Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 24 avril 2023

Hydra Malva: Sérum Botanique Hydratant 24H Apaisant



Coucou! Comment allez-vous?
Il y a plusieurs mois de cela, je vous avais fait une revue complète sur la marque S[aè]ve et sur leur gamme Perfect Pisum.

J'avais reçu dans le colis, le sérum botanique hydratant 24H apaisant, que j'ai mis de côté pour pouvoir le tester plus tard.

Plus tard étant arrivé, je vous parle aujourd'hui de ce sérum et vous donne ainsi mon avis.

Hydra Malva: Sérum Botanique Hydratant 24H Apaisant

Ce sérum Botanique Hydratant 24H et Apaisant apportera toute l'hydratation dont notre peau a besoin.
Elle aura une action repulpante et lissante pour les peaux assoiffées, tout en les protégeant des effets du temps grâce à ses actifs brevetés.
Trés concentré en plantes, il redonne un coup de fouet au mécanisme cellulaire de l'hydratation en diffusant l'eau nécessaire à la peau.
Pendant 24H, ce sérum Botanique Hydratant et Apaisant laisse la peau toute hydratée, toute "plumpie", rebondie et éclatante .
Les rides de déshydratation sont lissées. La peau est plus apaisée et retrouve toute sa fraîcheur dés la 1ère application.


Les notes olfactives nous plonge dans une ambiance de matin d'été à la campagne, tellement c'est frais.
Des notes aériennes et florales de racines de Guimauve fraîche illuminées d'essences distillées d'Agrumes.
Formulé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle.
La sève fraîche de Bouleau bio et le Chaga bio sont réparateurs, antioxydants, boosters des défenses immunitaires cutanées .
Extrait de mauve titrée en mucilages hydratante, de pomme, de magnolia et de saule blanc pour leurs propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires et très apaisantes.
Existe également dans cette jolie gamme Hydra Malva 
  • la crème désaltérante apaisante
  • la crème lissante pour le contour des yeux
  • la crème riche désaltérante pour la nuit
  • le masque infusion ré-hydratant apaisant
  • le gel nettoyant démaquillant
  • la lotion soin perfectrice hydratante
  • l'eau micellaire hydratante
  • le lait démaquillant confort
  • la crème mains&ongles hydratante

Les résultats ont été prouvés sur 20 femmes ayant la peau normale à sèche et sensible 

pendant 4 semaines.

Hydratation 24H non-stop: +44,1% d'hydratation dés 30 mn
Repulpe la peau: 95%
Apaise la peau : 95%
Réduit les signes de l'âge et de fatigue: 95%

Contenance: 30ml    Prix: 31,90€
Disponible sur le site de la marque S[aèv]e ou dans les pharmacies et parapharmacies.
On peut désormais même les retrouver dans nos pharmacies de l’île. Saève_LaRéunion



Utilisation du sérum Botanique Hydratant 24H Apaisant

Appliquer environ 5 gouttes du sérum hydratant directement sur l'ensemble du visage: à répartir 2 gouttes sur le front, 1 sur chaque joue et 1 sur le menton.
A utiliser matin et/ou soir.
Masser délicatement jusqu'à complète pénétration.
Vient ensuite dans sa routine skincare la crème solaire et la crème hydratante le jour, et la crème hydratante le soir.

Mon avis sur ce Sérum Botanique Hydratant 24H Apaisant
Packaging en verre , pour moi qui suis maladroite , à éviter ... mais il reste élégant et me fait penser à des soins uniquement vendus en pharmacie ou confié aux instituts de beauté.
Le produit se présente avec une pipette , format idéal pour délivrer la quantité suffisante sans gaspiller, sans en mettre partout.
Le soin est aqueux, non visqueux, non collant, non gras sur la peau.
L'odeur se résume à la vue d'un champ de fleurs champêtre à la campagne.
Une sensation de fraîcheur et de douceur à l'application.


Il s'applique et glisse sur la peau très facilement et laisse un toucher doux sur la peau.
Je l'utilisais principalement le matin car la texture fluide et légère était plus agréable lors des journées chaudes d'été.
Le soir, je privilégiais un sérum plus ciblé pour mes tâches, le manque de fermeté...
Elle apporte effectivement une hydratation durant plusieurs heures, avec une peau plus rebondie, plus lumineuse, plus repulpée.
J'avais bien aimé la gamme Perfect Pisum qui apportait au quotidien un teint plus lumineux, moins terne et  moins fatigué.

Connaissez-vous la marque S[aè]ve? La gamme Hydra Malva?
Quelle gamme ou produit avez-vous déjà utilisé? Qu'en avez-vous pensé?

Je vous souhaite de bien démarrer votre semaine, avec le sourire, la bonne humeur, un bon mental , une bonne énergie et vous verrez que le reste suivra tout seul.
Des bisous de Nina

11 commentaires :

  1. Ce sérum me tenterait bien; le fait que sa texture soit plutôt aqueuse me plait et je pense que j'adorerais son odeur.

    Bisous, bonne journée Nina!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Sympa ce petit sérum hydratant ça convient pour toutes les périodes !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,
    Tu m'as fait rire Nina pour le flacon en verre, car j'ai fait tomber dernièrement un flacon en verre d'huile pour le corps. Il a éclaté en mille morceaux... Un vrai carnage !
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'avais déjà pu tester la marque dans le passé mais je ne sais plus du tout de quel soin il s'agissait. En tout cas, ce sérum pourrait bien me plaire :D Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de produit à la texture douce et fluide.
    Je me le note, merci :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou il me plait bien et je pense qu'il conviendrait à mes besoins ! Je le connaissais pas alors merci d'en avoir parlé ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ! J’ai déjà testé un sérum mais pas celui ci , moi c’était l’anti taches. Je l’avais adoré ! Celui ci correspondrait parfaitement à mon type de peau il me tente beaucoup ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nina!
    J’aime beaucoup cette marque dont j’avais testé un sérum aussi!
    Merci pour ton avis!
    Bonne fin de semaine à toi !

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce Nina ❤️, j'adore les sérums et celui-ci me plairait bien ! J'ai découvert la marque à travers la My Little Box de ce mois-ci, un sérum aussi pas mal dut tout. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle , c'est une marque que j'apprécie, mais je ne connais pas cette gamme, merci pour ton retour ! bisous

    Flor
    Bullesdetests

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina,
    J'ai un peu de mal ( surtout au niveau des odeurs) avec cette marque que j'ai testé en mini format. J'ai des full size à tester dans mes placards.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋