Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 11 septembre 2023

Facial Radiance Pads FIRST AID BEAUTY

Crédit Photo: Look Fantastic

Le manque de sommeil, l'exposition au soleil , une mauvaise alimentation et la mauvaise période du mois accentuent l'état de la peau qui devient terne, rugueuse avec des tâches et des pores dilatés.

Seul une exfoliation en douceur aide à retrouver un grain de peau plus lisse, plus doux et rayonnant de beauté.

C'est la promesse de ces disques éclat du visage de FIRST AID BEAUTY

Facial Radiance Pads FIRST AID BEAUTY

Ces pads sont formulés à l'acide glycolique et lactique , des acides alpha- hydroxylés qui exfolient la peau pour lui redonner plus d'éclat et améliorer l'aspect de la peau.
Les zestes de citron aide à illuminer l'apparence de la peau.
L'extrait de groseille d'Inde aide à tonifier la peau.
Tous les produits de la marque sont formulés sans paraben, sans produits chimiques, sans colorants.
Ces pads conviennent à tous les types de peau, même les plus sensibles.
A utiliser matin et/ou soir sur une peau propre sur le visage, le cou et le décolleté.
Existe en 28 ou 60 disques. Les recharges sont également disponible .

Crédit Photo: Look Fantastic

Selon une étude sur 55 participants, après 4 semaines

  • 90% ont trouvé que ce produit exfolie en douceur et rend leur peau plus lisse.
  • 98% ont convenu que ces disques exfoliants éliminent les peaux mortes des consommateurs.

FIRST AID BEAUTY est une marque américaine, lancée en 2009 par Lily Gordon.

Elle a été conçue pour répondre aux besoins des peaux fragiles.
Les soins de la marque sont formulés avec des ingrédients "clean", sans parfum.
Elle a été certifiée par PETA et non testés sur les animaux.
Testé dermatologiquement.
Crédit Photo: Look Fantastic

Mon avis sur le Facial Radiance Pads

J'avais découvert la marque dans une box beauté , la LFBeautyBox avec un nettoyant pour le visage extraordinaire, qui laissait ma peau propre, débarassée de toutes ses impuretés et ultra douce.
Le packaging a un design très américanisé, qui me plaît beaucoup.
Les pads sont imbibés d'un produit exfoliant , mais sans que ça dégouline.
Il y a une face lisse et une face avec des reliefs.
Je trouve qu'il prépare bien la peau avant de se maquiller, elle a une texture plus lisse, le grain de peau est plus affiné, moins de pores dilatés et le teint est très lumineux.
Je l'utilise au quotidien, après m'être néttoyée la peau le matin.
Il n'y a quasi pas d'odeur.
Je suis complètement séduite par ces petits disques pour l'éclat du teint.

Connaissez-vous ce produit ?
Utilisez-vous des petits pads pour l'éclat du teint?
Connaissez-vous la marque FRIST AID BEAUTY?

Excellente semaine à vous,

Des bisous de Nina

4 commentaires :

  1. Coucou Nina,
    Je n'ai pas testé sous cette forme de disque, mais j'utilise comme toi un exfoliant une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes.
    Je serai bien curieuse de découvrir ce produit.
    Merci Nina pour ton retour
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina. J'utilise des AHA au quotidien mais c'est vrai que je n'ai encore jamais testé sous cette forme. Ca doit être bien pratique, surtout si tu veux partir en vacances par exemple. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Alors je ne connais pas du tout la marque. En ce moment j'ai une peau rugueuse à cause du soleil et j'aimerais bien retrouver ma peau lisse. Les ingrédients m'ont l'air bien, mais je suis moins fan des petits pads que je trouve moins écologiques, pour ma part.
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma Nina,
    Je ne connais ni la marque, ni ce type de produit! J'utilise un exfoliant en grains classique une fois par semaine, mais je suis curieuse de tester ces petits pads.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋