mercredi 29 juin 2016

De tout petits riens qui me font sourire

Salut les filles, vous allez bien ?
En dehors de sujets d'articles divers  qu’on peut rédiger, il y a quelque chose d’autre que j’adore faire sur mon blog , qui permet de se confier  tout en subtilité sur ses goûts personnels.
Ce sont les tags.
Le principe , bien souvent, c’est d’être nommé par une autre blogueuse  pour refaire le tag sur son blog ou  de se permettre de reprendre le tag sur le blog de la copinaute (je demande toujours si je peux le prendre) ...
J’adore ce concept de jeu, d’échange entre blogueuses.
Celui que je vais faire aujourd’hui, c’est un tag qui circule depuis quelques temps , que j’avais vu sur la blogosphère et  beaucoup sur Youtube,  il consiste à dire un nombre de choses qui nous rend heureuse.
Ce tag a une atmosphère très positive, très douce et nous permet en l’espace de quelques instants d’oublier toutes ces mauvaises choses qui se passent dans  le monde ou  même à côté de chez nous .

 Je  ne citerai que 15 petites choses qui me rendent heureuse , et je rajouterai qu’il faut que chacun d’entre nous profite de la vie, de ses proches, de leur dire qu’on les aime même à travers de toutes petites attentions, de sourire, d’apprécier les p’tits moments de bonheur qu’on peut avoir chaque jour .

De voir mes enfants sourire, rire
De voir mes proches en bonne santé
D’avoir mes 3 chats dans la même pièce que moi paisiblement installés
De faire mes soins { cheveux, visage, manucure …} bien souvent le dimanche
De faire du shopping, même en achetant une petite bricole
 
 
De faire des gâteaux et que mes enfants me disent : « C’est trop bon , maman »
D’écouter de la musique douce avant de m’endormir, ça m’apaise
De faire des p’tits cadeaux à mes proches
De commencer un bon roman et s’il me plaît, de vouloir toujours lire la suite
De me balader dans un beau jardin  rempli de fleurs
 
 
De faire des créations manuelles
De parler avec ma meilleure amie au moins une fois/semaine (sinon elle me manquerait)
De vendre mes bijoux et que ma cliente me dise que du bien
De s’installer devant la télé en famille pour regarder un bon film
D’écrire et de décorer une jolie lettre pour mes amies de plume
 
 
Si vous voulez faire ce tag sur votre blog, n'hésitez pas ! Faîtes le moi savoir et je viendrais le lire .
Nina

12 commentaires:

  1. Salut ma douce, que de belles petites choses qui te rendent heureuse ! Et je partage entièrement ces petites choses avec toi, comme toi je suis heureuse quand mes deux chats sont couchés à mes pieds, quand je fais du shopping ou quand je vois mes proches.
    Belle idée d'article <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes petites choses qui te rendent heureuse, elles se rapprochent de ma philosophie de vie :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    De jolies choses toutes simples qui rendent heureux!
    J'ai beaucoup de moins en commun avec ce que tu marques.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. C'est un article très touchant et trop mignon! J'aime beaucoup :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. Des petits bonheurs tous simples c'est a le vrai bonheur !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  6. Un article plein de fraicheur et de légereté qui donne la pêche ! :) Les plaisirs les plus simples sont bien les meilleurs ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très belle liste de choses qui rendent heureux :) Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Article doux et frais remplit de bonheur j'adore !
    Moi aussi j'adore faire des gâteaux, trouver un bon roman à dévorer , me promener toute seule !
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou joli article :o) les petites choses qui nous apportent le bonheur et le courage d'avancer :o)
    Je ne le referais pas car pour le moment, la joie n'est pas franchement là mais c'est un très beau tag !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. que de petites choses qui vont réellement du bien!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  11. très sympas ces petits rien , je vois qu'on a beaucoup de choses en commun!

    RépondreSupprimer
  12. Eh ! Oui c'est vrai on dirait un petit kiwi

    Bisous

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous laisser un doux petit mot ♥♥♥