Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 6 juillet 2018

Une coque à mon image grâce à GoCustomized !




Hier matin, j'ai enfin reçu mon petit colis , que j'attendais impatiemment. J'adore les coques de téléphone j'en ai déjà une dizaine, qui sont pour la plupart roses. 
D'ailleurs, est-ce que ça vous intéresserait que je vous présente ma collection de coques, soit en vidéo, comme j'avais fait l'année dernière pour ma collection de lunettes.
J'ai été très contente que la marque GoCustomized nous contacte pour nous proposer de tester une de leurs coques qu'il propose sur leur site ou de personnaliser sa coque

Qu'est-ce que “GoCustomized” ?
C'est une jeune entreprise Néelandaise, situé au coeur d'Amsterdam (Pays-Bas) qui propose des coques personalisées ou divers gadgets de tous les jours : coques de téléphone ou de tablette, housse de téléphone ou d'ordinateur, batteries externe, clé usb, boite d'écouteur, bloc note, enceinte ou même porte carte. A un prix assez raisonnable.


La Personnalisation 
Pour ma part, j'ai choisi une coque personnalisée  pour Iphone 6. 
Tout d'abord, il faut choisir la matière que vous voulez pour votre téléphone. Il y a des coques simples assez souple , des coques en silicone, en liège ou en bois de bambou (que je trouve super originales), ainsi qu' en portefeuille, c'est ce que j'ai choisi.
Pour la personnalisation, vous pouvez mettre une image, changer la couleur, insérer des textes ou des émoticones, même des montages photos. Pour plus détails je vous laisse consultez la vidéo, que j'ai faite.


Mon Avis 
Je suis très très satisfaite. Un produit très qualitatif, qui sent le neuf et non  le chimique.
Il arrive bien emballé dans du papier bulle et dans un petit étui en carton. L'image n'est pas pixélisé, ce que j'appréhendais assez. La taille correspond exactement aux dimensions de mon Iphone, les rebords de la coque encadre bien mon téléphone, donc aucune chance de tomber de l'étui.
Je vous  recommande ce site si vous voulez avoir des coques de bonnes qualités et personnalisées.  
Le site est facile d'accès , la personnalisation propose de nombreux outils, soit des modèles pour le manque d'inspiration, mais on peut aussi le personnaliser à notre image. Le prix est assez raisonnable, pour la qualité du produit.
Seul hic, il ne livre pas dans les DOM, ce qui m'a obligé de passer par une copine de Métropole de maman , mais la livraison a été très rapide. 

La marque a gentiment proposé un code promo de 10% pour notre petite communauté, valable sur l'ensemble du site jusqu'au 14 juillet prochain. 
Le code Promo: GC-PR-FR-ninamoslee10

Connaissez-vous le site GoCustomized?

Xoxo Ludivine

22 commentaires :

  1. J'en ai une de chez eux, je n'ai jamais été déçu :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Sympa cette nouvelle coque. J'ai beaucoup le design !
    Merci pour la découverte, car je ne connaissais pas du tout cette entreprise ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je ne connaissais pas ce site mais j'aime beaucoup ta coque !
    C'est super sympa de pouvoir y personnaliser :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adore ! Le design est trop bien choisi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello les filles,
    Très sympa cette coque, j'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ludivine,
    Moi aussi, j'adore ce concept où tu peux personnaliser tes coques ! j'en ai fait 2 sur ce site, 1 coque portefeuille et une coque en plastique !
    J'aime beaucoup la tienne, très jolie !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très jolie coque originale. Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa, j'adore le design que tu as choisi, ça peut être une super idée cadeau tiens!

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ta coque ma belle! Et merci je suis ravie que le nouveau design du blog te plaise <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello, sympa le design j'aime bcp :)
    J'adore les coques mais en fait quand j'en ai une qui me plait j'ai du mal à changer lol ^^

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Ludivine
    J'avais découverte ta coque sur instagram. C'est un modèle très coloré et de saison. C'est une belle personnalisation.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. coucou elle est super jolie ta coque
    j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la découverte, j'adore le résultat :)

    Bisous
    Céline de http://urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
  14. coucou miss
    C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup ta coque. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique!!!

    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les coques personnalisées, en plus, c'est une excellente idée cadeau. Mille bises <3

    RépondreSupprimer
  17. Hello Ludivine! J'aime beaucoup ton choix, ta coque est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment super sympa, cette coque !
    J'attends qu'on crée des coques en silicone souple à personnaliser, pour en acheter une.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta coque personnalisée, elle est top !!
    Bisou


    http://www.lafausseparisienne.com/

    RépondreSupprimer
  20. Hello!
    Je suis fan moi-aussi de la coque créée sur ce site, et ce même si elle a été personnalisée pour mon fils.
    La qualité est top...
    Je vois que la tienne est aussi très chouette.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Hello Ludivine,
    Une jolie découverte. Ta coque est vraiment très belle ! C'est gentil de la part de la marque d'avoir proposé un code promo. :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  22. J'ai reçu un mail cette semaine, j'ai pas encore eu le temps d'y répondre, pour recevoir un coque de portable.
    Elle est canon, j'adore. Effectivement elle te ressemble totalement.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋