Pages

SOCIAL MEDIA

jeudi 6 décembre 2018

20 idées de cadeaux pour les plus difficiles


Chacun d’entre nous n’a pas les mêmes envies, et heureusement !!!  tout dépend de notre sexe, de notre âge, de notre personnalité, de nos goûts personnels, de nos centres d’intérêts et si on a tous ses renseignements sur une personne, ça reste extrêmement facile pour nous de lui trouver un cadeau qui lui fera plaisir.
Mais dans le lot, il y a bien sur un qui soit plus coriace, plus compliqué à satisfaire, au point que ça devienne un casse-tête de lui trouver un cadeau.
Cette année, pour la énième fois, mon mari ne déroge pas à la règle, de je ne sais absolument pas quoi lui offrir, et pour couronner le tout , mon fils de 12 ans ne sait pas du tout ce qu’il veut ‘’ Bon, à part la Nintendo Switch, mais mon chéri , ça va être un peu difficile niveau budget’’ , il répond non à toutes mes idées de cadeaux.

Comment faire pour trouver des idées de cadeaux pour les plus difficiles ?‘’en particulier nos hommes’’,
Dans un premier temps, il faut connaître ces centres d’intérêts, ses goûts personnels, ses envies du moment, ce qui lui sera utile, ce qui l’étonnera… N’hésitez pas à le questionner ! A l’écouter même !
Le cadeau doit être cohérent avec ses passions et son univers.
Il doit être original afin de le surprendre un maximum.
Il doit sortir du lot, ne doit pas être systématiquement cher , mais en restant dans la simplicité.
Et surtout, No prise de tête !!!!
Mes inspirations pour les idées de cadeaux viennent en majorité du site Cadeaux Folies 



Voici 20 idées de cadeaux pour les plus difficiles, les plus récalcitrants que l’on a peur de décevoir 

1-  Un album-photo avec les souvenirs partagés avec cette personne
2-  Une console de jeu rétro 
3-  Une place de concert pour aller voir son artiste chouchou
4-  Un accessoire pour agrémenter ses tenues afin qu’il pense à nous (écharpe, casque, béret, montre...)
5-  Une affiche personnalisée qui reflète son univers
6-  Une platine vinyle


7-  Un livre sur sa passion (cuisine, bâteau, nature, poker, jeux vidéo, voyages…)
8-  Un agrandisseur d’écran pour Smartphone
9-  Un mug personnalisé
10- Un stylo multifonction
11-  Une lampe originale



12- Une paire de baskets de sa marque préférée
13- Le pistolet qui projette l’heure
14- Une machine à sous
14- Un appareil photo rétro
15- Une lunchbox étui à guitare


16- Une caisse à outils barbecue
17- Un rubik's Futurocube
18- Un étui secret à fric
19- Un carnet en liège pour toutes ses notes
20- Une box qui correspond à son univers



Avez-vous dans votre entourage une personne un peu plus difficile pour trouver le cadeau qui lui fera plaisir ?

Bonne journée à vous,
Nina

13 commentaires :

  1. L’an caisse outil barbecue c’est rigolo !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Vraiment bien ton article ahaa ! C'est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal pour des personnes qui n'ont pas vraiment demandé quelque chose à noël ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou les filles!!!

    c'est marrant , je viens de sortir une liste de petits cadeaux sympas à petits prix sur le blog, j'ai accumulé un retard monstre pour la lecture de mes blogs préférés!!!
    comme tu le dis, c'est stressant de ne pas trouver le cadeau idéal, d'année en année, ça devient compliqué..
    les enfants comme les adultes ont quasi tout aujourd'hui, avec des prix bradés toute l'année.....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai décidé de faire un album photo personnalisé pour ma maman :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Merci pour ces idées cadeaux. C'est vrai que parfois c'est difficile d'en avoir. Pour ma part j'ai beaucoup de mal à avoir des idées pour les garçons je trouve cela difficile. Je ne sais pas si je suis la seule mais c'est toujours un problème ^^!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'au fil des années, ce n'est pas toujours évident de trouver des cadeaux qui feront plaisir et/ou qui seront utiles tout en entrant dans le budget ! J'aime bien l'idée de l'album photo, avec des petites légendes rappelant de bons souvenirs, le résultat peut être sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les idées de cadeaux, ça aide !
    xo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Tu as eu de super idées, je vais t'en piquer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci beaucoup pur cette liste elle va me servir !
    Bisous
    https://beautifulmindleblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    Alors normalement tout mon entourage est difficile et j'ai une wishlist de 3m de long et bien cette année c'est tout le contraire. Je ne sais pas du tout ce que je veux, vu que j'ai tout. Je sèche vraiment lol.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Super ta sélection, mon homme n'aurait rien contre une console rétro ou une platine vinyle par exemple ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime trop la caisse à outils BBQ! ;)
    Sabine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Je suis tous les ans dans la galère pour mon conjoint. Il n'a que des idées de luxe (type iPhone 10°. Cette année, j'ai eu des chèques cadeau de mon employeur et une promotion à Intersport : cela m'a permis de lui acheter des skis à 600 euros sans les payer ce prix-là... Ouf!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋