Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 23 février 2018

Netflix and Chill

Coucou les filles, je n'ai jamais encore abordé cette catégorie : qui est devenue complètement virale l'année dernière. Je dois vous avouer que je n'ai pas encore succombé à Netflix, bien qu'il soit arrivé à la Réunion, je me tâte encore.
Aujourd'hui, je vais vous parler des séries Netflix qui m'ont beaucoup plu ; il n'y en a pas des masses. Je suis donc ouverte aux propositions de nouvelles séries que vous regardez!  


- Riverdale -
C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, avec les vacances d'été qui ont laissé de nombreuses traces dans le coeur de cette ville, avec la mort de Jason Blossom.
Mais aussi présent un nouveau départ pour de nombreux élèves dont Archie Andrews, qui s'est décidé à faire carrière dans la musique, tout en essayant de renouer avec son meilleur ami Jughead Jones. Betty Cooper sa meilleure amie, qui tente de lui avouer ses sentiments cachés. Et l'arrivée d'une nouvelle élève riche et touchée par un gros scandal, Veronica Lodge. Ce n'est que le début des nombreuses histoires cachées de cette petite ville à l'image si parfaite.

Quand j'ai vu le première épisode, j'ai vraiment eu du mal, car toutes les actions principales s'accumulent et on se dit qu'est ce qu'il y aura dans les prochains épisodes? Même les personnages au début, on n'accroche pas forcément. Mais au fil des épisodes, ça donne envie de continuer, car il y a toujours une réponse à chaque fin d'épisode comme dans Pretty Little Liars. J'aime beaucoup le style de la série, ça fait très année 50. Puis c'est une parfaite combinaison du suspense d'un condensé Pretty Little Liars, du cadre lycée et secret de 90210 nouvelle génération, ainsi que le style de Gossip Girl.




- Dynasty -

Les Carringtons, la famille la plus riche d'Atlanta ; convoités de tous. Ils tentent tous de les faire tombés, mais les liens de familles sont plus forts que tout, mais surtout la corruption est de rigueur.

Ces quelques lignes résument entièrement l'intrigue principale de la série. J'ai tout de suite accroché, avec le fait que les femmes soient aussi business woman avec Fallon Carringtion et Crystal Flores. Mais aussi le fait que malgré qu'il porte le même nom, il s'oppose constamment, de la même famille mais rivaux. Cependant il reste toujours unis en cas de crise. Je le recommande fortement, dès le première épisode j'ai adoré.
Mamounette regardait l'ancienne version des années 80.



 - GirlBoss -

C'est l'histoire de Nasty Gal, jeune femme qui tente de monter un business virtuel, pour être indépendante et prouver à son père qu'elle peut s'en sortir.

C'est la série qui m'a laissé la plus perplexe. Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. J'aime cette aspect de femme forte, qui monte son entreprise avec assurance, surtout dans le domaine de la mode. Mais le personnage en soit ne m'a pas du tout plu, Sophia Marlowe. Du coup je ne sais pas, donnez-moi votre avis si vous avez déjà vu la série !!!

Pour l'instant, je me concentre sur Riverdale et Dysnatie qui sont mes 2 gros coups de coeur de la chaîne Netflix. Après il y a des séries qui ont fait fureur, et j'aimerais bien voir si ça vaut vraiment le coup comme Stranger Things, 13 Reason Why ou encore la Casa de Papel.

Xoxo Ludivine

34 commentaires :

  1. coucou Ludivine,
    je n'ai pas vraiment de quoi te conseiller car je ne suis pas de séries par manque de temps mais Riverdale me tenterai bien.
    Très bon week end, bises :))

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore vue Dynasty mais toutes les critiques sont bonnes.

    RépondreSupprimer
  3. Dynasty nouvelle génération, c'est pour moi un sacrilège ;) Avec mes 38 ans, j'ai connu la première version et franchement ça me peine de voir que tout est remis au goût du jour. Enfin c comme ça. Plein de bises à toutes les deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont cette fâcheuse habitude de tout renouveler, comme les dessins animés de mon enfance, terriblement choqué de la tournure de ces émissions ! Bisous ^^

      Supprimer
  4. Ah Girl boss j'ai adoré cette série !!! Nous on regarde Peaky Blinders en ce moment
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ludivine
    Je connais la version originale de Dynasty. Je me demande ce que peut donner cette version. sinon j'ai vu Stranger Things et j'ai adoré. Vivement la saison 3, je l'attends avec impatience. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui n'est pas regarder la version originale, je ne pourrais pas te dire si c'est mieux ou pas x), mais ça vaut le coup d'être regarder ^^ ! Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou Ludivine!
    Je te conseille personnellement Orange is the New Black qui est a mourir de rire et Ubreakable Kimmy Schmidt que j'aime beaucoup aussi :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unbreakable Kimmy Schmidt j'adore complétement, je pensai pas quel faisait partie de Netflix ! Oui , j'ai beaucoup entenu parler de cette série mais il y a tellement de saison à rattraper ! Bisous

      Supprimer
  7. Coucou,

    Je ne connais pas toutes ces séries mais faut que je m'y mette !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, je n'ai pas encore investi dans Netflix, je pense le faire car je loupe plein de séries ... bon weekend ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je suis bien tentée par Riverdale j'en entend du bien et l'histoire m'interesse bien :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Au début c'est un peu niannian je ne vais te mentir, mais après c'est vraiment addictif ^^ Bisous

      Supprimer
  10. Je n'ai pas netfliiiix....
    Je devrais peut etre y penser j'ai l'impression que je rate un tas de choses haha
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Je n'ai le temps que de regarder des séries cette année. Alors, tes indications me conviennent bien. J'ai démarré hier le re-re-re-visionnage des X-files que tu ne dois pas connaître vu ton âge.
    Et je dois faire partie des rares fans qui ne sont pas morts :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! j'ai déjà entendu parler, il y a tellement de référence sur cette série ^^ Bisous

      Supprimer
  12. Je viens de poster un long commentaire mais je me demande si ça n'a pas crashé au moment de la validation... Je croise les doigts! Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ma déjà fait le coup plein de fois ce problème de connexion x) Plein de bisous ma belle ;)

      Supprimer
  13. Ah j'ai adoré Riverdale et Dynastie ! Par contre, j'ai pas du tout accroché à Girlboss.

    La dernière série que j'ai binge watché : Casa de Papel. On s'est fait la saison une en quelques jours, elle est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement entendu parler de cette série, je pense la commencé ;) Bisous

      Supprimer
  14. J’ai vuevles trois séries et je les ai beaucoup aimer les trois sauf Riverdale qui commence à un peu partir en sucette 😅

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, que ce n'est plus du tout la même histoire que le début ! Bisous ^^

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,

    J'ai Netflix depuis pas mal de temps maintenant et je ne regrette vraiment pas. Il y a pas mal de séries qui rende addictive, en ce moment comme toi c'est Dynastie, mais aussi Casa de Papel et plusieurs autres. Mais tu peux retrouver des films très intéressants aussi ! =)

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il a plein d'autres style d'émission : document, films.. je devrais en visionner quelque une ! Bisous

      Supprimer
  16. Hello ma belle !
    Je n'ai vu aucune d'entre elles mais j'avouerai que je suis devenue de plus en plus difficile avec les séries, j'ai énormément de mal à passer le 1er épisode la plupart du temps :s Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le 1er épisode doit être très captivant pour pouvoir continuer ! Bisous

      Supprimer
  17. Hum hum... je ne regarde pas les séries..Je me sens larguée lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Hello les filles!
    Alors perso je suis accro à Riverdale j'attends la suite avec impatience et encore plus Dyanstie j'adore ces 2 séries mais comme c'est en pause je regarde en ce moment Arrow, j'adore !!!
    Girlboss me tentait bien mais je n'ai pas encore regardé :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! J'ai repris Arrow aussi en ce moment, quand ont est malade est qu'on a rien à faire on fini toujours devant une série laisser de coter ! Bisous

      Supprimer
  19. Coucou Ludivine
    Mince, j'ai l'impression que mon commentaire de l'autre jour n'est pas passé !
    Je disais que je connaissais Dynastie mais la version originale. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir celle ci. ^^ Sinon la dernier série que j'ai vu sur Netflix c'est stranger things que j'ai beaucoup aimé. Je me suis avalée toutes les saisons !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle! Oui j'imagine, à Nouméa aussi une boutique MAC a ouvert et j'étais choquée des prix! j'adore ces 3 séries, très bons choix ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai toujours pas Netflix je regarde mes séries illégalement et c'est tout aussi bien 😂
    Pour Riverdale je trouve ça un peu enfantin parfois, alors que se sont des ados qui pensent faire justice par eux même pour protéger leurs parents, un peu tirer par les cheveux selon moi.
    Dynasty je ne regarde pas
    Et Girlboss j'avais bien aimé dommage qu'il n'y est pas de suite 🙁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis dans la team aussi de regarder mes séries illégalement ^^ C'est vrai qu'une suite aurait été bien pour mieux comprendre la série ! Riverdale c'est vrai que ça fait très série Gossip Girl ! Bisous

      Supprimer
  22. Coucou ! Je n'ai pas vu Dynasty mais j'ai vu Grilboss que j'ai bien aimé et Riverdale que j'ai lâché ^^
    En ce moment je regarde surtout This is us et la Casa de papel! Bises

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋