Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 17 octobre 2022

Rouge à lèvres INGLOT


Ma passion pour les rouges à lèvresne date pas d'aujourd'hui... Tantôt rouge, tantôt fuschia, tantôt violine et cette teinte hybride que je vous présente dans mon article du jour est un rouge à lèvres de la marque Inglot.

Qui est la marque INGLOT?

« INGLOT est une marque polonaise fondée en 1983 par Wojciech Inglot.

La société possède à ce jour 400 magasins dans plus de 50 pays du monde.
La marque est la pionnière des palettes de maquillage personnalisées, plus connue sous le nom de Freedom System. Egalement créateur de l'exceptionnel Duraline et du célèbre eye-liner AMC récompensés et prisés par les makeup artists.
Les produits de la marque sont hypoallergéniques, cruelty free et 70% vegan.
On retrouve autant du maquillage que des produits soins. »


Le rouge à lèvres INGLOT

Que dit la marque ?
« Rouge à lèvres brillance subtile pour une couleur durable et intense. Les ingrédients hydratants, tels que la Vitamine E et l'huile de noyau d'abricot protègent et nourrissent les lèvres. Sa formule adaptée assure une application facile et homogène.
Ne contient pas de parabens et est testé dermatologiquement. »

Pour une meilleure tenue, la marque préconise d'appliquer une fine couche de fond de teint ou de correcteur sur les lèvres avant le rouge à lèvres.

Cela masquera les asymétries mineures des lèvres et prolongera la tenue du rouge à lèvres.
Dans cette gamme, il existe une trentaine de teintes qui va du rouge foncé, en passant par le fuschia, le corail et le nude.
Il coûte 17€  sur le site de la marque .


Mon avis sur le rouge à lèvres INGLOT

Un packaging sobre de couleur noir laqué avec l'inscription de la marque.
Un packaging assez lourd, non cheap.
La fermeture du rouge à lèvres est très sécurisée et aucune inquiétude qu'il s'ouvre dans le sac à main.
Le raisin est en forme de goutte avec la petite pointe idéale pour tracer le coeur de la lèvre.
La texture du rouge à lèvres est ultra crémeuse, et facilite l'application dans le respect des lèvres.
Fini satiné, bonne pigmentation en un seul passage.
La tenue n'est pas terrible mais il s'estompe joliment au fil de la journée.


Faut juste faire une retouche en cours de journée.
J'aime beaucoup sa couleur hybride , selon comment on se place, tantôt marron, tantôt violine.
Une teinte que je trouve très jolie.
Je le démaquille avec mon démaquillant habituel, avec une texture huileuse, mais un simple démaquillant fera tout aussi bien l'affaire.
L'odeur est proche d'un rouge à lèvres classique, la petite note sucrée vanillée.


Connaissez-vous cette jolie marque dont on n'entend pas beaucoup parlé? -je trouve-
Avez-vous déjà utilisé leurs produits?
Comment trouvez-vous la couleur de mon rouge à lèvres?

Trés belle journée ,  qu'elle soit positive et ensoleillée.
Des bisous de Nina

8 commentaires :

  1. Coucou ma belle, merci pour cette découverte. En effet je n'avais jamais entendu parler de cette marque ! Le ral que tu as choisi est superbe, j'adore ce genre de teinte en automne-hiver. En tout cas elle te va à merveille ! Gros bisous
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Oh cette teinte te va vraiment bien!!!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Cette teinte te va vraiment bien!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque ! Cette teinte est parfaite pour la saison et tu la portes très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ma douce Nina,
    Cette teinte est faite pour toi ! Elle te va vraiment TROP bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina , la teinte est superbe et tu la portes à merveille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle! Il est canon ce rouge à lèvres il te va super bien! ♥

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋