Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 12 décembre 2018

1,2,3... Ouvre ta box !



J’adore l’univers de la beauté depuis toute petite…
C’est le souvenir de ma maman que je voyais accoudée à sa coiffeuse à se pouponner, en prenant soin de chaque détail dans sa gestuelle.
Je la revois encore faire ses ongles , que je trouvais parfaitement manucurés… et au passage, elle aimait m’en mettre lorsque je la saoulais un peu trop. Aaah ! Nostalgie quand tu nous tiens !
Avez-vous des souvenirs de moments de complicité avec votre maman ?

En parlant de vernis, j’ai commandé une box spéciale vernis sur le site POP MY NAILS, une box en édition de Noël.
C’est ma 2e expérience avec cette boutique et , encore une fois, mon avis est toujours satisfaisant.


Qui est POP MY NAILS ?
Ce site est né sur les bancs de l’école grâce à un projet de fin d’année scolaire.
Gwenaëlle (la fondatrice de la boutique) et deux de ses camarades ont eu pour consigne de travailler sur un concept et de créer son site internet.
C’est de là qu’est née l’idée d’une box de vernis  après 6 mois de travail acharné et au bout  l’obtention d’une très jolie note de 18/20.
Petite anecdote : à l’examen oral, la réponse à la question , Voudriez-vous voir la réalisation de ce projet aboutir ? La réponse de Gwenaëlle est OUI, sans hésiter.
Après l’obtention de son diplôme, la fondatrice travaille toute seule pour chercher les éventuels partenaires, créer le site, le logo etc… et 8 mois plus tard, né POP MY NAIL’S.



La box que j’ai reçu est une édition de Noël, et pour chaque occasion bien particulière de l’année, Gwenaëlle nous propose une jolie inspiration de box , que nous composons nous-même.
Le concept de cette box est bien pensé, car nous avons la possibilité de confectionner notre propre box avec un large choix de produits proposés.
La box se compose d’un ou de plusieurs vernis et d’accessoires de nail-art… et en édition spéciale, nous avons plus de possibilités autour de la beauté.
Les marques avec lesquelles travaille Gwenaëlle sont nombreuses (ESSIE , JE SUIS VERNIE, GEMEY MAYBELLINE, AVRIL, LOREAL…)
La box coûte 18€ sans les frais de port. Pour moi qui suis dans les DOM, je n’ai déboursé que 24€ tout frais compris.
La livraison est très rapide et l’emballage est parfaitement soigné.


Le contenu de ma 1,2,3… Ouvre ta box !
- Un vernis L’OREAL couleur Fushia Palace 
- Un vernis ESSIE couleur Out of this world
- Un vernis AVRIL couleur Prune
- Un rouge à lèvres L’OREAL Fushia Drama
- Un sexy Balm L’OREAL couleur Yala Yolo
- Les goodies Un lot de rubuns adhésifs pour le nail-art, Un lot de limes à ongles.
- Le cadeau Un kit de faux ongles IMPRESS couleur Shimmer

‘' Je précise que c’est moi aie confectionné ma box, la surprise n’y plus, je suis d’accord, mais au moins , je ne suis pas déçue des produits à la réception du colis et je les utiliserai tous .’’


Etant ambassadrice POP MY NAILS, j’ai reçu d’autres kits de faux ongles de la marque IMPRESS ; ce qui est un geste très touchant de la part de la fondatrice.

Pour celles qui souhaiteraient commander et recevoir une jolie box vernis/nailart joliment présentée,  
Le lien ICI



 Je vous souhaite une excellente journée,

Des bisous de Nina

17 commentaires :

  1. Coucou !
    Une box géniale pour celles qui adorent les vernis, je ne connaissais pas. Avec ma maman aussi, on est très complices niveau beauté. Je mettais déjà mes doigts dans ses crèmes quand j'étais petite.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette box, j'adore le concept! le contenu est super j'adore le vernis l'oréal rose! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. une jolie box bien complète
    je suis aussi une accro des vernis mais j'essaie maintenant d'en choisir des plus naturels
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle, très jolie cette box, trs bon choix , le vernis Avril me plait ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. voilà de quoi de faire de belles manucures, j'aime bien le rose fushia L'oréal ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou beauté!
    Qu'elle est jolie cette box ! Je suis tombée amoureuse du vernis Essie qui est vraiment trop joli!

    de gros bisous et merci pour la découverte!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les vernis L'oréal à base d'huile, ils sont très résistants et ont un effet glossy que j'adore. Mille bises mes poupées <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello, comment vas tu ? Très belle box, le vernis Essie ❤❤

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nina,
    Sympa cette box pour se faire de jolis ongles colorés ! on a du choix, à chaque jour, une couleur ;)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, super mignons tes souvenirs d’enfance! Je me souviens de ta première box de cette marque que j'avais trouvée sympa et celle-ci est vraiment top aussi! de quoi se faire plaisir! bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina. Cette box est très jolie. J'aime beaucoup le fait que tu puisses choisir tes produits. Ainsi tu es sûre de te servir de tous les produits. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Belle box, c'(est toujours un plaisir de découvrir ce qu'elle contient
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello, je ne connaissais pas du tout cette box ! En tout cas le contenu est trop chouette ! A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina
    Même si il n'y a plus la surprise, c'est toujours mieux de choisir soi-même car on est sur que tout va nous plaire. C'est en tout cas une box très sympa lorsqu'on aime les vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Wow la box est bien garnie ! de quoi se chouchouter :)

    XOXO LOVE
    notrecarnetdaventures.com blog de deux amoureux curieux et facétieux, qui croquent la vie culturelle et gourmande !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    Je suis surprise par le nombre de produits dans une box très abordable. J'aime l'idée de pouvoir sélectionner ce que l'on veut recevoir. J'ai en effet fait une overdose des box "surprise".
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Nina,
    Ce sont de bien jolies manucures, même si je mets moins de vernis en ce moment pour éviter d'agresser mes mains. Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋