Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 21 août 2018

Un corps plus ferme, plus tonique avec ANACA3

Salut les filles, comment allez-vous ?
Encore quelques semaines avant la fin des vacances pour ceux qui sont en Métropole, car chez nous, à La Réunion, la cloche de la rentrée a déjà sonné depuis vendredi dernier.


Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, je vous avais parlé d’un produit que j’avais testé, de la marque ANACA3, dont j’étais plus ou moins satisfaite, avec tout de même, et à ma grande surprise une perte en cm de tour de taille.
J’avais essayé le shorty minceur nuit que j’avais porté quotidiennement pendant 8h pendant une vingtaine de jours consécutifs.
A la fin du programme , j’ai eu un résultat en perte de tour de taille de 2 cm avec une texture de peau plus ferme, plus tonique .
Mon tour de taille était plus dessiné également.
Le seul soucis , c’était mon ventre qui aurait eu le plus besoin de cette action raffermissante, tonifiante, j’avais fait un mauvais choix lors de ma 1ere commande, mais la commerciale d’ANACA3 m’a gentiment et gracieusement envoyé le shorty ventre plat ainsi qu’un gel minceur.

Le shorty ventre plat
Une formule amincissante est microencapsulée dans le tissu du shorty et c’est au frottement du tissu sur la peau qui brise les microcapsules pour libérer tout doucement les actifs cosmétiques.
Le shorty galbe bien la silhouette et le tissu où sont emprisonnés les microcapsules enveloppe tout le ventre et toute la taille.

On note :
Une action amincissante grâce à l’extrait d’Algues Rouges
Une action anticellulite grâce à la Pagode Japonaise
Une action raffermissante grâce au Copaïba
Les résultats prouvés après l’utilisation de ce shorty portés pendant 8h/jour pendant 28 jours seraient de :  
Taille: jusqu’à -1,6 cm : Moyenne globale -0,60cm  
Ventre : jusqu’à – 1,6 cm : Moyenne globale -0,70cm

Petite précaution d’utilisation
Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.
Lavable en machine à 30° et supporte jusqu’à 30 lavages.
Il existe 2 tailles au choix : 36/40 équivaut au S/M  -  42/46 équivaut au L/XL

Le gel minceur
Aide à réduire l’aspect cellulite jusqu’à -50% : Moyenne globale -30%
Amincit jusqu’à -6,8cm : Moyenne globale -3,8cm
Peau plus ferme de + 57%
Les résultats sont prouvés avec une utilisation quotidienne soit 1 fois/jour pendant 6 semaines.
L’application du gel se fait par massage circulaire jusqu’à pénétration complète.

Recommandations 
Produit à usage externe uniquement
Conserver hors de portée des enfants
Eviter tout contact avec les yeux
Ne pas utiliser sur une peau blessée ou irritée.

Mon avis sur ces 2 produits après les avoir utilisés consécutivement pendant plus d’un mois
J’ai porté le shorty pendant 1 mois, comme convenu en journée, ce qui était beaucoup plus arrangeant pour moi, car il est extrêmement confortable, le shorty est conçu dans une matière extensible qui maintient correctement et confortablement le ventre et la taille.
Je trouve également que le bas de mon dos était très bien maintenu. L’élastique autour de la taille et des cuisses reste bien en place, sans rouler sur lui-même , ce qui pourrait le rendre inconfortable sous un vêtement.
Il est invisible sous un vêtement, ne gêne absolument pas , ne fait pas d’effet de matière ou d’épaisseur .
Je n'ai perdu qu’un petit centimètre, mais c’est surtout au niveau de l’aspect de ma peau que les résultats étaient plus visibles. Ma peau est beaucoup plus ferme, beaucoup plus tonique.
A côté de cela, mon alimentation est restée la même et je ne fais que 3 h de yoga par semaine.

J’ai utilisé le gel en l’appliquant tous les matins après ma douche , sur une peau sèche , en massant jusqu’à pénétration complète du produit.
Le gel est assez liquide, frais sur la peau , d’une couleur bleu translucide et qui devient un peu lactée lors du massage.
Il n’est pas collant sur la peau, et aussitôt après, j’enfilais mon shorty pour toute la journée.
Il a une odeur de crème pour le corps tout à fait classique.
Pour son côté efficacité sur l’aspect de la peau, comme j’ai eu des résultats visibles, je pense que son action a complété le shorty que je portais en même temps.
Comme je vous disais dans mon article sur le shorty minceur nuit, si vous recherchez uniquement un raffermissement et une tonicité de la peau, ce genre de produits pourrait vous convenir , car les résultats sont obtenus si on les utilise correctement et dans la période escomptée.

Comme l’été arrive bientôt chez nous, je pense que je vais continuer un mois supplémentaire pour que ma peau reste comme elle est, agréable au toucher et bien raffermie.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà utilisé ce genre de produits pour avoir une peau plus ferme et plus tonique , et ce que vous en avez pensé !

Voici le lien du site ANACA3 ainsi qu'un petit code promo qui vous donne 10% de remise sur une éventuelle prochaine commande.  NINA10

Des bisous de Nina et passez une excellente semaine, 

9 commentaires :

  1. ce produit a l'air de marcher et puis retrouver une peau plus lisse c'est déjà bien, biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Même si la perte de cm est insignifiante, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est déjà super d'avoir un effet sur l'effet de la peau. Parfois cela donne même parfois l'impression d'être plus affinée avec une peau plus ferme qu'avec plus de cm.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci pour ton avis ! J'ai toujours été réticente à ce genre de produits, qui pour moi, sont "gadgets". Du coup, je n'ai jamais investi là dedans, mais si au final ça marche, je vais y réfléchir !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    J'ai déjà eu l'occasion d'essayer un shorty minceur et sur moi je n'ai pas trop vu de résultat mais ma mère qui en porte un tous les jours voit la différence.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Je vois souvent les publicité de ces produits à la télé. J'étais donc très curieuse de lire ton article. C'est déjà super si tu as vu des effets sur l'aspect de ta peau !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    comment vas tu ? J'ai pas mal entendu parler des produits anaca 3 à la TV et sur Instagram. Mais la compo du produit ne me convenait pas... Pas assez naturelle pour moi...
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Nina,
    Je n'ai jamais testé ce genre d'accessoires ! c'est super d'avoir eu des résultats au niveau de la fermeté et l'aspect de ta peau plus lisse ;)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Tu me donnes envie de m'en acheter un pour les cuisses et les fesses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou j'avais acheté il y a quelques années un shorty minceur, pareil à porter 8h par jour minimum mais je ne suis pas assez assidue pour voir des résultats
    par contre j'ai testé la ventouse associée à de l'huile minceur et j'ai eu de bons résultats sur les cuisses
    belle journée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋