Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 20 mars 2023

Sérum Acide Hyaluronique 2%+B5 : THE ORDINARY



Coucou, comment allez-vous ?

Je reviens aujourd'hui pour vous reparler du sérum Acide Hyaluronique 2%+ B5 de la marque The Ordinary.
Je vous avais publié une photo ainsi que mon avis sur instagram lors de la découverte de ce sérum il y a 3 ans de cela, et je l'ai réintroduit dans ma routine soin ces derniers mois.

Sérum Acide Hyaluronique 2%+ B5 The Ordinary

L’acide hyaluronique est une substance naturelle présente dans l’organisme dès notre naissance.
Il est présent dans nos yeux, dans nos cartilages et surtout dans notre peau et plus les années passent , plus le taux de cette molécule diminue.
Pour prévenir les premiers signes du vieillissement de la peau, il faut commencer à utiliser de l’acide hyaluronique dès qu’on commence à prendre soin de sa peau, c’est-à-dire le plus tôt possible, afin de garder un teint lumineux, une peau tonique et hydratée.
Arrivée à 50 ans, nous divisons par 2 notre taux d’acide hyaluronique.
C’est pourquoi, pour réparer les signes du temps qui passent, l’acide hyaluronique est utilisé soit en chirurgie esthétique par des injections, soit en cosmétologie dans nos soins hydratants…
L’acide hyaluronique 2% + B5 est une formule de soutien d’hydratation avec de l’acide hyaluronique végétalien ultra pur.

Qui est la marque The Ordinary ?

« The Ordinary est une marque canadienne rachetée par le groupe Deciem.
Les produits The Ordinary sont une collection évolutive de traitements offrant des technologies cliniques connues et efficaces, positionnées pour améliorer les prix et l’intégrité de la communication dans les soins de la peau.
Tous leurs produits ne contiennent pas de parabènes, ni de sulfates, ni d’huiles minérales, ni de méthylchloroisothiazolinone, ni de méthylisothiazolinone, ni d’huiles animales, ni de colorants à base de goudron de houille, ni de formaldehyde, ni de mercure, ni de oxybenzone…
Deciem ne teste pas sur les animaux. »

Mon avis sur ce sérum à l'acide hyaluronique 2%+ B5

Il se présente dans une petite fiole en verre mat très résistante, avec un liquide transparent légèrement visqueux.
Il s’utilise avec une pipette en compte-goutte, a une légère odeur de produit médicamenteux.
Le produit descend très lentement car il n’en faut que quelques gouttes à chaque utilisation.
Il s’applique facilement sur la peau, glisse instantanément, mais laisse un effet un peu collant pendant quelques secondes, mais s’estompe aussitôt.
On a instantanément une peau plus éclatante, plus plumpie. Elle est comme lissée sur le moment.


Pour les matins, où je suis un peu plus pressée, je mélange quelques gouttes dans ma crème hydratante, mais j’aime moins l’aspect sur la peau lorsque je l’applique en faisant le mélange.
Ca fait comme des petites peluches.
Le flacon de 30ml coûte 6,80€, c’est pour moi un tout petit prix pour un produit de qualité.
Et mon porte-monnaie l'apprécie.
Un sérum efficace qui apporte de l'hydratation et un grain de peau plus lisse. Une peau plus ferme et plus tonique.

Connaissez-vous la marque The Ordinary ?

Avez-vous déjà utilisé un de leurs produits ?
Connaissiez-vous ce sérum à l’acide hyaluronique ?

Je vous souhaite une très semaine, 
Des bisous de Nina

6 commentaires :

  1. Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé un de leurs produits. Ma mère utilise aussi ce genre de produit mais de la marque Aroma-zone et je sais qu'elle en est hyper satisfaite.
    Merci pour cette jolie revue Nina.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Merci pour ta revue car je veux justement tester la marque prochainement donc je le mets sur ma liste.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina, j'espère que tu vas bien.
    Je l'utilise depuis quelques semaines et peut-être même quelques mois. Son effet collant me dérangeait peu au début, j'avoue que je commence à m'en lasser. J'ai hâte de passer à autre chose. C'est dommage parce que ma peau l'apprécie à part ça.
    Gros bisous,
    Priscillia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Nina,
    Cette marque me tente beaucoup.
    Merci pour ton avis sur ce soin mais je ne sais pas si son aspect collant et pelucheux me plairait.
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma douce Nina ❤️, j'en entends beaucoup parler de cette marque qui m'a l'air vraiment top, à yeuter de près ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, Nina !
    Le fait que tu veuilles reparler de ce sérum est bien la preuve qu'il en vaut vraiment la peine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋