Pages

SOCIAL MEDIA

jeudi 22 novembre 2018

SUMMER LEOPARD


Salut les filles,  comment allez-vous ?
Pour moi, ça va , à part les blocages des routes et surtout les nuits hyper agitées dans ma ville.
Comment ça se passe de votre côté ?


Un imprimé animal qui est un indémodable sans jamais prendre une ride, c’est l’imprimé léopard.
Il est à la fois chic, à la fois sauvage. Très tendance pour cette saison automne/hiver, et bien que l’été débute chez nous, cette tendance est aussi d’actualité.
On le voit, en se faufilant dans les rues de l’île, soit dans sa sobriété ou plus coloré, plus estival.
Un imprimé fort de caractère qui se suffit à lui-même sans trop en faire.
Mieux vaut le porter par petites touches, plutôt qu’un total look qui peut vite devenir ‘’vulgaire’’.
Le léopard peut s’associer à des couleurs pop comme le rouge, le rose, le vert… comme mon nail-art que j’ai réalisé dans des tons colorés qui , encore une fois, s’accorde parfaitement à la saison estivale .



Summer Leopard

Ce qu’il vous faut pour réaliser ce nail-art:
⃤  Une base
⃤  Un top coat
⃤  Un vernis marron foncé
⃤  Un vernis marron clair
⃤  Un vernis coloré de votre choix
⃤  Un vernis noir
⃤  Une palette et un pinceau fin


Les étapes à suivre
⃤  Appliquez la base puis une couche de vernis, coloré sur 4 ongles et le marron clair sur l’annulaire pour un effet accent nail. Laissez sécher, puis appliquez une seconde couche.
⃤  Mettre 2 gouttes de vernis marron foncé sur la palette, et avec le pinceau fin, faîtes des petits pois de différentes tailles sur toute la surface de l’ongle.
Cette étape se rapporte uniquement à l’annulaire. Laissez sécher.
⃤  Pour faire l’imprimé léopard,  à l’aide du pinceau fin, entourez les pois d’un trait fin avec le vernis noir. 
S’il reste des petits endroits vides, faîtes des petits traits pour combler le vide.
Laissez sécher, puis terminez par une bonne couche de top coat.


 Alors les filles, prêtes à me suivre pour rugir dans la jungle ?
Moi oui, Grrrrrrrrrrr….







Des bisous de Nina

lundi 19 novembre 2018

Un rituel proche du Yin et du Yang



J’en entendais que du bien
J’aime leur concept de prendre soin  de nous en éveillant nos sens.

Mais cette marque semble introuvable sur mon île ‘’à ma connaissance en tout cas’’, jusqu’à ce que je découvre un produit de la marque dans une des box beauté auxquelles  je m’étais abonnée.

Et là, que de joie de pouvoir moi-aussi , tester cette marque avec différents rituels qui ménent à l’apaisement et au calme.
J’ai reçu (dans cette fameuse box) une crème pour le corps de la gamme THE RITUALS OF DAO  aux senteurs de Lotus  blanc et de Yi yi ren.

 

THE RITUALS OF DAO

‘’Le DAO est une philosophie chinoise ancestrale centrée sur la recherche d’un équilibre entre le Yin et la Yang.
Cette gamme vous aide à trouver l’harmonie et à vous sentir tout simplement bien.
C’est de prendre le temps de faire une pause, d’apprécier un bain chaud pour retrouver une paix intérieure et la sérénité.’’


Dans cette gamme  tout comme dans les nombreuses autres, il existe un large choix de soins pour le corps (mousse de douche et de bain, brume corporelle, crème pour le corps, les mains, les pieds, spray anti-transpirant, savon, huile pour le corps et les cheveux…)  et est venu se rajouter une collection pour notre intérieur avec des bâtonnets parfumés, des parfums d’intérieur, des bougies.


Que nous dit la marque à propos de ce produit ?
‘’ Une crème riche et hydratante qui nourrit la peau, la laisse douce et soyeuse avec un délicat parfum du lotus blanc aux propriétés nourrissantes, de l’Yi yi ren traditionnellement utilisé en médecine chinoise.’’


Mon avis personnel
Un packaging dans un vert sapin très nature, très zen qui nous apaise au premier abord.
Une crème très riche en texture mais qui devient fluide et légère au contact de la peau.
A l’application, elle se fond parfaitement à la peau , la nourrit tout en douceur, la laisse douce et délicatement parfumée.
Pas d’effet collant , ni gras sur la peau ! L’habillage peut se faire instantanément.
Les notes olfactives sont fleuries mais en même temps , on a une petite note de plantes médicinales tout en subtilité.
Son léger parfum reste sur la peau pendant de longues heures.
Un rituel à faire de préférence dans un moment de calme pour profiter de tous les bienfaits qui nous mène à l’apaisement, au calme et à la sérénité.
Je l’utilisais plutôt le soir, car ma routine du soir est primordiale pour moi afin de m’emmener tout doucement vers le sommeil.
Je suis vraiment ravie d’avoir pu enfin tester un produit de la marque Rituals, notamment cette gamme qui m’a séduite par son odeur enivrante, relaxante.
Et du coup, je sais ce que je vais demander au Père Noel cette année, d’autres produits de la gamme afin d’agrandir ‘’ma collection’’.


Connaissez-vous la marque RITUALS ?
Ainsi que la gamme THE RITUALS OF DAO ?
Avez-vous déjà utilisé une de leur gamme ? Laquelle ?
Quelle autre gamme me conseillez-vous de découvrir ?

Je vous souhaite un lundi pleins de douceurs .
Nina 

lundi 12 novembre 2018

LOOK FANTASTIC: Mon expérience pendant 12 mois


Salut les filles… et les garçons, j’espère que vous allez bien? Que votre week-end s'est bien passé? 
Pour nous, ça va … Ludivine est à fond dans ses partiels et je ne fais que la croiser ! Moi, je vais beaucoup mieux, j’ai enfin réussi à sortir la tête de cet amat de stress qui était agrippé à moi durant ce 2e semestre de l’année.
Je reviens ,aujourd’hui, sur mon aventure avec la box LOOK FANTASTIC, où j’ai été abonnée pendant 12 mois, où j’ai fait de belles découvertes, de belles surprises, de grosses déceptions aussi, de colère et de loooooooooooooooooooooongues attentes de mes box chaque mois , mais dans l’ensemble, ce fut une belle expérience.
J’ai découvert des marques dont j’ignorais l’existence ‘’je vis sur un p’tit caillou OK, mais Nina faut un peu être à la page’’, des marques plutôt onéreuses, celles qui m’ont mises en extase et d’autres qui m’ont déçues voir interloquées.
J’ai eu de nombreux coups de cœur, des favoris que je rachèterai sans hésiter sur l’e-shop de Look Fantastic ou sur Amazon.
Au terme de l’abonnement, j’ai décidé de l’arrêter , mais je pense que j’y reviendrai plus tard. Car en soi, j’ai beaucoup aimé recevoir et ouvrir ma petite box beauté chaque mois/ un mois sur 2 (tout dépendait de nos chers amis La Poste), et j’ai toujours été séduite par le concept des box beauté.

Je reviens en détail sur chaque box que j’ai reçu mais en résumant pour éviter d’écrire un roman …


BOX D’AOUT  ‘’GLOBAL GLAMOUR’’
Ma toute première box que j’ai ouverte avec une montée d’excitation ,  qui n’a été interrompu que par des Ah et des Oh !
Les seuls produits que j’ai beaucoup aimé : KORRES un lait hydratant corporel à la bergamote et une lotion pour le visage GATINEAU. 


BOX DE SEPTEMBRE ‘’ THE BIRTHDAY EDITION’’
Un contenu assez festif, des marques plutôt luxueuses. Mis à part, la friandise et le produit capillaire Christophe Robin , j’avais tout aimé et tout utilisé. 

BOX D’OCTOBRE  ‘’ INGULGE ME’’
Dans sa globalité, j’ai été surprise et séduite par le contenu de la box.
Cependant,  après 3 box reçus, j’ai remarqué que leurs produits makeup convenaient + aux peaux claires, rien n’allait pour ma carnation. Je détournais souvent les produits, mais le but étant de l’utiliser dans sa fonction première.
Mon gros coup de cœur de ce mois-çi : Un exfoliant visage de la marque LANCER, un produit hyper efficace, qui laisse la peau vraiment toute belle.


BOX DE NOVEMBRE ‘ READY,SET AND GLAM’’
Une box qui nous mettait déjà dans l’ambiance des fêtes qui approchait, de part le design de la box.
A part une ombre à paupières de la marque TEEZCOSMETICS, une crème contour des yeux FILORGAet un spray relaxant THIS WORKS qui était trop mini-miniature , mais que j’ai pu avoir une quantité suffisante à tester , les autres produits ne m’ont pas subjugués, et j’ai encore eu le même soucis de teinte trop claire pour les produits maquillage.

BOX DE DECEMBRE ‘’ BEAUTY WONDERLAND’’
J’en attendais beaucoup sur cette box pour ce mois de fête de fins d’année, mais j’ai été très déçue.
Bien sûr, que j’ai découvert d’autres marques, mais je n’ai pas vu les étoiles, les paillettes, les confettis, l’ambiance des fêtes se profiler dans cette box.


BOX DE JANVIER ‘’ BEAUTY FORWARD’’
La box a eu droit à nouveau relooking en ce début d’année 2018, avec un design sobre composée de 2 couleurs très douces, le livret est présenté dans toute sa longueur pour avoir un visuel plus large sur les différents produits de la box.
KORRES m’en a encore mis pleins les yeux avec un nettoyant pour le visage, tellement doux, une odeur un peu citronnée mais frais, qui laisse la peau toute propre et douce.
MONU SPA , une huile de douche parfumée au gingembre et hyper hydratante, sans qu’on ait le côté gras sur la peau.
BOX DE FEVRIER ‘’ THEBEAUTYRENDEZVOUS’’
Une box aux couleurs de l’amour, toute rose/rouge.
Un contenu bof-bof mais j’ai eu 2 petits favoris TRIFLE COSMETICS un exfoliant pour les lèvres très efficace, ELEMIS une crème hydratante pour ma nature de peau , et elle a d’ailleurs beaucoup apprécié.


BOX DE MARS ‘’ BEAUTY EMPOWERED’’
J’ai remarqué qu’à chaque trimestre, le design est illustré suivant la saison… Même si je n’ai pas trouvé un soupçon printanier sur celle-çi, mais plutôt le côté Girl Power !
Une box qui m’a enchanté, des découvertes de marques et des produits qui m’ont comblé.
OMOROVICZA une crème équilibrante, RENUSKIN un masque défripant (rien que ça !!!) , DOUCCE des ombres à paupières avec des teintes qui me convenaient , des fards faciles à travailler et qui laisse un joli rendu sur la paupière.

BOX D’AVRIL ‘’BEAUTY AWAKENING’’
La box sent bon le frais, des produits purifiants, des découvertes tout aussi plaisantes les unes que les autres.
PUR un mascara dont l’utilisation m’a beaucoup amusée, car la brosse venait agripper les cils pour bien les recourber, les allonger, et pour bien déposer la matière.
EMMA HARDIE un démaquillant très efficace, très frais sans les inconvénients de piquer les yeux.
GLAM GLOW une marque luxueuse qui fait rêver , ce produit est venu joliment resserrer mes pores et enlever mes rares points que j’ai sur le nez. 
DR BOTANICALS un savon exfoliant mais en douceur. Vegan 

BOX DE MAI ‘’BEAUTYBAZAAR’’
On sentait que l’été arrivait la box était venue d’une jolie robe orange et fuschia.
Petite déception pour le produit SLEEKMAKEUP un duo pour le teint, EYEKO un eye-liner que je n’ai pas aimé et que Ludivine non plus n’a pas aimé (couleur noire pas assez présente).
TOP Un produit 3 en 1 THIS WORKS et un sérum anti-âge AVANT.

J’ai encore 3 box à tester (celle de juin/juillet/août) pour clotûrer mon aventure avec cette box .
Je reviendrais d’ici quelques mois pour vous faire un retour sur les différents produits.

Connaissez-vous une des marques que j’ai citée ?
Etes-vous abonnées à une box beauté ou autre ? Si oui, laquelle ?

Excellente semaine à vous, 
Nina

mardi 6 novembre 2018

Nouvelle gamme de cosmétique capillaire: LUXEOL


Salut les filles… et les garçons, j’espère que vous allez bien ? Que votre week-end s’est bien passé ?
Je parle très rarement cheveux sur le blog , et pourtant je suis loin d’être en paix avec ma tignasse crépue qui me rend folle chaque matin.
Qui dit cheveux crépus, dit forcément cheveux secs, assoiffés, en manque d’hydratation, abîmés, fourchus etc… ce qui nécessite chaque semaine un soin en profondeur avec tout mon attirail composé d’huile, de masque hyper nourrissant, de soin lavant et de démêlant afin de retrouver des cheveux souples, nourris, brillants et en bonne santé.
Côté masque capillaire, je reviens toujours aux mêmes marques qui ont des propriétés  très nourrissantes, très hydratantes. Les huiles prônent en tête de liste. Pour la plupart de ces masques, ils sont efficaces à l’instant T mais très vite, mes cheveux retrouvent leurs textures sèches comme de la paille.
Je voulais passer à une marque de parapharmacie pour éventuellement tester de leur efficacité, et comme le hasard fait bien les choses, Anaïs de LUXEOL m’a contactée pour me proposer de tester une nouvelle gamme capillaire de la marque LUXEOL


C’est une marque axée uniquement sur le cheveu. Elle est composée de 6 compléments alimentaires et de 5 nouveautés cosmétiques qui répondent à plusieurs problématiques capillaires.
Leurs formules ont pour particularité d’associer une multitude d’ingrédients reconnus pour leurs effets, tels que des plantes, des vitamines, des minéraux, des huiles végétales et ingrédient breveté qui vont agir sur plusieurs axes à la fois.

La nouvelle gamme de cosmétiques capillaires comprend :
- Un sérum pour la pousse des cheveux
- Un shampooing doux
- Un shampooing fortifiant
- Un shampooing réparateur
- Un masque réparateur

J’ai reçu pour test le masque réparateur qui convient aux cheveux secs et abîmés.
Ce produit a une formule enrichie en kératine (*dérivé de kératine), beurre de karité et Provitamine B5.

3 actions sont mises en avant par la marque
- Nourrit et répare les cheveux
- Apporte douceur aux cheveux
- Protège les cheveux secs ou abîmés

Comment l’utiliser ?
Sur cheveux propres et mouillés, appliquer le masque sur les pointes, laisser agir quelques minutes puis rincer abondamment. Renouveler la routine 2 à 3 fois par semaine.

Les résultats ont été prouvés après un test consommateur sur + de 60 personnes soit après 21 jours d’utilisation
- 90% convient aux cheveux secs et abîmés
- 90% nourrit les cheveux
- 83% répare les cheveux
- 97% apporte douceur aux cheveux
- 90% protège les cheveux secs et abîmés
- 84% véritable soin pour cette texture de cheveux.

Les produits de la marque LUXEOL sont disponibles en pharmacie et sur leur site officiel.
Les produits sont fabriqués en France.
Pot de 200ml 19,90€

 


Mon avis après l’avoir utilisé pendant 15 jours
Le masque a une odeur de cosmétique très douce, très fraîche.
Sa texture est onctueuse et légère, très agréable à utiliser.
A l’application, le produit se fond et pénètre le cheveu, ce qui le rend aussitôt souple et doux.
Le temps de pause est très rapide (idéal pour les ‘’ impatientes’’ comme moi), et le cheveu se gaine du produit pour être nourri en profondeur.
Malgré ma masse de cheveux, il en faut très peu sur les pointes, donc très économique. J'ai triché un peu , je montais légèrement jusqu’aux longueurs et ils ont bien apprécié.
Après cette période de test, soit 2 fois par semaine, j’ai retrouvé une texture de cheveux très souple, très doux, facile à démêler et à coiffer, les cheveux étaient nourris et hydratés.
Juste avant de commencer cette routine capillaire, j’avais coupé 1cm de pointe qui était très mal en point, histoire de partir sur une base un peu plus saine et j’ai bien fait, car en peu de temps, mes cheveux étaient en meilleure santé.
Pour encore + d'efficacité, je pense qu'en associant le shampooing de la même gamme, les résultats seront encore + visibles.

Connaissez-vous la marque LUXEOL ?
Si oui, quel produit avez-vous déjà utilisé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Si vous décidez de craquer sur un produit de la nouvelle gamme, n’hésitez pas à me faire un petit retour !
D'autant +, que j'ai un petit code promo à vous partager,  NINA10  qui vous fait bénéficier de 10% de réduction sur votre commande .

Je vous souhaite un bon début de semaine,
Nina