Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 12 octobre 2022

Advanced Snail 96 Mucin Power Essence COSRX


Je vois beaucoup les soins coréens chez ma copinaute Elora et je suis admirative devant la beauté des peaux de porcelaine des femmes coréennes.

Lorsque Karine du site Niasha m'a proposé de tester un de leur produit, j'ai aussitôt dit oui.
Je suis partie sur une sélection d'essence formulée à base de bave d'escargot

La marque COSRX

« La marque a été créé en 2014.
Leur nom est une combinaison de cosmétiques "COS" et "RX" qui est le symbole de la prescription médicale sur les ordonnances.
La marque fait partie de la routine soins d'une K-Beauty.
La gamme de soins proposés est large et cible tous les types de peaux ainsi que leurs problématiques.
Elle propose des produits avec une bonne composition et une belle éthique. »


Advanced Snail 96 Mucin Power Essence COSRX

Essence régénérante et anti-rides à l'extrait de mucine d'escargot.
Cette essence formulée à 96% de bave d'escargot, un ingrédient présentant d'excellentes propriétés  apaisantes, hydratantes et régénérantes.
L'essence nourrit, rafraîchit et donne à la peau un éclat naturel.
Le collagène et l'acide hyaluronique renforcent  la bave d'escargot pour un effet ultra hydratant.
La peau est rebondie et les rides sont estompées.
Convient à tous les types de peaux.
Formulée avec des ingrédients naturels.


Une essence pour la peau

Une essence est une eau de beauté, un produit de soin sous forme liquide/aqueuse.
Trés concentrée en ingrédients hydratants, en actif anti-âge, éclat ou régénérant.
On l'applique principalement avec les doigts, par tapotement pour une meilleure pénétration du soin avant d'appliquer les soins suivants.
Après avoir nettoyé sa peau , on commence par une lotion tonique, puis l'essence de beauté , le sérum et la crème hydratante.

Comment utiliser l'essence  à la bave d'escargot ?
  • Prélevez une quantité suffisante du produit dans votre main et tapotez  doucement sur tout le visage et le cou.
  • L'essence s'utilise sur peau propre , après le nettoyage du visage.

Mon avis sur l'essence Advanced Snail 96 Mucin Power Essence

Le produit se présente dans un flacon minimaliste transparent avec inscrit juste les essentiels.
Un flacon pompe très appréciable, car très pratique.
Un produit qui n'a quasi pas d'odeur.
Une texture gélifiée mais en même temps visqueuse.
Une petite pompe généreuse suffit pour faire la totalité du visage sans oublier de descendre sur le cou et le buste.
Non collant sur la peau .
L'application des soins suivants se fera plus facilement.
Cette essence améliore l'aspect de ma peau , elle est plus douce, plus lisse, plus rebondie, plus hydratée, plus éclatante.


Je découvre les soins coréens et en même temps cette marque, et j'ai envie d'élargir ma routine soins grâce à d'autres soins de la marque.

Connaissez-vous la marque COSRX?

Avez-vous dans votre routine soins des cosmétiques coréens?
Quelle marque coréenne avez-vous déjà testé?

Trés belle journée à vous,

Des bisous de Nina


9 commentaires :

  1. Coucou
    Je ne connais pas cette essence mais je commence aussi à découvrir des produits coréens et je suis plutôt contente.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ton retour sur ce produit, mais je t'avoue que je n'arrive pas à franchir le pas des produits à base de bave d'escargot !! 😅😉
    Passe une belle semaine, gros bisous
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas la marque mais je sais que la bave d'escargot est utilisée pour ses vertus; je testerais volontiers cette essence, elle a l'air très efficace.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Je connais la marque de nom. Les retours sont très positifs !
    Je n’ai jamai essayé de soins coréens mais pourquoi pas!
    Bisous!

    Julie Lab.
    https://www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina,
    Merci pour ton retour sur ce produit. Je connais peu les cosmétiques coréens mais c'est vrai que c'est assez tendance depuis quelques temps :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je connais mal les cosmétiques coréens mais ça me donne envie de les découvrir car on en entend du bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    J'ai testé quelques soins coréens à la bave d'escargot et je les avais trouvé hyper efficaces ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J’adore les soins coréens, ce soin pourrait me plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina. J'ai aussi ce soin dans mes placards, je l'adore ! De toute façon, les produits coréens ne me décoivent que très rarement :) Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋