Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 19 octobre 2022

SHE GLAM : ZEN OUT SHANGRI-LA Palette



Je suis une fille des îles , le soleil , la mer et le ciel bleu font partis de mon élément pour me sentir bien.

Et que dire de la couleur ? Elle est tout aussi importante. J'aime apporter de la couleur dans ma vie.
Mes tenues sont souvent colorées, mes bijoux, mes plats, ce qui m'entoure en général, et j'adore colorer mes yeux de mille et une couleur.

Je vous présente cette jolie palette de fards à paupières toute de bleue et de verte vêtues. 

ZEN OUT SHANGRI-LA Palette SHE GLAM


SHE GLAM : ZEN OUT SHANGRI-LA Palette

De la marque She Glam, distribué par Shein.

Cette palette a été inspirée par l'une des villes préférées de l'Orient Shangri-La.

Ces bleus et ces verts apportent une certaine zénitude et peuvent offrir un maquillage monochrome ou un mélange exotique selon nos goûts.

On a de quoi s’amuser avec ces jolis fards .

La palette est de forme rectangulaire , avec un dégradé et un fondu abstraits de couleurs qui se mélangent entre elles, tel le bleu, le vert kaki, le turquoise, le vert d'eau, le bleu canard.

Sont présents 12 fards à la texture ultra veloutés, très pigmentés pour certains fards.
Ils ont une bonne tenue avec une base à paupière, les fards mats se travaillent facilement, les fards lumineux décuplent leurs pigmentations en les appliquant au doigt ou en les humidifiant.
La palette est très légère, facilement transportable à glisser dans une trousse à maquillage.
Elle a une fermeture aimantée et sécurisée, même si elle est dans une matière cartonnée.
Une palette qui me suivra beaucoup cet été.


Les swatches de la ZEN OUT SHANGRI-LA Palette

Dans la palette , se cache 9 fards mats et 3 fards satinés.

  • Field of Dreams Un vert citron
  • Har-money Un vert kelly
  • Paradise Found Un aqua lumineux
  • You Win Some You Dim Sum Un bleu ciel
  • Wontonomous  Un bleu roi
  • Lucky Blue Un bleu foncé
  • Quite The Pear Un vert poire
  • Totally Jaded Un vert kaki lumineux
  • Emer-old Soul Un vert foncé
  • Shumai Surprise Un vert d'eau
  • Tibet-ter Together Un bleu océan lumineux
  • Urban Legend Un bleu canard

Voici le maquillage que j'ai réalisé avec les fards de cette palette ainsi que tous les produits que j’ai utilisés.

Le teint

  1. Sérum teinté n°3 Medium Typology
  2. Anti-cernes Instant Anti-âge n°10 Caramel Maybelline
  3. Poudre pressée N° teinte Chestnut Alima Pure
  4. Bronzer Teinte Sequoya et Blush Teinte Terre de feu Irisé Paris
  5. Hightlighter n°101 Sparked Ray Doucce

Les yeux

  1. Base à paupières Alima Pure
  2. Fard Emer-old Soul dans le creux de paupières
  3. Fard Quite The Pear pour estomper les bords
  4. Fard Totally Jaded sur la paupière mobile au doigt
  5. Fard Paradise Found en coin interne
  6. Un fard marron pour assombrir légèrement le coin externe
  7. Crayon noir en muqueuse n°1 Black Fashion Makeup
  8. Mascara Intense Métamorphose Yves Rocher

 La bouche

Un brillant à lèvres n°331 Beaux MAC

Comment trouvez-vous le maquillage que j’ai réalisé?
Connaissez-vous les produits utilisés énoncés çi-dessus ?      

Des bisous de Nina

26 commentaires :

  1. Sublime palette ! Je ne connaissais pas, j'adore l'harmonie choisie et sur toi c'est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Les couleurs de cette palette sont superbes! Ça donne envie de partir sur une île...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle, tu es de toute beauté ! je suis trop fan du vert d'eau ! une très belle teinte qui va trop bien aux brunettes, gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Nina,
    Je trouve que ces couleurs te vont trop bien !
    Tu es superbe !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est superbe!ça te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, cette palette est très jolie et le maquillage bleu te va à merveille :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    J'adore ton makeup, les teintes te mettent vraiment en valeur. Bon je t'avoue que j'utilise très peu ce type de couleurs ou alors en crayon pour une touche de fun.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le petit fond bleu, Je trouve qu'il ravive l'ensemble et ça te va bien

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique cette palette, que de nuances.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Waoh la pigmentation de folie ! Les teintes sont sublimes, j'adore !!! Très joli maquillage aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as fais avec.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ohhhhh j’adore le bleu et la pigmentation est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh, ma beauté, personne ne porte mieux ces couleurs que toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma Nina,
    Cette palette est vraiment magnifique.
    J'aime ces nuances de bleu et de vert.
    Tu les portes très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ces teintes bleues sont absolument superbes ! Merci pour cette présentation ma belle !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou toi,
    Les couleurs de la palette sont splendides, je suis fan :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Nina je rigole car quand j'ai vu la première photo je croyais que c'était une palette de peinture
    elle est vraiment très belle et les teintes te vont merveilleusement bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle! Quelle magnifique palette! j'adore le maquillage que tu as réalisé!

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie palette ! Au premier coup d'oeil, j'ai crû qu'il s'agissait d'une palette d'aquarelle :) Les couleurs te vont super bien :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nina,
    Quelle jolie palette avec des teintes que j'adore. Ton maquillage est très bien réalisé et ça te va super bien. Une marque que je ne connaissais pas du tout, je note pour un prochain achat. Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Alors je dois dire que cette palette est wouah et j’aime particulièrement les verts !! D’ailleurs tu as utilisé les fards que j’aime le plus pour ton make up. Et que dire de ton make up ? Absolument magnifique je suis trop trop fan ! Avec cette petite touche de bleu au coin interne de l’œil ça fait vraiment le petit truc en plus et le tout te va divinement bien !! Bisous ma belle

    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  22. Ok, go l'acheter ! Tout à l'air si parfait !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Cette palette est sublime !! Tu es très belle et ce maquillage te va à ravir ! Ça met en valeur ton teint hâlé, j’adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je suis plutôt teintes neutres (beige, marron..) mais le make up que tu as réalisé avec cette palette est vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
  25. Hello ma belle ♥ cette palette est sublime et ce maquillage te va super bien!!

    RépondreSupprimer
  26. Oh wahou ! Ce sont de très belles couleurs :)
    Je suis étonnée de la pigmentation et du fait qu'ils se travaillent bien, car les pigments bleu, ça passe ou ça casse
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋