Pages

SOCIAL MEDIA

samedi 11 juillet 2020

Summer Lookbook !


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! J'ai décidé aujourd'hui de vous proposer un petit look d'été. Bien qu'on soit en hiver à la Réunion, j'aime toujours prendre le soleil à la plage, à siroter un cocktail, sentir le sable sous mes pieds et admirer le coucher du soleil. L'hiver austral reste quand même assez doux et diverge selon les endroits. Par exemple, si on va dans les hauts de l'ile, il fait effectivement très froid, les températures peuvent descendre jusqu'à 0°, mais dans l'ouest il fait relativement chaud toute l'année, mais le vent souffle plus que d'habitude. Après ce petit point météo, je vous laisse avec les photos de mon petit look idéal pour la plage selon moi. Une robe,  un maillot de bain, un chapeau et c'est parti pour  flâner sur le sable de nos plages réunionnaises.









J'espère que mon article vous aura plu ! Quel est votre look favori de l'été ? 
Bisous,
Ludivine

26 commentaires :

  1. Merci pour ces jolies photos très jolie robe bon week-end ��

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Cette robe te met très bien en valeur et les photos sont aussi belles que toi.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adooooore ! Les photos sont superbes et toi aussi ! Alala si seulement je pouvais mettre mes petites robes toute l'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est très sexy, elle te va trop bien, et quelles belles photos, ça fait rêver car chez moi on supporte facilement un pull dehors ! biz

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop belle ♥ Ces photos sont vraiment magnifiques ! J'aimerais découvrir la Réunion un jour :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es rayonnante Ludivine ♥ Tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Oh j'adore tes photos ! Elles sont magnifiques, et cette tenue te va à merveille :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ludivine
    Que de jolies photos ! C'est clair que pour un hiver, la Réunion semble tout de même moins froide que la métropole ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies photos!
    J'en rêve de venir te rencontrer ainsi que ta grande fille ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Sublimes ces photos !!! :D Et ta robe est superbe <3

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe te vas très bien, et les photos sont vraiment très jolie, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles ! J'adore ce look (je crois que j'avais déjà repéré cette robe sur Shein hihi) et il faut dire que Ludivine est parfaite comme mannequin :) Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    C'est un très bel article, les photos sont dingues !

    Des bisous
    Douces effrontées

    http://douceseffrontees.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, ce look est très jolie et les photos sont sublimes :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. De bien jolies photos!! tu es très belle :D
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Ludivine,
    Cette robe tropicale SheIn te va très bien :)
    Elle met en valeur ton visage,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les filles,
    J'adore ce lookbook, les photos sont divines et j'aime beaucoup cette robe :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe te va divinement bien! Et quelles belles photos avec une préférence pour celle où tu es allongée dans le sable! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Cette robe est très belle! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. tu es superbe ! Mon look préféré est celui qui me tient le moins chaud : haha !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle,
    Tu es superbe ! Le cadre est sublime et cette robe te va à ravir !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. le look est parfait et évidemment le paysage est aussi à couper le souffle !

    bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋