Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 14 avril 2023

Idée de tenue d'hiver avec une robe pull


Coucou les filles ! J’espère que vous allez  bien ?
Je reviens après un long moment d’absence sur le blog, je passerai furtivement selon mon emploi du temps , mais mamounette sera bien présente.
Depuis l’année dernière, j’ai vécu une période assez difficile, avec la fin de mes études et d’avoir à re-préparer le concours pendant un an.
Cela me laissait peu de temps pour moi.

J’ai eu l’occasion de passer quelques mois en Métropole, mes épreuves écrites pour le concours sont terminées, en attendant les résultats, je vous reviens avec une idée de tenue d'hiver avec une robe pull .

Malgré le froid, j’ai pris plaisir à faire des looks d’hiver un peu dans la tendance comme j’aime bien le faire.

Je vais vous présenter une idée de tenue d'hiver avec une robe pull avec une petite robe pull, une robe que je n’avais pas arrêté de porter lorsque j’étais au Mans.

La robe est le vêtement que je porte le plus souvent, (été comme hiver à La Réunion), mais en arrivant en Métropole, j’avais du mal de ne porter que des pantalons pour ne pas avoir froid aux jambes.

L’enseigne la plus citée dans mon article sera SHEIN, je ne commande plus sur ce site depuis un bon moment, mais j’ai encore des vêtements de chez eux dans mon placard.

Robe pull rouge: Shein

Mes cache-oreilles: New Yorker
Mon sac: Pimkie
Mes collants:Hema
Mes bottines :Shein

J’espère que ce look vous aura plu !

Et vous quelle est votre pièce fétiche en hiver ?

A La Réunion, nous entrons tout doucement dans la saison d’hiver austral , il y a certaines pièces que j’avais portées en Métropole, que je pourrais reporter.
Lulu


5 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Moi aussi cet hiver j'ai adoré porter une robe pull; j'en ai même acheté deux que je reporterai l'hiver prochain avec plaisir, tellement elles procurent un sentiment de confort...
    Gros bisous
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, comment vas tu? elle est très sympa ta robe pull. tu la portes bien. ce genre de pièce ne me va pas du tout. j'ai du ventre et le rendu est moche. passe un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lulu,
    J'espère que tu as réussi tes examens et que tu auras de très bonnes notes.
    En attendant, cette tenue est très jolie. Le rouge te va super bien.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma douce Lulu ❤️, courage à toi ! J'adore ton look hivernal du jour, le rouge ma couleur préférée ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Oh une jolie tenue pour déambuler en ville.
    Merci pour cet article mode.
    A très vite.

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋