Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 27 février 2023

All Tigers: Du maquillage férocement grrrreen


Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Il y a 2 ans (si ma mémoire ne me joue pas des tours), j'avais vu passer cette marque sur les blogs/réseaux sociaux et j'avais été  très attirée par l'emballage assez jungle du liquid lipstick.

Pour celles qui voient de quelle marque je parle, c'est bien sur de All Tigers.

L'histoire de la marque All Tigers

All Tigers est née en 2018 d'une constatation du fondateur que les marques ne proposaient pas du maquillage clean et tendance.
C'est un voyant sa fille se maquiller, qu'Alexis Robillard a eu l'idée de construire ce projet avec l'aide des utilisateurs et via sa page instagram.
L'appellation All Tigers (tous les tigres) réflète cet animal si impressionnant, si puissant et pourtant si menacé, un peu comme nous les humains aux yeux des industriels.
La marque est clean, bio, vegan, cruelty free et dégage la beauté stylée des reines de la jungle moderne.


Elle travaille en équipe avec sa communauté en étant sur la même longueur d'onde de créer du maquillage respectueux de la planète, de l'environnement et de l'homme.
Dans la gamme de produits proposés, on retrouve des lipsticks mat et glossy, des crayons fard à paupières, mascaras, des vernis ainsi que des soins pour les ongles.
1% du chiffre d'affaires All Tigers est reversée à l'association Poh Kao qui soutient les initiatives de protection du tigre sauvage, l'animal emblèmatique au Rajasthan.

La marque a mis au point une formule
  • qui permet une application agréable, une longue tenue et un confort pendant de looooooongues heures
  • un large choix de couleurs, une belle pigmentation , pour tous les styles et qui s'adaptent à toutes les carnations
  • un packaging férocement stylé dans des matériaux approuvés par les labels naturels.

J'ai reçu un rouge à lèvres liquide mat et un crayon fard à paupières.

J'ai choisi des teintes selon mes goûts, même si le choix a été difficile.
Le maquillage que j'ai réalisé sur les yeux est essentiellement avec cette teinte cuivrée, et sur les lèvres , le rouge à lèvres dans la teinte rouge orangée.

Mon avis sur ces 2 produits All Tigers


Le crayon fard à paupières
Le crayon fard à paupières existent en 18 teintes
J'ai choisi la teinte 310 Copper Cuivré
Packaging tout simple, un crayon avec un fond noir et l'essentiel à savoir inscrit sur le produit, à l'extrémité nous avons la couleur du fard qui est identique à la mine
Pas d'odeur, à part une odeur de crayon
La texture est comme du velours, l'application est très agréable, très douce


La mine est crémeuse et glisse parfaitement sur la paupière
La pigmentation est au rendez-vous
Facile à estomper
Tenue correcte mais avec une base , sinon ça a tendance à filer un peu dans les ridules
Le démaquillage ne nécessite pas de soin démaquillant à l'extrême
Seul hic pour moi, je ne m'attendais pas à cette couleur qui est plutôt marron et non cuivré
Poids net: 3gr   Prix: 14,80€

Le rouge à lèvres liquide mat

Comme vous le savez, je n'aime pas les finis mats car ça m'assèche affreusement les lèvres 
(vous allez  me dire, mais pourquoi t'as pris ça?!)
J'ai été sensible et attirée par le packaging ambiance tropical, jungle et je voulais tenter une nouvelle fois un rouge à lèvres mat
15 teintes sont proposées dans cette gamme
J'ai choisi la teinte 886 Rouge Orangé
Packaging qui m'attire l'oeil, d'ailleurs, lorsqu'il sera vide,  je ne pense pas que je vais le jeter
Le tube est dans un matériau qui ressemble fortement à du verre, un dégradé de noir qui part de l'applicateur pour finir sur le tube avec des feuilles d'arbres tropicaux, et la transparence qui laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres
Un applicateur mousse qui a une forme idéale pour bien appliquer le produit surtout au niveau du coeur de la lèvre et des commissures
Une odeur de rouge à lèvres classique
La texture est crémeuse


L'application est facile grâce à un embout mousse adapté pour nos lèvres
La pigmentation est au rendez-vous, en un seul passage
La teinte est exactement la même en swatch et sur les lèvres que dans le tube
Malgré son fini mat, il a de légers reflets glossy
Il n'est pas sans transfert, mais la couleur reste très longtemps sur les lèvres
J'étais étonnée après avoir mangé et bu, d'avoir encore de la couleur sur les lèvres
Il n'est pas asséchant , est très confortable, se fait oublier pendant plusieurs heures
Il se démaquille très facile avec un simple démaquillant
Malgré qu'il n'ait pas un fini ultra mat, j'ai été séduite par ce rouge à lèvres qui répond à toutes les attentes que j'attends d'un rouge à lèvres mat
Poids: 15gr   Prix: 22,80€
Connaissez-vous la marque All Tigers?
Avez-vous un ou des produit(s) dans votre collection de maquillage?

Je vous souhaite une excellente journée,
Soyez positive, gardez le smile et profitez des jolis moments qui s'offrent à vous.
Des bisous de Nina

8 commentaires :

  1. J'adore cette marque! Les crayons sont top comme le mascara d'ailleurs ou les produits lèvres. Merci pour ta revue et ta transparence. belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina,
    J'ai vu passer plusieurs articles sur cette marque avec de bon retour.
    Tu ne pouvais pas mieux choisir : tu portes merveilleusement ce le fard et ce rouge à lèvres .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je connais un peu la marque, comme toi, je possède deux crayons pour les yeux dont celui que tu possède. J'ai aussi un vernis à ongles. La pigmentation est dingue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Nina,
    Comme tu le sais, j'aime beaucoup cette marque et je suis contente qu'elle te plaise également. Ton maquillage est super beau et te va très bien.
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà lu quelques revues sur cette marque, qui me semble offrir de bons produits. J'aime beaucoup cette implication pour la sauvegarde d'une espèce menacée, c'est une excellente cause.

    En tout cas, ce rouge à lèvres te va très bien! Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina. J'avais testé un mascara de la marque et je l'avais bien aimé. Mais comme je ne mets pas de rouges à lèvres, je ne les connais pas :p Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le rouge te va à merveille *.*
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je pense que je n'ai jamais vu cette marque mais comme toi j'aime beaucoup leurs packagings, ça donne envie de tester les produits ! Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋