Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 24 juillet 2020

Revue sur cette gamme de soins cosmétiques Adopt !


Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour une revue des produits soins que j'ai pu tester de la marque Adopt. Il y a quelques années j’avais fait une revue sur les produits de beauté Adopt (aka Réserve Naturelle) et j’avais un avis assez négatif. Lors de mon élection au concours de Belle de la Réunion, j’ai eu en cadeau un coffret soin de chez Adopt de la collection de l'année dernière. Une occasion pour redécouvrir la marque et voir si la qualité des produits a évoluer. J’avais déjà fait un post Instagram sur l’un des produits de ce coffret : le masque tissu à la papaye.
Masque visage en tissu

Présentation : Ce coffret regroupe les derniers produits phare de l’année 2019, où ils proposaient des produits plus naturels avec des compositions d’origine naturels qui varient de 89% à 97%. Certains des flacons de cette gamme sont éco-conçus avec -25% de plastique utilisé pour la fabrication. Et en plus tous les produits sont fabriqués en France (pour celles qui ne le savaient pas).


Les produits :
-le lait corps hydratant à l’amande douce. Il promet d’hydrater la peau, de laisser la peau douce souple et parfumée.
Mon avis : Globalement je trouve que c’est un bon lait corps. Le parfum me plait beaucoup car l’odeur n’est pas entêtante. Il hydrate et laisse la peau douce. Dès l’application du produit on a un effet rafraîchissant sur la peau.
Prix : 8,95€


-le gommage exfoliant à la fleur de tiaré. Il promet de nettoyer, purifier, exfolier la peau ainsi que d’éliminer les impuretés de la peau. Il est constitué d’une formule à l’extrait de tiaré et à la poudre de tige de bambou.
Mon avis : Le gommage exfolie plutôt bien, car ma peau est très douce après. Les grains sont assez fins donc il n’agresse pas la peau. Mais je ne saurais dire la différence entre ce produit et un autre car je ne suis pas trop calé en termes de gommage. Mais globalement c’est un bon produit qui rend la peau toute douce.
Prix : 7,95€

-le beurre nourrissant au beurre de karité. Je n’ai jamais testé de beurre auparavant car je n'ai pas la peau aussi sèche, et la spécialité d’un beurre c’est de nourrir en profondeur la peau. Ce beurre promet d’hydrater et  de nourrir immédiatement la peau, pour qu’elle retrouve toute sa douceur et son confort. Il convient aux peaux sèches à très sèches.
Mon avis : Je n’ai pas du tout aimé la texture du produit, trop épais pour moi, il hydrate sans laisser d'effets gras sur la peau  mais cela ne dure pas toute la journée.

Prix : 12,95€


-la crème mains et ongles hydrante (cubana) est Enrichie en beurre de karité et cire florale de mimosa, elle apporte hydratation et laisse la peau douce et souple. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et assure un confort immédiat.
Mon avis : J’aime beaucoup l’odeur, elle rappelle beaucoup les produits de douche. La peau est douce après application, elle ne colle pas et elle hydrate très bien les mains et les ongles.

Prix : 3,95€


Cette gamme est très ensoleillée de par ses senteurs exotiques.
Ce que je rachèterais sans hésiter c’est le lait pour le corps car premièrement il est à 97% d'ingrédients d’origine naturelle, il hydrate et sent très bon. Mais j’aurais préféré qu’il y ait un format plus petit pour que je puisse le transporter plus facilement. La crème mains également m’a beaucoup plu, mais peut être dans une autre senteur.
N’hésitez à me donner votre avis sur les produits de la marque que vous avez déjà utilisé !

Connaissiez-vous cette collection?Et quels sont vos produits soins préférés du moment ?

Bisous,
Ludivine 

25 commentaires :

  1. Coucou
    Je ne connais pas ces soins mais je dois dire que la marque me tente plus pour les petits parfums qu'il faudra que je trouve un de ces jours.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je n'ai jamais testé les soins de la marque Adopt, par contre je suis une fan de leurs parfums depuis des années ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout cette marque !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la marque Adopt', j'achète surtout leurs parfums, il y en a tellement et pas très cher, par contre pas testé leurs cosmétiques corps et le baume au karité me plairait ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Hello miss; je connais très peu la marque mais en tous cas ce coffret est très sympa, des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Non, je ne connaissais pas cette collection mais je connais la marque pour son excellent rapport qualité prix. Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Je ne connais pas la marque! Merci pour ton retour!Du coup, la crème mains me semble bien!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ces produits ont l'air très agréable et parfait pour l'été !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je ne savais pas qu'adopt' proposait du soin, c'est bien. Je suis une fan de fleur de tiare en ce moment, le gommage me plairait bien.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je n'ai jamais testé leurs soins mais j'adore leur parfum.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, comment vas tu? j'ai lu d 'autres avis positifs sur cette marque. mais je ne l'ai jamais testé moi même. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, si y a bien un truc que j'adore c'est les ensembles de douches comme ça ! Là en plus ça a l'air canon et super j'aime bien cette boutique
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je n'ai jamais testé les soins de la marque, mais je suis surprise de voir que les compos ont l'air pas mal ! (bon, à voir en détail)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    J'adore la marque Adopt', les odeurs sont toujours gourmandes et les produits naturels :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les odeurs de ces produits sobt parmi mes senteurs préférées, je crois que j'aimerais bien! En plus, ils ne sont pas dispendieux... Bisous à toi, ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Rhooo ils sont parfaits pour les températures estivales.
    J'adore les gommages donc je jetterais mon dévolu sur ce produit ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :) Je connais Adopt via leur maquillage et leurs parfums mais je n'ai jamais testé leurs soins je crois. Donc merci pour la présentation :D Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Je ne connais pas les produits, mais je connais la marque même si je ne l'achète pas.
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je n'ai jamais utilisé les produits de cette marque mais ils ont l'air vraiment bons et efficaces. Les odeurs ont l'air très agréable :) Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Je n'ai jamais testé cette gamme ! Mais la marque oui, il y a bien des années, lorsque j'étais à la Fac ! Maintenant je suis plus axée bio donc je privilégie d'autres marques, mais j'adore leurs odeurs !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  21. Chez Adopt, je n'achète que bijoux, accessoires et parfums.
    Je n'ai jamais pris de cosmétique ni de maquillafe.
    Passe une belle journée,bisettes

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ce magasin que ce soit niveau parfums, soins et bijoux ! 🙂
    Douce journée ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Je ne savais qu'il faisait des soins, ça à l'air très sympa en tout cas, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! Je ne savais pas que Adopt proposait ce genre de set. C'est sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Nina,
    Je viens de faire une découverte de produits naturels grâce à toi :)
    Qui sait, je testerai un jour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋