Pages

SOCIAL MEDIA

dimanche 16 septembre 2018

Projet Blogueuses 3

Salut les filles, je poste un article à un jour de publication pas habituel, mais pour un rendez-vous mensuel entre blogueuses pour le challenge: Projet Blogueuses.
Retrouvez les 2 premiers rendez-vous ICI  et  ICI

Pour rappel: Cette jolie idée a inspiré Julie du blog ''La Arponneuse''  et tous les 15 du mois [exceptionnellement ce mois-çi le 16 ] , les participantes s'inspirent du nail-art de Julie pour apporter leur touche personelle de make-up, de mode ou de coiffure et ce rendez-vous mensuel rassemble des passionnées de la beauté.

Le thème du mois est : le bordeaux et le gris foncé/kaki 



Ce sont deux couleurs qui se marient joliment ensemble, qui se prêtent pour les saisons froides, des teintes qui appellent le côté classe et chic.

Pour ce mois-çi, j'ai fait un maquillage des yeux avec des fards plutôt lumineux, dans tes tons, beige et un soupçon de violine et j'ai misé sur une bouche bordeaux qui tire sur le lie-de-vin.
Une couleur difficile à porter , que j'ai hésité à utiliser car il faut savoir bien appliquer cette couleur très foncée sur les lèvres et ne surtout pas se louper, mais j'ai quand même tenté et j'aime beaucoup.



Les autres participantes: Julie, JDailyVibes, Une crépue banale

Pour celles qui adorent l'univers de la beauté et qui aiment relever les défis tout en s'amusant, n'hésitez pas à vous joindre à nous , car comme on dit, plus il y a de fous et plus on rit .
Pour cela, contactez Julie, La Arponneuse sur sa page facebook.

Passez un bon dimanche, 
Nina

16 commentaires :

  1. très beau ce duo de couleur, je trouve que ça te va bien, et bravo pour le makeup associé ! biz

    RépondreSupprimer
  2. La manucure et le maquillage sont originaux et réussis, belle journée Nina !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,
    Je suis fan de ton maquillage, le rouge à lèvres foncé te va vraiment bien, tu devrais mettre ce genre de couleurs plus souvent.
    Ta manucure est sympa également.
    Beau projet de blogueuses :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli duo! On entre en automne vitesse grand V!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo encore pour ce superbe make up ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina! Le concept de ce projet est vraiment très sympa
    J'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé, il s'accorde parfaite à ta carnation :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la miss,
    Très joli ton make up bordeaux gris foncé kaki, des couleurs qui annoncent l'automne ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    C'est vraiment top ce projet :) Je trouve que tu as bien relevé le défis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina !

    J'aime beaucoup ta manucure et j'adore ton maquillage ! Je trouve qu'il met vraiment très bien tes yeux en valeur !

    Gros bisous et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Joli maquillage, je trouve le rendu très chouette !
    J'adore ces couleurs ensemble.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, c'est un chouette thème j'adore ces couleurs et elles te vont bien, c'est bien de saison je trouve ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina
    C'est un joli rendez vous qui permet à chacun de s'exprimer. J'aime tout particulièrement ton make up des yeux que je trouve lumineux : ça te va hyper bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello, joli maquillage j'aime beaucoup :)
    Des bisous❤

    RépondreSupprimer
  14. Hello :) Tres sympa ce makeup :)


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le ral bordeaux, c'est si classe. J'adore! Toute belle <3

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ce petit challenge et très joli maquillage ! Il faudrait que je reprenne les challenge beauté :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋