vendredi 14 septembre 2018

Ces outils de torture


Il existe tellement de technique pour être toute belle, qu'on ne sait où donner de la tête. Personnellement, j'aime beaucoup tester de nouvelles choses, mais y a certains trucs qui me freinent  beaucoup. Pourtant j'adore la beauté, prendre soin de moi etc... Et on va pas se mentir, certaines parties du corps sont assez contraignantes à s'en occuper comme se raser avec un rasoir, c'est super long, en plus on peut se faire mal, et il faut renouveler l'opération quelques jours après ou encore se démaquiller avec des cotons ou des lingettes. C'est pour cela que les spécialistes de la beauté, sont venues avec pleins de produits révolutionnaires pour nous rendre la vie plus facile. j'ai quand même quelques appréhensions, que j'aimerais partager avec vous aujourd'hui sur ces ''outils de tortures'', et peut être passer le cap ou pas !


L'épilateur électrique
Appareil électrique, qui rendrait la vie des femmes beaucoup plus facile, plus besoin de crème d'épilatoire ou de cire. Il vous donne des gambettes de rêve pour l'été. Et enlève vos poils à partir de la racine, pour une tranquilité de 2 semaines.
Oui, il est très prometteur. La plus grande peur dans cette appareil c'est que tout nos poils s'arrachent violemment de notre peau, comme des cheveux qui se coincent dans une roue de vélo. C'est un vrai scénario dramatique,mais c'est la sensation qui ressort de cet appareil.



Le repousse cuticules
Permet de repousser les cuticules pour garder les ongles en bonne santé et avoir un bel esthétique visuel.
C'est chouette, mais ça ne vous dérange pas de gratter, du moins repousser les petites peaux de vos ongles. J'ai déjà essayé le repousse cuticule, ça 'a trop stresser, d'abîmer quelque chose ou pire de me blesser. Après faut avoir la bonne méthode.


Le tire-comédon
Plus besoin de dépenser 8€ pour des patchs anti points noir, ou encore des masques au charbon qui coûte cher et qui peut donner des réactions, pour qu'au final ne rien enlever. Acheter le tire comédons, enlever vos points noirs avec un seul outil, simple et efficace.
C'est tout simplement non, c'est dégueulasse je trouve, au point ou ça me donne des frissons. Ce qui est bien dans les masques ou patchs, c'est qu'on ne voit rien du tout à moins de plonger son nez dedans, Mais c'est vrai que c'est économique.

Le fer à boucler
Vous aussi vous voulez ses magnifiques boucles wavy, comme si vous vous êtes réveillées comme une surfeuse du lit. Acheter le fer à boucler pour réaliser toutes ses belles coiffures sans effort
J'ai toujours peur qu'un bout de mes cheveux reste coincer dans la pince ou que mes cheveux brûlent littéralement. Bon certaines vont dire le fer à lisser c'est pareil, mais bon chacun ces frayeurs ^^.


Le recourbe cils
Cet outils rendra vos petits cils si grand et si glamour que toutes vos copines en seront jalouse. Le recourbe cils est fait pour vous.
C'est un slogan très prometteur, avoir des copines qui ont des cils grands comme des maisons, bien recourbés et qu'elles te disent “Oh ben c'est naturel”, t'es littéralement jalouse ^^. Donc on cherche une solution sur internet et on tombe sur cet objet extrêmement terrifiant. Tellement peur de coincer sa paupière dedans. Que bon les cils de biche, on évitera, même si c'est beau.
Mamounette a horriblement peur d'utiliser un recourbe-cils....


Avez déjà tester ces accessoires qui font un peu flipper? 

Bisous de Ludivine 
21 commentaires on "Ces outils de torture"
  1. Ton article m'a fait sourire.
    Je te rejoins sur l'épilateur électrique, je n'ai jamais franchit le pas.
    Mais j'y pense ou je pense économiser pour un expirateur a lumière pulsée.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Les seuls que j'utilise sont l'appareil électrique et parfois le recourbe cils. ça fait tellement longtemps que j'utilise un appareil électrique que cela ne me fait vraiment plus mal du tout sur les jambes ou les aisselles. Par contre l'entre jambe, bof bof, trop sensible comme zone.^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne pourrais pas me passer de mon épilateur, et je ne sens pratiquement rien, biz

    RépondreSupprimer
  4. Au secours l'épilateur électrique, j'ai déjà essayé j'ai eu mal, vive la cire.
    Le recourbe cils est impressionnant au début mais après on s'y fait :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    J'ai déjà utilisé l'épilateur électrique et mon dieu que ça fait mal ! Mais quand je n'ai pas le temps d'aller chez l'esthéticienne, ça me sauve quand même ! Sinon, je n'utilise aucun autre outil de torture de ta liste !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je suis d'accord avec toi, l'épilateur électrique est une véritable épreuve de douleur haha ! Par contre je dois être un peu bizarre, mais j'adore le tire-comédon justement, il faut dire que j'adore péter les boutons des autres et les voir gicler (y en a qui trouvent ça dégueu, moi je trouve ça génial ! X'D) Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Haha, très drôle cet article !

    J'avais comme toi la phobie de l'épilateur électrique pourtant maintenant je ne jure plus que par ça mais je t'avoue que je l'utilise toujours les cheveux attachés ;)
    Le plus impressionnant pour moi c'est le recourbe cils, rien que d'aspect c'est vrai que ça fait vraiment instrument de torture ! Je ne m'en sers pas souvent parce que je n'y pense pas à tous les coups mais c'est vraiment qu'au début j'avais aussi cette crainte de me coincer la paupière dedans ! Ah, rien que de l'écrire, ça me file des frissons ! ^^

    Bon week-end et bisous à vous deux !

    Amandine,
    I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! à part le fer à boucler, le reste je n'utilise pas car j'en ai peur également. Lol ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    Je crois que les épurateurs se sont bien modernisés. Il paraît qu'ils ne font plus autant mal. Je me souviens du premier que j'ai testé il y a 30 ans : une abomination!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Le repousse cuticule je ne peux pas ! >< Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle! Je n'ai testé aucun de ces objets ! Mais je t'avoue que ça me fait un peu peur haha ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Je reconnais que ces accessoires ne m'inspirent pas confiance non plus. J'avais essayé l'épitaleur électrique car c'est parfois laborieux de toujours devoir se raser. Sauf que j'ai vite déchanté au vu de la douleur, à certains endroits cet appareil avait même tendance à m'arracher un peu la peau. Cela a été la seule et unique utilisation !

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss
    Chouette article. le tire comédons c'est nul, ça fait mal, ça fait des marques et ce n'est pas hygiénique, le repousse cuticule il faut en avoir en plastique pour ne pas ce faire mal ou alors utiliser un bâtonnet de buis, cela fait pas mal.
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ton article est excellent ,il m'a fait sourire et valider chaque appareil.oui la tondeuse (spécial zone intime) j'ai justement peur de me coincé la peau

    RépondreSupprimer
  15. Hihihi ça m'a fait bien rire, j'ai un épilateur électrique et un fer a friser, c'est tout, et encore, je compte me séparer du fer :) bisous

    RépondreSupprimer
  16. mdrrrr j'ai un tire comédon et j'avoue que c'est parfois plus efficace qu'un patch ^^
    Et l'epilateur jamais testé je prefere la cire chaude en fait!

    Des bisous❤

    RépondreSupprimer
  17. Hello !
    C'est vrai que certains sont vraiment des outils de torture! Plus jeune j'ai utilissé un épilateur électrique. Ce fut l'expérience la plus horrible de ma vie! Sinon pour les cils, je suis passée au rehaussement de cils. Au moins ça dure 6 semaines et ça ne casse pas les cils ;)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai qu'on s'inflige beaucoup de torture avec tous ces bidules ! Ton article m'a bien fait sourire ♥

    RépondreSupprimer
  19. Le recourbe-cils je ne peux pas m'en passer, mais c'est vrai, je reconnais, ça fait flipper ;) Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  20. Haha ça m'a trop fait rire cet article!
    L'objet qui me fait le plus peur c'est le recourbe cil, j'ai jamais osé essayer lol
    Bises

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature