Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 18 juillet 2018

Un de mes projets


Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui avec beaucoup d'enthousiasme, car j'avais un projet en tête en rapport avec une de mes plus grandes passions: LA MODE 
Ca faisait plusieurs mois que j'y réfléchissais à ce projet, de savoir si c'est une bonne idée ou pas? si j'ose ou pas? car c'est souvent dur de se lancer. On a peur d'échouer,  peur de l'avis des autres , surtout les méchantes critiques et surtout peur de se décevoir. Mais bon, je me suis enfin décidée, advienne que pourra !!! et c'est un projet qui est avant tout un loisir, un passe-temps.
Bon je vais pas m'étaler pendant 3 heures,  j'ai ouvert un site web/blog sur la mode.


Concept : Ce blog/site est crée pour tous les pasionnés de mode. Perso, j'ai toujours adoré cette univers, je baigne dedans depuis toute petite, mais j'ai jamais vraiment su où trouver les dernières actus mode?  Sur quel site, je pouvais poster mes compositions de tenue. Avant j'avais un compte sur le site Polyvore, je vous partageais d'ailleurs quelques tenues , mais malheureusement le site a fermé et c'est bien dommage. J'ai dû trouver un autre concept pour vous partager mes idées de tenue avec des conseils sur la mode. (à mon niveau bien entendu) 
J'ai toujours adoré regarder les émissions de mode Reine du shopping, Nouveau look pour une nouvelle vie... Tout le monde n'a pas les moyens de prendre rendez vous avec Cristina Cordula ou même de payer une conseillère en image. Donc, je voulais partir dans cette optique de conseiller par l'intermédiaire de ce blog. 
Mes premiers cobayes sont mamounette et ma soeur. Le seul problème avec les 2 c'est qu'elles sont très difficiles avec les choix que je leur propose... 


Site : j'ai décider d'ouvrir sur la plateforme Wordpress, d'une part pour découvrir une nouvelle plateforme et surtout car j'ai vu de nombreuses vidéos qui conseillaientt justement Wordpress. 
Je ne vais pas vous mentir, au début je n'ai pas vraiment compris  sa fonctionnealité je me suis beaucoup arrachée les cheveux  pendant des heures, mais je suis très contente du résultat.
Je posterai 3 articles par semaine? Il y a différente catégorie : Actu/tendance, çàd toute les dernières tendances du moment, ainsi que les actualités dans le monde de la mode. Puis la catégorie Inspiration où je posterai toute mes créations. Et pour finir la catégorie ''Conseil en image'', pour  vous donner des conseils sur la mode, comment accessoiriser vos tenues ...

Bien évidemment, je serai toujours sur le blog avec maman (Nina), je garde  ma publication du vendredi et parfois du mercredi ''en commun''. 

Voici les liens du blog et ses RS , si le concept vous plaît! 
Merci de me faire vos retour et de me dire ce que vous en pensez !

Blog https://ledressingdevine.wordpress.com/
Facebook vine.vasquez.58
Twitterdressing_vine
Instagramledressingdevine

Xoxo Ludivine

15 commentaires :

  1. Je file voir ça ma belle c'est génial !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Lance toi, qui ne tente rien n'a rien . <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime déjà beaucoup tes articles ici alors je serai ravie de te suivre également sur ton blog.
    Bisous bisous Ludivine <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée et puis tu as eu vraiment raison de te lancer! Si tu ne l'avais pas fait, tu aurais regretté et puis tu n'as absolument rien à perdre et tu vas vraiment t'éclater je pense!

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou!

    allez y foncez! celui qui ne tente rien aura des regrets....et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend....
    je viens de m'abonner à votre fb, hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  6. Salut Ludivine !
    Tu as bien raison de te lancer dans cette nouvelle aventure. Moi qui adore la mode, j'ai hâte de lire tes prochains articles sur ton nouveau blog !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Geniale ma belle.
    Je file découvrir ton nouvel univers
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Super initiative ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je file découvrir cette merveille. Mille bises <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je suis allée commenter ton nouveau blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super ton concept ! Je vais allé y faire un tour :)
    Concernant Wordpress, j'y suis aussi et franchement cette plateforme c'est la meilleure ! Certe c'est pas facile au début, mais avec le temps on apprend :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment un bon concept. Je vais aller voir ça de ce pas. Et clairement, je suis une adepte de Wordpress et je trouve qu'elle est génial. Je t'encourage !
    B E S O S

    RépondreSupprimer
  13. C'est une superbe idée je vais vite aller lire tes articles ma belle et surtout m'abonner à tes RS :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. coucou miss
    C'est une bonne idée, je vais aller voir ça. Tu as raison de te lancer
    bisou

    RépondreSupprimer
  15. Allez fonce ! La mode, WordPress 2 points commun super, je vais visiter ton site avec plaisir ! Bon courage !

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋