et en plus d'être livré à la maison , si vous habitez à La Réunion, n’hésitez pas à les tester !
Ils sont vraiment délicieux.

Pour ceux qui sont à La Réunion, connaissez-vous ces petits jus d’ananas ?
Et pour les autres, quels sont vos fruits (en jus) préférés ?

La semaine a encore filé à toute allure et je n’ai rien compris.
Bon week-end à vous,
Bisous de Nina

29 commentaires :

  1. Bonjour.
    Ça c'est un super concept auquel je n'aurai jamais droit. Ici, les ananas ne risquent pas de pousser!
    Mais cela a l'air délicieux et je vois que tu t'es régalée!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ce jus d'ananas doit être trop bon, j'adore l'ananas ! biz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, comment vas tu? sympa cette idée! ce doit etre délicieux. j'aime beaucoup les fruits et les jus, un peu tous les gouts: fruits rouges, ananas, pomme, citron... passe un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais les jus de fruit frais, c'est la vie!
    tu as de la chance d'avoir de la chaleur, moi j'ai hate!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina, c'est une super idée effectivement ! J'aime beaucoup le design des bouteilles, c'est vraiment joli. Niveau jus de fruit, j'adore le pamplemousse, d'ailleurs je m'en fais très souvent en ce moment, c'est tellement autre choses que les jus tout faits :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Oh sympa ! Dommage que je ne sois pas à la Réunion... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina,

    Oh super ! Comme je te le disais, j'adore l'ananas Victoria que j'ai découvert à l'Ile Maurice. Il est tellement bon et parfumé que son jus doit être excellent !

    Moi aussi je ne comprends pas comment les semaines font pour passer aussi vite !!!

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Livrer des jus d'ananas est une idée originale ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir accès à des jus directement issus du producteur. Pourtant, je n'ai pas l'habitude de consommer de l'ananas mais ces jus donnent envie.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, il m'a l'air délicieux ! j'aime bien les jus de fruit frais, des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air vraiment top ! Dommage que j'habite si loin haha

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Humm tes photos me donnent très envie de goûter ce jus. J'aime beaucoup l'ananas mais je n'en achète que très peu parce qu'ils ne sont pas toujours bons ici.
    Je trouve ce concept d'être livré à domicile de jus fraîchement pressés, très intéressants. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Oh lala ça me donne tellement envie, effectivement les jus de supermarché ne valent rien mais ceux la ont l'air tellement bon et les étiquettes sont toutes jolies et donnent encore plus envie ��

    Bisous bordelais et belle journée ☀️
    Céline
    Http:/merrygoroundgirl.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Jolie découverte je ne connaissais pas du tout. J'adore les jus, je me fais tous les matins un jus de pomelos fraichement pressé ou alors au citron. bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air trop bon !
    Bon dimanche à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Ouh miam miam miam. Comment dire que j'ai hâte d'être cet été et de gouter à cette merveille et de retrouver mon Pokka d'amour par la même occasion ( c'est ma boisson préférée et je bataille sur Paris pour m'en procurer )
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le jus d'ananas, le jus dont je ne peux me passer! Et du pur, du frais, c'est encore mieux.
    Alors là, tu donnes vraiment envie, mais je ne pourrais pas avoir accès à cette offre :-( L'ananas Victoria, le meilleur!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan du jus d'ananas frais, je fais souvent des smoothies ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  18. Ca donne juste trop envie ton article.
    J'adore le jus d'ananas de base :) Dommage qu'il ne fasse pas ça près de chez moi !

    RépondreSupprimer
  19. Oh je boirais bien un petit jus d'ananas tout frais, je payerai cher pour venir le gouter mais si je viens je ne repars plus :-)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, comme ça fait bizarre de te voir parler de chaleur de fin d'été alors qu'ici c'est le frais début du printemps!! Tes jus ont l'air délicieux, c'est top que tu aies pu les tester! bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Je ne bois que des fruits que je presse, jamais en bouteille
    Mais ceux-ci semblent bien équilibrés
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Hello Nina,
    Je trouve que c'est une super idée cette entreprise ! Dommage qu'il ne fasse pas la même chose en France ! Perso, j'adore le jus de pomme et de raisin, et j'adore me faire des smoothies avec des fraises et des bananes. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Nina
    Ma fille l'adorerai surement elle adore le jus d'ananas.
    Quel dommage que je ne puisse pas profiter de cette offre !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. linneagoteauty4 avril 2019 à 02:31

    coucou oiseau des îles!

    l'ananas j'adore ce fruit, difficile d'en trouver des biens juteux même en été en france...alors j'en achète parfois en boites, beh oui, et j'y ajoute un yaourt nature...
    moi non plus je n'aime pas les boissons ultra sucrées, qui te donnent soif ...ces petites bouteilles ont l'air bien appétissantes, elles me font saliver, bien fraiches!!!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    Pour être tout à fait honnête je déteste l'ananas en France et c'est à Cuba que j'ai découvert le bon goût du fruit ! J'aimerais tellement avoir ça ici :D Bizoux

    RépondreSupprimer
  26. Je suis comme toi j'adore un bon jus bien frais et celui là m'a l'air délicieux ! Ici j'ai acheté des jus de la marque Innocent et c'est un régal!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  27. Tu me donnes une de ces envies de jus de fruits, toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Quelle chance d'avoir de si beaux produits ! C'est une super idée de faire des jus et de les livrer. Les vrais fruits bien mûrs me manquent, c'est difficile d'en trouver en Irlande et j'adorerais avoir des produits locaux qui ont du goût ! Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Nina,
    Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ce petit jus. Ici, je n'ai pas ce genre de service mais j'aime tout de même beaucoup les jus : orange, orange sanguine, pomme, raisin... C'est si rafraîchissant !
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋