Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 10 octobre 2022

Eau de toilette: FLOWER BY KENZO Eau de lumière

Je ne fais jamais d'articles sur les parfums -ou occasionnellement-

Je trouve qu'il faut vraiment s'y connaître pour décrire un parfum et en parler amoureusement.
La Nina têtue a voulu quand même partager avec vous un de ces parfums préférés, le classique qui me suit depuis plusieurs années, mais celui-çi ….

J'ai porté pendant très longtemps la version classique de cette eau de toilette , mais la nouvelle version est plus ensoleillée, plus enivrante.

Eau de toilette FLOWER BY KENZO Eau de lumière

"Cette nouvelle version de la fleur-icône FLOWER BY KENZO capture l'odeur de la lumière.

Le coquelicot se charge d'une aura lumineuse, énergique et puissante pour illuminer la femme.
Le flacon signature se pare d'un précieux corail et or radieux pour magnifier cette lumière liquide."


Les notes olfactives de cette eau de toilette

  • NOTE DE TETE : Essence de Bergamote Poire
  • NOTE DE COEUR : Essence de Rose Bulgare Jasmin Sambac
  • NOTE DE FOND : Mucs Blancs Baume de miel 

Conseils d'utilisation

Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un triangle du sommet de vos cheveux à l'intérieur de votre veste.
Pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation , tels le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.




Bien que je sois très attachée au parfum classique FLOWER BY KENZO ,  tant sur les notes olfactives que sur la beauté du flacon, j'ai trouvé celui-çi différent.

Des effluves lumineuses et ensoleillées, apportant une touche de sensualité féminine.
Le flacon est identique au parfum classique par sa forme de tige longiligne, mais s'est parée d'une jolie couleur corail et or.
Ce qui me séduit un peu moins, je suis une sentimentale et une passionnée très fidèle.
La tenue sur moi est plutôt excellente pendant plusieurs heures , et j'ai même eu des retours de mes proches , comme quoi mon parfum sentait bon sur moi.

Connaissez-vous le classique FLOWER BY KENZO ?

Avez-vous déjà senti celui-çi ?
Quel est votre parfum du moment/préféré ?



Que votre semaine commence de façon positive et agréable,
Des bisous de Nina

6 commentaires :

  1. Coucou
    Le flacon est très sympa et on reconnaît directement le parfum. Ce n'est pas celui qui me tenhe le plus au premier abord sûrement car je l'ai trop eu en échantillon enfin le classique.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le flacon très joli! Si je me fie à ta description, c'est un parfum qui me plairait sans doute beaucoup; il va falloir que je l'essaie.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,
    J'adore les articles parfums, j'aime avoir la description des personnes car un parfum c'est une odeur mais c'est aussi un ressenti de la personne.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Bavardages et Maquillage14 octobre 2022 à 18:16

    Coucou. C'est le tout premier parfum que j'ai acheté quand j'étais ado il venait de sortir et sortait vraiment du lot ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J’étais intriguée par ce parfum il y a quelques années de cela. Je l’avais senti mais il ne m’avait pas plu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Bien sûr, je connais ce parfum de Kenzo mais n'ai jamais vraiment pris le temps de le découvrir. Du coup, tu me donnes envie d'aller le tester.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋