Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 1 mars 2023

Parfum en stick : Sabé Masson


J'ai découvert un parfum en format stick et sans alcool.

Le combo parfait pour moi .
Je partage avec vous ma découverte.
Le parfum en stick Georges&Moi Sabé Masson

Les parfums en stick Sabé Masson

J'avais déjà entendu parler de ce parfum en stick, et de nombreux points positifs m'ont fait sauté le pas sans avoir à hésiter une seule seconde.

Qui est la marque Sabé Masson?

C'est en 2014, qu'est né Sabé Masson « La Maison Du Soft Perfume  » , créée par Isabelle Masson-Mandonnaud.
Les Soft Perfumes ou "parfum de soin" existent en format solide mais certains se déclinent en version liquide.
Ils sont des associations précises de très belle parfumerie et d'ingrédients cosmétiques naturels riches de vertus et respectueux de la peau.
Ils sont conçus sans alcool, sans parabène, sans paraffine .
Ils sont dessinés, formulés et fabriqués en France.

Le soft perfume "Georges et Moi "

Famille olfactive: un boisé floral épicé
Notes de tête Bergamote, feuille de citronnier
Notes de cœur Rose, ylang-ylang, gingembre, magnolia
Notes de fond  Vétiver, cèdre.

C'est un parfum de soin au mille vertus grâce à sa composition cosmétique  à l'huile de tiaré hydratante et adoucissante.

Dans leur formule sans ingrédients controversés pour la santé, se rajoutent 10% de fragrance imaginé par des Nez.
Ces parfums conviennent à tous les types de peau, même les plus sensibles.
La marque collabore avec des fournisseurs engagés dans la préservation de la planète et la protection des droits de l'homme et des enfants, et prend à cœur la réduction des déchets en limitant son utilisation de plastique et en utilisant exclusivement des boites et emballages pouvant être entièrement recyclés.
Produit naturel, vegan et cruelty free
Contenance : 5g pour 300 utilisations
Prix: 25 euros


Mon avis sur ce parfum en stick Georges et moi Sabé Masson

Un emballage très élégant, très chic où sont dévoilés de petits animaux tout en relief sur l'ouverture de la boîte.
Au dos de celle-çi, quelques précisions sur le parfum , mais c'est écrit en mini-mini, et avec mes yeux 10/10, je ne vois strictement rien.
Une ouverture élégante qui laisse subtilement dévoiler le parfum.
Celui-çi se retire très facilement de l'emballage.
Un packaging en carton écologique , un design très frais, très élégant qu'on est ravi de sortir de son sac à main en public.
Lorsque l'on ôte le capuchon, on retrouve une protection et de suite on est embaumé par une délicate senteur fleurie.


Les notes de "Georges et Moi" sont exactement bien décrites, à la fois boisées, florales et un soupçon d'épices.
Un format de parfum en stick pouvant être glisser dans son sac à main et qu'on peut emmener partout avec soi.
Pratique à appliquer, sur les poignets, au creux des bras, à l'arrière des genoux, du cou, de la nuque et des points de pulsations.
Il est délicat et subtil sur la peau, a une tenue convenable pendant de longues heures.
J'apporte un point positif car il est formulé sans alcool et ma peau ne peut qu'apprécier. #peauatendanceeczemateuse
C'est le plaisir de se parfumer tout en prenant soin de sa peau.

Connaissez-vous la maison Sabé Masson?

Avez-vous déjà utilisé des parfums en format stick?

 Je vous souhaite une excellente journée de mercredi,

Des bisous de Nina


15 commentaires :

  1. Coucou
    L'emballage est très élégant je suis bien d'accord avec toi!
    C'est un format super pratique qui ne prends pas de place.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina!
    Ton article me donne envie d’essayer ! Le format est original, et leurs packagings sont superbes.
    Les engagements de la marque sont à noter!
    Vraiment ils sont tout bon surtout si la tenue est la!
    Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma douce Nina ❤️, je trouve ça top le parfum en stick pour le transporter partout ! Et la fragrance me plairait bien, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina,
    J'avais testé ces parfums en stick il y a quelques années et j'avais adoré le concept ! Le fait de pouvoir le transporter partout, c'est super :)
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina,
    J'espère que tu vas bien !? ce parfum est très joli et le format hyper pratique pour l'emmener partout sans craindre de le casser ou qu'il se déverse dans le sac.
    Merci pour la découverte.
    Gros bisous
    Priscillia (pyxides-flacons.fr)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, comment vas tu? je n'ai jamais testé un parfum en stick. merci de ton retour. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle, j'espère que tout va bien de ton côté :)
    Je ne connaissais pas, c'est un super concept !
    Belle soirée et à bientôt,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'aime bien les parfums solides, j'en utilise un dans ma trousse de toilette de voyage pour ne pas augmenter ma quantité de liquide quand je pars en avion ! Je note cette marque pour la prochaine fois qu'il m'en faudra, je trouve que le packaging est très classe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle Nina,
    Cela fait des années que j'hésite à m'offrir un parfum en stick. Je trouve le format tellement pratique, surtout pour moi qui vadrouille beaucoup. Merci pour ton avis, je vais probablement me tourner vers cette marque :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Le mackaging est tout en douceur : il me plait beaucoup.
    Je n'ai pas encore de parfum en format solide, mais je vais regarder car c'est bien plus pratique à transporter.
    Gros bisosu Nina

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup son emballage, il est élégant !! Son format est parfait afin de l'avoir avec nous tout au long de la journée. Son odeur a l'air divine ! Merci pour cette jolie découverte Nina.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    J'aime beaucoup l'idée du parfum en stick, et l'emballage est très doux.
    Je ne connaissais pas cette marque, mais je te remercie pour cette jolie découverte.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je n'ai jamais testé des parfums en stick comme ça, c'est très élégant et effectivement très pratique à emporter dans son sac à main :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! C'est une jolie marque et j'aime beaucoup l'idée du stick. J'ai un parfum solide Purabali, mais il faut utiliser son doigt. Là c'est clairement plus pratique !
    En plus, la senteur que tu nous présentes pourrait me plaire :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Comme il est beau ce parfum! ça fait un bel objet à glisser dans son sac à main!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋