Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 31 août 2018

Bienvenue au Battant des lames


Un article que je devais faire depuis un moment mais que je remettais à chaque fois -chose à ne pas faire-. 
En Avril dernier, mon chéri et moi, nous sommes allés à l'hôtel pour fêter nos 3 ans, on a décidé d'aller dans un charmant petit hôtel -Le Battant des Lames-, j'avais vu de magnifiques photos sur le net et j'ai été séduite.
Pour vous donnez mon avis, j'ai décidé de faire un peu comme Bienvenue chez Nous , émission que je regarde souvent avec mon chéri et de noter toutes les prestations.



Cadre et situation : 8/10
C'est très bien situé, à proximité de la plage de Saint Pierre. Des snacks dans les alentours, des centres commerciaux. Cela conviendrait plus pour des séjours de courte durée, c'est plus pour se reposer sur une courte durée.



Accueil et prestation : 9/10
J'ai trouvé l'accueil au top,  ils sont très à l'écoute de leurs clients. Ils étaient au petit soin, souriant, chaleureux.




Qualité des extras : 5/10
Je n'ai pas pu tester tous les services que proposait l'hôtel comme le spa et le restaurant... La piscine est juste magnifique avec un arrière plan sur la mer.
Les équipements néanmoins sont très minimes, il y a très peu de transats . La salle de sport n'existe plus, il ne reste que des appareils qui sont inutilisables.



La Chambre : 8/10
La chambre était magnifique, on adore ce genre  de chambre très moderne, épuré, minimaliste. Le lit bien fait et  très confortable, le mini frigo, une grande télé, des petits goodies (thè, café...). La salle de bain à tomber, spatieuse, lumineuse et fonctionelle. Mais la vue n'était pas ouf, c'était sur un parking et tout le monde avait la vu sur notre chambre.



Rapport / Qualité /Prix : 6/10
Pour une nuit, c'est assez cher pour les services qu'ils proposent.


Globalement, je vous recommande cette hôtel. Y aller en été, pour pouvoir profiter de cette magnifique piscine. Le personnel est au top, l'emplacement est idéal pour faire un petit tour dans la ville de Saint pierre et la plage voisine, les transports en communs à proximité.

Que recherchez-vous en particulier lors d'un séjour dans un hôtel?

Xoxo ludivine

22 commentaires :

  1. Wahou ça fait rêver! J'aimerais trop passer une nuit dans un bel hôtel comme ça avec mon chéri! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Trop belle certc piscine j'adore! Moi quand je vais a l'hotel c'est juste pour dormir donc la priorité va sur l'emplacement pour me permettre de bouger facilement, et aussi un bon lit :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles ! Le cadre de cet hôtel a l'air magnifique, merci pour ces jolies photos. Et pour répondre à votre question, quand je prends l'hôtel c'est juste pour ne pas passer la nuit dehors lol, alors je n'ai pas beaucoup d'exigences ^^' mais dans un camping ou autre, je crois que j'apprécierais une touche d'exotisme et de nature. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. quel joli hôtel !mais comme tu dis c'est cher ! biz

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas c'est super beau !!
    Bisous - Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est beaucoup trop beau ce lieu, ça me donne envie d'y aller. Olalala mais de toute façon vivement que je revienne à la Réunion, ça me manque trop.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon à éviter donc dommage :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il a l'air top cet hôtel

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    L'endroit a l'air si jolie, avec un petit côté zen! ça donne envie!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Cet endroit semble sympa pour un petit week-end ! Mon chéri veut qu'on se fasse un week-end balnéo haha j'ai trop hâte qu'on le fasse un vrai moment détent e!
    La photo de toi dans la piscine est canon, bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Ludivine
    ça devait être fort sympathique tout de même et la piscine est effectivement superbe ! Après, ils ont encore visiblement quelques éléments à améliorer pour rendre la prestations encore mieux
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Cette piscine, quelle beauté !
    Je reconnais qu'il y a beaucoup de côtés décevants, mais elle rattrape bien des choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ça doit être sympa pour se relaxer en bord de mer ou/et à la piscine :) J'aime bien ce genre d'hôtels, dommage que tu ne l'as pas trouvé à la hauteur.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la présentation de ton article, je rêve de faire une petite escapade en amoureux un jour.
    Lorsque je vais à l'hôtel je recherche le confort (service belle chambre piscine etc..) et par dessus tt la paix

    RépondreSupprimer
  15. Hello Ludivine,

    Tes photos font rêver, j'espère que vous avez bien profité ♥

    RépondreSupprimer
  16. ohhhh sympa l'hôtel, au top pour vous deux ! C'est vraiment beau, le bonheur de se relaxer :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  17. Ca a l'air sublime ! Moi j'aime que les services soient au top, la gentillesse du personnel et un bon petit-déjeuner.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Le cadre est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Holalala,
    Le cadre est juste magnifique,dommage que tu n'est pas pu tout essayer .
    Bon anniversaire a vous ( en retard LOL).
    Merci de nous avoir fait partager ce moment d'évasion.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Wahou, cette piscine est juste splendide. Elle vaut le détour.
    Dommage que les extras soient si moyen, cela gâche le tout.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. Un très joli lieu. Merci pour la découverte. Mille bises ma jolie.

    RépondreSupprimer
  22. coucou oiseau des îles!

    j'adore ce genre de parenthése dans nos vies....
    le cadre est superbe, dommage que les transats ne soient pas mis a disposition pour la clientèle...mais ça reste malgré de chouettes d 'endroits pour un break

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋