Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 11 mars 2019

Février et ses coups de coeur


Salut les filles, un mois s’est écoulé et si on y repense, beaucoup de choses se sont passées, des biens et des moins biens.
Février est le mois où l’on déguste des crêpes, c’est aussi le mois de l’amour célébré le jour de la Saint-Valentin,  mais c’est surtout le mois le plus court de l’année.
Pour moi, il a était très dur dû à l’absence encore proche de mon mari, j’ai aussi appris à m’organiser et à gérer tout toute seule, j’y arrive , n’ayant pas le choix, mais la partie la plus difficile est de gérer les enfants.

En février…
♥  J’ai reçu ma toute première box beauté Look Fantastic de l’année 2019, après plusieurs mois d’arrêt de mon abonnement.

♥ J’ai pu enfin tester les ongles en gel adhésives de la marque IMPRESS. 
Je les ai vu en démonstration durant toute l’année dernière sur les blogs beauté des copinautes, et j’ai voulu voir s’ils étaient bien ou pas.
Mon verdict sera dans mon article de mercredi sur mes produits terminés.
1,2,3... Ouvre ta box


Ludivine a enfin  pu réalisé son rêve de faire son premier défilé et de  participer à une élection de beauté Made In Reunion. La soirée de l’élection aura lieu à la mi-octobre, et 2 fois par mois, elle participe à des shootings photos dans différents coins de l’île , ainsi que des défilés permettant de découvrir des marques de vêtements locales.

♥ Avec cette chaleur étouffante, j’ai profité des glaces, des smoothies, des fruits bien rafraîchissants toutes aussi gourmands les uns que les autres... mais pas que.
Mon seul problème, en tant que grande gourmande, étant de capturer la photo avant que j’ai dévoré la gourmandise en question.


       

♥ J’ai réalisé quelques makeups, mais j’ai surtout laissé ma peau tranquille , car elle allait au plus mal depuis quelques mois.
♥ C’était le mois de l’amour et déjà un mois sans ma moitié , c’est un sentiment de souffrance intérieure que seuls, ceux qui ont vécu ou qui vivent la situation de relation à distance comprennent.
Comment vivre une relation à distance ?


♥ En février, le volcan du piton de la fournaise a craché ses premières laves et depuis plus d’un mois, il est encore en éruption.
Je vis bien à l’île de La Réunion, mais je n’ai jamais été voir le volcan en éruption.
Vous pensez bien que les photos , vidéos en parution dans la presse sont toutes aussi sublimes les unes que les autres.


J’ai découvert quelques produits de beauté/soins dont des petites nouveautés.
-Savon aux parfums exotiques de la marque TiGalé, une petite entreprise locale,
-Gel douche bio à la vanille et à la fleur de figuier de la marque Mon savon au lait,
-Vernis Essie , reçu dans la box PopMyNails , un vernis métallisé couleur gris/parme ''Out of this world'',
-Crème raffermissante pour le buste/cou/décolleté de la marque MIO Skincare ,
-Gel douche senteur poivre rose de la marque de luxe Molton Brown,
-Crème hydratante pour les mains mangue/coriandre de la marque Yves Rocher.

♥ Que serait un mois qui s’écoule sans que je parle de fleurs et de nature ?
J’ai aimé ce jaune qui se perd dans ce ciel tout bleu, une photo qui a été prise , un jour, où le moral était complètement à zéro. Sur le chemin, en allant faire mes courses,  j’ai aperçu cet arbre lumineux et ensoleillé dans le jardin de quelqu'un et il les feuilles venaient border le trottoir.
Comme je le dis toujours, ''Ouvrez les yeux et admirer les merveilles que nous offre la nature.''


♥ En février, j’ai beaucoup écouté de la musique, car la musique adoucit les mœurs et occupe notre esprit par des pensées positives.



Et vous, quels ont été vos favoris du mois de Février ?

Je vous souhaite une semaine qui démarre avec pleins d’énergies et de belles ondes positives.
Nina

24 commentaires :

  1. la peau a besoin de temps en temps de se sevrer, et utiliser des soins naturels sont ce qu'il y a de mieux pour la revitaliser, très jolie ta fille ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Merci pour ce résumé à coeur ouvert de ce mois de Février qui a semblé être riche émotionnellement.
    Espérons que le mois de mars soit tout aussi fort mais que de belles émotions.

    Belle semaine ma beauté des îles!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,

    J'adore les Impress, ils sont plus vrais que nature et sont tellement jolis !!!

    Ta fille est vraiment très belle ! Je lui souhaite beaucoup de succès !

    Cela doit être beau d'aller voir les volcans mais je ne serais tout de même pas très rassurée ! ;-)

    Gros bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  4. super, j'adore ce style de post!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Un article tout doux, j'aime beaucoup. Durant le mois de février, je n'ai cessé d'écouter en boucle la BO de A star is born :)) Complètement accro. Mille bises mes beautés <3

    RépondreSupprimer
  6. Sympa l'article !
    Ça m'inspire beaucoup.
    Des bisous,
    Joh'

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina, un jolis mois de février, j'adore tes photos de jolies fleurs et de ciel bleu et de soleil qui nous réchauffe le coeur ♥ j'espère un jour pouvoir aller visiter ton île. Ta fille est sublime ! oui des coups de coeurs ce mois ci j'en reparlerai sur mon blog, pleins de gros bisous et courage pas facile les relations à distance :/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. La vidéo du volcan est impressionnante ! Je comprends que tu n'ailles pas le voir de plus prêt !
    J'ai hâte de lire ce que tu penses des Kit Impress. Je vais aller voir ton article de suite.
    Ludivine est splendide. J'espère qu'elle réussira à continuer dans ce parcours.
    Je te fais de gros bisous ma belle Nina.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina
    Ludivine est superbe. On sent qu'elle est totalement épanouie : je lui souhaite de prendre beaucoup de plaisir pour ces shooting.
    Pour la peau, il est important que la laisser tranquille : le naturel, il n'y a rien de mieux pour qu'elle s'équilibre à nouveau.
    Plein de bisous car j'imagine combien cela doit être dur loin de ta moitié <3

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma jolie ! C'était un mois bien rempli je vois ;) Hâte de lire ton avis sur les impress, je les trouve hyper pratiques et super jolis :) Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina,
    C'est vrai qu'un beau ciel bleu avec ce magnifique jardin bordé de fleurs et d'arbres, ça donne un coup de pep's au moral ! Tu as bien de la chance car chez moi, c'est plutôt tempêtes de vent en ce moment ;)
    Super le shooting de Ludivine, elle est divine dans sa jolie robe rouge !!!
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Je vois que tu as eu beaucoup de favoris en février malgré le mois plus court.
    J'ai vu les photos de Ludivine sur insta, elle est magnifique. Il faut qu'elle profite à fond de cette belle expérience.
    Les petits coeurs en chocolat, j'en mangeais quand j'étais petite et j'adorais ça !
    Pour la distance avec ton mari, je te comprend et je te soutient. Je sais que ce n'est pas facile. Pendant plusieurs années avec mon chéri on a vécu une relation a distance, ce n'était pas évident et il arrivait qu'on ne se voyait pas pendant plus de 3 mois. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais ça renforce également la relation et ça permet d'apprécier encore plus les petits moments avec les êtres chers.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Cela est étonnant de te lire sur la chaleur que tu affrontes en février. Ici, c'est moonboots et manteau épais, sinon tu meures!
    J'ai hâte d'être au printemps ou à l'été pour profiter moi-aussi de la chaleur.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina! J'ai hâte d'avoir ton avis sur les ongles Impress, j'en ai tellement entendu parler :) En tout cas beaucoup de belles choses pour février et ça fait plaisir à lire.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Courage pour la distance ma belle! Ton chéri rentre quand ? Et bravo à Ludivine pour son défilé! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, il revient début 2020 ;) Bisous

      Supprimer
  16. Un très beau mois de toi, les maquillages sont superbes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations à Ludivine ! Je lui souhaite une belle continuation dans ce milieu.
    Tes photos de gourmandises me donnent faim ! Grande gourmande que je suis, j'ai parfois un peu de mal à patienter pour prendre une jolie photo avant de déguster. D'ailleurs, parfois je profite simplement du moment présent sans photographier.
    Bon courage durant l'absence de ton mari !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nina !
    De beaux coups de coeur pour ce mois de Février, les imPRESS manucure font partie des mes indispensables pour de jolies mains quand je n'ai pas le temps :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Bravo à Ludivine, elle est magnifique. En février, je suis partie à Paris avec ma mère, un bon moment de complicité ! J'étais très contente de partager ce petit voyage avec elle.
    Je vous envoie de gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nina,
    Tu as de jolis favoris et bravo à Ludivine.
    Tu as une chance incroyable de vivre à La Réunion. Le Piton de la Fournaise me fascine depuis gosse et c'est mon rêve de le voir en éruption. Si ça s'accompli cet été quand je viens, je serais la plus heureuse du monde. Il est incroyable et la vidéo que tu as mis m'en a mis plein les yeux.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Nina,

    j'ai reçu quelques impress de la marque Kiss également que j'ai agné chez une blopine. Je ne les ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Vous êtes si belles que vous avez déclenché une éruption, dites donc !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋