mardi 9 février 2016

Glamour & Moi x)

 Hellow ! J'espère que vous allez bien ? Que cette semaine commence bien pour vous? Moi ben c'est une semaine très pluvieuse ahahah x) J'adore la pluie mais quand je suis chez moi bien évidemment. Bref, j'ai profité de mon petit jour de repos pour poster un article, qui vous plaira j'espère.

Donc, aujourd'hui, je vais vous parler d'un magazine que j'affectionne : Le magazine GLAMOUR !
Je sais pas si vous connaissez ce magazine mais c'est l’occasion pour vous d'en savoir un peu plus.
Petit cours d'histoire, Glamour Magazine existe depuis 2004 en France, qui est une déclinaison du magazine Glamour aux États Unis qui lui existe depuis 1939. Il est dirigé par Erin Doherty qui est la rédactrice en chef, mais le magazine appartient à la société de Condé Nast, un groupe américain d'édition de presse, quelque chose que je viens d'apprendre en faisant des petites recherches pour cette article. Le premier numéro de Glamour fut initié par la belle…. Commençant au mois d'Avril, mon mois préféré, ahahah ^^.

Glamour et moi, nous nous connaissons depuis environ 4 ans, car j'ai commencé à le lire à l'âge de 13 ans, je lisais également des magazines Girls ou encore Miss quand j'étais en primaire et au début du collège mais j'ai arrêté très vie, car ça ne me correspondais plus. Durant un rendez-vous médical, dans la salle d'attente, j'ai feuilleté plusieurs magazines de mode comme Elle ou encore Vogue. Par la suite, je me suis achetée un BIBA, un COSMOPOLITAN et GLAMOUR. Je me suis fiée aux couvertures, mais mon n° préféré fut celui de Glamour avec Eva Mendes à la première page, puis il sentait trop bon. COSMOPOLITAN était trop mélangé à mon goût, mais les petites illustrations étaient trop mignonnes. Et BIBA, ben il est assez basique, j'ai pas grand-chose à dire dessus.

Glamour a des rubriques vraiment intéressantes, comme les rubriques insolites «Liste de Glamour » qui donnent des petits conseils ironiques aux femmes «15 trucs que les peoples font » ou «9 mauvaises raisons de devenir mère ». « Merci Tom ! » est l'une de mes préférés, il répond aux questions des femmes qui s'interrogent sur le comportement de leurs mecs. Je trouve ce mec tellement décontracté et marrant dans ses réponses, je finis toujours pas rire. Bien évidemment, il y a des pages modes, les dernières tendances, une collection, des pubs de grandes marques...Mais aussi des pages people, comme leurs faux pas, ou encore leurs actions caritatives ou autre…. L'actualité a aussi sa place, comme les derniers produits, les nouveaux artistes, les actions féministes, les derniers bouquins, les festivals du moments...Puis il y a des enquêtes sur l'amour, les nouveaux hobbies comme le yoga. Cependant dans le nouveau numéro, c'est à dire la nouvelle version du mois de janvier 2016, ils ont changé l’écriture mais aussi enlevé certaines rubriques, comme celle de Merci Tom ! (Pourquoi:o ) et ils ont déplacé certains article. 
 
Glamour, m'a permis de savoir quel style vestimentaire me plaisait et de m'investir ou d'apprendre plus sur la mode ?
J'espère que cette article vous a plu, si vous voulez d'autres articles sur les magazines Girls, Miss, Biba, Cosmopolitan dites le moi!
Sur ceux, bonne fin de journée à vous. Plein de bisous , et à la semaine prochaine pour un nouvelle article.

Lulu

1 commentaire:

  1. J'en avais acheté un pendant des vacances à la mer. J'avais bien aimé mais sans plus. Je te conseille les magazines "Marie France" et "Avantages" qui sont très variés !
    Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot