mardi 7 mars 2017

Douceurs colorées sur mes ongles


Salut les filles, j'espère que vous allez bien ?
Qu'avez-vous fait de bon ce week-end ? Et que faîtes-vous généralement le week-end ?
Pour moi, c'est essentiellement ''me chouchouter'', ''prendre soin de moi'', avec une routine beauté où tout mon dimanche après-midi est consacré rien que pour ma p'tite personne.
''Ca fait du bien , je vous l'accorde, surtout quand on s'est oubliée pendant plusieurs années après la naissance de ses enfants''.
Ce dimanche, je me suis un peu plus attardée sur une des passions préférées de ma fille Ludivine , qui est le nail-art. Elle est très patiente, très douée, artiste dans l'âme et elle réalise de magnifiques créations sur ses ongles.
Tout en admiration devant son œuvre, j'ai voulu m'en faire un ''Ouh, la copieuse !!!'' et par la suite (pour en faire un post pour le blog), j'en ai réalisé 5, sur le thème du printemps et des beaux jours qui vont arriver chez vous qui habitez de l'autre côté de la mer.
Je ne suis pas aussi douée et précise que ma fille, mais je suis plutôt satisfaite , à quelques ''erreurs'' près, de mes réalisations de nail-art douces et colorées.
J'avais publié mon tout premier nail-art au début de l'année dernière, exactement sur le même thème avec un motif différent.  NAIL-ART PRINTANIER

Du bout du coton tige
  Matériel: Des cotons tiges
Vernis Maybelline 23 Mint Jade
Vernis Maybelline 20 Uptown Blue
Vernis C'est Tout Moi 9 Soleil
Vernis C'est Tout Moi 23 Rose Buvard


Le rouge devient rose
Matériel : Une petite éponge à dégrader, du masking-tape pour le contour de l'ongle
Vernis Adopt'Rouge Glamour
Vernis C'est Tout Moi 112 Rose Lady
Vernis C'est Tout Moi 116 Rose Fluo

Un triangle coloré
Matériel : Masking-tape
Vernis Maybelline 22 Lookout Lemon
Vernis Maybelline 190 Pink Volt

Petits pois tout doux
Matériel : Dotting tool (ou cure-dent lérègement limé pour arrondir le bout)
Vernis Adopt' French Rose
Vernis Adopt' Rouge Glamour

Trio graphique
Matériel : Masking-tape
Vernis C'est Tout Moi 65 Ambre Précieuse
Vernis C'est Tout Moi 112 Rose Lady
Vernis Yves Rocher 56 Tangerine Intense



J'espère que mon article vous aura plu, qu'il vous ramènera un peu de soleil et que les beaux jours arriveront plus vite.
A vendredi pour un prochain article...
  Nina

20 commentaires:

  1. Coucou
    Waw c'est trop beau, j'aime beaucoup le tout premier bleu et jaune. Tu es vraiment douée ^^ je ne tenterai même pas de réaliser un nail art, ça serai un carnage ahah
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Très joli ce petit Nail Art!
    J'aime beaucoup le premier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello.
    Tu me donnes pleins d'idées de nail art. Bon, ce n'est quand même pas le printemps ici... On a eu la neige lundi et certainement encore la semaine prochaine. Alors, le printemps sur les ongles, j'achète!

    RépondreSupprimer
  4. sur les ongles, je suis minimaliste....un vernis brillant, a fines pailletes, un truc discret me suffit ....pas la patience pour faire des prouesses nail-artistiques...

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas une grande fan du nail art, mais j'aime bien les pois!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Tu as bien raison, il n'y a rien de mieux que je prends du temps pour soi. ^^
    Que de belles associations de couleurs.ça met de la gaieté en cette période hivernale.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nina,
    comment vas tu ? Ces nail art sont canons! J'adore le dégradé rose grenadine et celle avec des formes triangulaires. Très graphique ;)
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    J'ai une grosse préférence pour ton premier nail art qui me rappelle le printemps et Pâques ! C'est tellement mimi

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, on a besoin de soleil par ici!
    En tout cas ces nail art sont super bien réalisés, bravo :)
    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina. Tes nail art sont vraiment très jolis. Tu es très douée. Je ne me suis jamais lancée à en faire par manque d'habileté. Mon préféré est le trio graphique. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina !

    Oh merci pour ces jolies manucures qui apportent du soleil !

    Aujourd'hui, nous avons ENFIN eu une belle journée ensoleillée ! C'était très agréable !!!

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment magnifique je suis fan de tous les niails art perso je suis nulle !
    J'adore le vernis mais mes ongles sont devenus pas très beau là ..
    Mon préféré est le 2 !
    J'aimerai tant être au soleil, à la plage en ce moment olala !
    Bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je fais la même chose que toi le week-end, c'est repos et cocooning :)
    Et parfois je tourne mes vidéos hihi

    Tes nail-arts sont tous très beaux !

    Des bisous.*

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    j'adore le premier et j'ai trop trop envie d'essayer ! Je pensais pas qu'avec des cotons tiges on pouvait faire un nail art aussi travaillé !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis toujours très admirative des productions de Nail-art, car j'en suis totalement incapable ! Autant je me débrouille bien en makeup, mais je n'ai pas la patience ni la précision pour faire ce genre de chose.
    En tout cas, j'ai adoré découvrir tes jolies créations ! Crois-moi tu peux en être fière !
    Et puis toutes ces jolies couleurs qui appellent le soleil, ça fait juste trop du bien ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  16. Super jolis ces nail arts!! J'adore le premier avec ses tons turquoise et le trio graphique! Bravo à toi!!

    RépondreSupprimer
  17. Wouah ! Quels joli travail. J'aimerais être aussi doué et patiente pour réaliser ce genre de dessins sur mes ongles !J'adore.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ces nail arts sont adorables et tout frais ! Bravo à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Ces différents nail art sont tous plus beaux les uns que les autres et très colorés, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  20. coucou Nina,
    tu as bien fait de publier ton article maintenant et maintenant que tu l'as fait, ecrit encore plus... évade toi dans tes récits ca va t'aider a apaiser tes peines. Courage doudou
    Sinon moi aussi je dois regarder 50 nuances plus sombres comme il n'est plus au cine je vais le regarder en streaming à la maison ce weekend.
    Ah sinon, je t'invite à passer sur mon blog aussi j'ai un nouvel article

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot