lundi 10 décembre 2018

Un petit cadeau pilou-pilou



Comme je sais, qu'en ce moment, il fait froid chez vous ^^ Que les manteaux en fourrures, les cuissardes et les collants sont de sorties. Je me suis dis pourquoi pas vous parler de cette petite découverte de cette fin d'année. Audrey de ''Pyjama Licorne'' m'a gentiment proposé de m'envoyer un de ses produits pour tester, sans contre partie. Mais j'ai tenu à vous donner mon avis.



La marque Pyjama Licorne, est une entreprise qui créent des "grenouillères", des ballons gonflables, des tasses etc... Tout ça dans l'esprit Kawaii et cocooning à  des prix abordables, qui varient de 30 à 40£, livrant à l'international. Pour les enfants et les adultes. Que demande le peuple !


Le produit que j'ai reçu est une grenouillère Stiich. C'est un dessin animé que ma soeur et moi avons beaucoup regardé et beaucoup aimé lorsqu'on était enfant. Dés que j'ai entrevu la grenouillère Stitch, comment vous dire que j'ai craqué?! Les jolis souvenirs sont remontés à la surface ^^
Il est arrivé très vite je trouve, comparé aux commandes que je fais généralement sur d'autres sites en ligne. En 2 semaines, il était là, comme un cadeau au pied du sapin. La taille était parfaite, la matière est très douce, très pilou-pilou et extrêmement confortable. C'est tellement doux, qu'on a l'impression d'être dans une couverture. Hâte que l'hiver arrive chez nous, en avril prochain pour l'enfiler et le garder le plus longtemps possible collé à ma peau.. A voir sur le long terme, mais la qualité est au rendez-vous.

Si vous aimez cet univers kawaï, cocooning, retour à l'enfance, je vous recommande ce site pour des petits achats tout doux pour être bien au chaud cet hiver. Ca plaira aussi bien à des enfants comme à des adultes! Les prix sont très raisonnables, la livraison est très rapide.
Que vous dire de plus que d'aller ''checker'' le site ! Et en plus, il y a -30% durant les fêtes, donc profitez-en !

J'espère que cet article découverte vous aura plu !

Plein de bisous,

Ludivine
4 commentaires on "Un petit cadeau pilou-pilou"
  1. Coucou Ludivine
    Ma fille et mon fils ont tous les deux un pyjama kigurumi. C'est tellement trop chou !
    J'avais trouvé ceux de ma fille l'an dernier sur Paris et pour mon fils sur internet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ludivine,
    C'est tellement sympa les combinaisons, j'en ai une licorne que j'adore en ce moment avec le froid qu'il fait en métropole :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    C'est le type de pyjama qu'Adeline de Forty Beauty adore. Il faut qu'elle lise ta revue.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ohhh je suis fan de ce genre de pyjama, j'en ai un de chez Undiz de la panthère rose et cette année un dragon de chez etam ❤❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature