lundi 26 février 2018

Finir une palette en 2018 ~Mara ~


Salut les filles, comment allez-vous en ce début de semaine ?
Comment s’est passé votre week-end ?
Moi, j’étais dans le sud de l’île dans un endroit charmant surnommé Manapany-Les-Bains. Il a fait grand soleil, une chaleur étouffante mais pas d’excuses puisque j’avais comme paysage une étendue d’eau bleue turquoise et le son des vagues comme bruit de fond…
Tout ça pour en venir à un sujet qui n’a aucun rapport, ‘’c’est tout moi, ça, j’aime partir dans tous les sens’’, quoique si, ce sont des couleurs du soleil, des couleurs orientales qui embellissent cette palette d’ombres à paupières.

La palette SAHARIAN COLORS, Couleurs solaires, reflets lumière.



Je vous l’avais présenté en revue dans cette article-çi  SAHARIAN COLORS , non, non, je ne vais pas refaire une revue mais participer au challenge ‘’Finir une palette’’.
Challenge que j’ai vu sur le blog de la jolie et douce Mara ‘’Les choses qui brillent’’et j’avais envie de relever le défi de creuser les 12 fards de cette palette durant cette année 2018, déjà pour l’utiliser car me connaissant, je suis capable de la laisser ‘’surpérimer’’ dans le fond de mon placard, et aussi à m’obliger à me pomponner un peu + et à continuer sur ma lancée d’être une femme qui prend soin d’elle et non une maman au foyer qui se néglige.


J’ai fait l’acquisition de cette palette d’ombres à paupières en avril dernier, un échange entre ma fille Ludivine (qui tient ce blog avec moi), et j’ai réellement commencé à l’utiliser au début de ce mois-çi.

Les fards sont facilement portable en maquillage de jour mais les teintes foncées et les plus satinées permettent de faire un joli maquillage de soirée.
Vous êtes maintenant au courant, je travaille de chez moi, je crée des bijoux  gourmands en pâte polymère (plus communément la fimo) donc c’est tentant de rester toute la journée en tenue tranquille, sans make-up, sans chichis… mais j’ai rayé cette mauvaise habitude de mon quotidien.
Je ne me maquille pas tous les jours, mais lors de mes rendez-vous professionnels, médicaux ou autres, je ne manque pas de bien m’apprêter.

J’utilise le plus souvent les teintes bruns, kaki et les plus foncées pour faire un trait de liner #jesuisunevraieequicheentraitdeliner, la majorité des fards sont irisés mais moi, ça ne me dérange pas, car c’est plus lumineux.
Certains fards dans les tons marrons/bruns sont pigmentés sur le pinceau et en swatch mais presque invisible sur la paupière… la prochaine fois, j’utiliserai soit un spray pour humidifier mon pinceau ou soit une base claire pour mieux faire ressortir la couleur.


2 maquillages réalisées : un dans les tons bruns avec la robe rouge vermillon et l'autre dans les tons kaki avec le haut bleu marine .
Qu’en pensez-vous ?

Je vous donne rendez-vous fin mars pour voir l'avancée de la palette,  et voirsi elle se creusera un peu + davantage ....

Je vous souhaite un très bon lundi
Des bisous
Nina
21 commentaires on "Finir une palette en 2018 ~Mara ~"
  1. J'aime beaucoup celui dans les tons kaki :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina
    Oh làlà, mais ce que j'ai aussi envie de soleil moi. Ici sur Paris, on a un froid venu tout droit de Russie !
    J'ai beaucoup l'idée du challenge de Mara. On a tellement de maquillage qui reste dans nos tiroirs ! Hâte de voir ton avancé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Très joli make up !
    Je ne connais pas une seule nana capable d'avoir fini une palette, moi la première ! Si tu y arrives, chapeau !

    Belle journée, profite du soleil pour nous qui sommes dans le froid ( il neige au bord de la Méditerranée, pour dire ! )

    Toxic-is-not-chic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!
    Je me suis lancée le même défi il y a des palettes que j'ai depuis des années et franchement, je dois prendre exemple sur toi et Mara hihi !
    Je trouve que la palette est super jolie et j'espère qu'on va arriver à faire ce challenge !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle! Je suis trop contente que tu me rejoignes pour ce challenge!! J'ai déjà hâte de voir ton avancée pour le mois de mars ;) mon update de février sera en ligne demain soir, mais en Mars je rajouterai un lien vers ton post dans mon post <3 quand on utilise les fards tous les jours les progrès arrivent vite :D des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est une jolie palette !je préfère acheter des fards à paupières maxi 4 couleurs ou en mono car avec des palettes il y a la moitié des couleurs que je n'utilise pas, c'est du gachis lol bon courage pour ton challenge et rdv dans 1 mois ;) très jolies photos en tous cas le kaki rend super bien, des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies couleurs de fards, je trouve que le kaki te va super bien, et puis faut se maquiller même si on reste chez soi ! biz (Meili)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce challenge, mais j'avoue que je ne me maquille pas tous les jours donc pour le moment je ne vais pas en commencer un mdr ^^
    Très beaux makeup que tu as réalisé :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina!
    C’est une jolie palette et ces couleurs te vont très bien!
    Bonne journee!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    J'adore, ça te va super bien !

    Sarah,http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très joli maquillage! C'est vrai que je n'ai jamais réussi à terminer une palette, c'est à se demander si des gens y arrivent...
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina elle est jolie cette palette, les couleurs sont variées et toutes portables. Je ne connais pas la marque. J'aime beaucoup ton maquillage kaki coordonné avec ton superbe ral !c'est quoi d'ailleurs? Finir une palette c'est clairement un gros challenge😉 bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nina,
    Jolies couleurs de fards ! une préférence pour le make up kaki ! tu as bien de la chance d'avoir un temps ensoleillé et chaud car ici on se les caille ;)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. oui irisé c'est top !!!! j'aime bien
    biz - AnnsoM
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ce challenge, moi aussi j'accumule des palettes de fards et je les lisse "surpérimer"!! ça te va super bien je trouve, tu as raison de te pomponner plus souvent!! bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Oh la jolie palette, bon usage au quotidien :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    C'est sympa ce challenge, je devrais m'y mettre aussi parce que je n'ai jamais fini une palette. Je ne connais pas celle-ci mais les couleurs sont vraiment sympa. D'ailleurs j'aime beaucoup le kaki ♥
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello Nina,

    Je suis ravie que tu rejoignes le défi, j'ai hâte de voir la prochaine évolution :) Bon courage ♥

    RépondreSupprimer
  19. Hello!
    C'est une très bonne idée que je pense imiter. Ce sera avec la Naked 2 d'Urban decay qui commence à dater...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Moi aussi, je veux finir certaines palettes cette année ; c'est trop déprimant de voir tout ce gaspillage.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature