Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 31 octobre 2022

Sap ton île : Notre vinted local


Sur le blog, j'aime parler de beauté en général , mais ce que je préfère par dessus tout c'est de partager avec vous ce qu'il se passe à La Réunion dans ce domaine.

Les nouveaux petits créateurs, les nouveaux sites, une nouvelle adresse ....
J'ai découvert depuis peu un site de revente en ligne de vêtements, chaussures, accessoires etc... entre particuliers, ainsi que des créateurs de La Réunion également.
J'insiste à dire que c'est notre vinted local.
Sap ton île

Qui est Sap ton île?

Sap ton île est un site de revente de vêtements , mais pas que à La Réunion entre particuliers et aussi des créateurs locaux.
Le site est agencé dans une ambiance tropicale et épurée afin de faciliter la navigation aux utilisateurs.
On y trouve sur le site des articles neufs ou d'occasion, des créations de notre île , qui par la même occasion vous fera découvrir des petits créateurs locaux.
Sap ton île est un site qui permet une jolie opportunité de vider son placard de vêtements qui s'entassent trop vite pour les revendre  et pourquoi pas de se faire plaisir en achetant en seconde main un article pour vous même ou un membre de la famille.
Cela permet de faire revivre un article de mode , d'acheter une jolie création locale fait main le tout à des prix raisonnables.


Comment ça marche lorsque l'on souhaite vendre un article sur Sap ton île?

Avant toute chose, il suffit de créer un compte , c'est très simple et ça ne prend que 5 minutes.
Sur le tableau de bord, dans paramètres, vous pouvez configurer la vitrine de votre boutique , avec une bannière , une photo de profil,  le nom et une présentation de la boutique.
Pour le paiement, vous pouvez utiliser Paypal ou recevoir directement le paiement via l’application  Mango Pay en rentrant votre RIB.
Fais une jolie photo pour mettre en avant l'article à vendre, soigne la présentation , fixe le prix le plus honnête.
N'oubliez pas de préciser la couleur, la taille, l'état de l'article, la matière etc...
Pour les photos, le site conseille d'utiliser l'application Photoroom afin d'avoir vos articles sur un fond blanc.
Pour la livraison, vous avez le choix entre la remise en main propre ou de passer par colissimo.
Pour la 2eme option, n'oubliez pas de préciser le poids de votre article.
Important: Une commission de 10% sera ajoutée à vos produits pour Sap ton île.


Comment ça marche lorsque l'on souhaite acheter un article sur Sap ton île?

Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site Sap ton île, de chercher , de fouiller parmi les divers articles proposés jusqu'à ce que vous trouviez la petite merveille recherchée.
Ensuite, on l'ajoute dans son panier et on passe au paiement de celui-çi.
On choisit soit de se faire livrer en main propre (si on est dans la même ville ou autre) , soit de passer par colissimo.
Un suivi de colis est disponible dans ton espace pour suivre l'avancée de celui-çi.

La fondatrice du site est très réactive pour répondre à vos questions et à vous aiguiller au moindre problème.

Connaissez-vous le site Sap ton île ?

Que faîtes-vous habituellement lorsque vous triez votre placard ?
Don, revente, recyclage ?

Voici le compte instagram du site Sap ton île

Je vous souhaite un très bon début de semaine,

Des bisous de Nina ♥ 


5 commentaires :

  1. Hello Nina une très belle initiative et un concept qui mérite d'être connu sur ton île merci pour ton partage belle journée bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nina une très belle initiative sur ton île, tu as raison de mettre en beau concept que tu as raison de mettre en valeur, merci pour ton partage bonne semaine bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    C’est top comme alternative à Vinted. J’ai abandonné pour ma part de mettre en vente des vêtements sur cette plateforme. Je préfère donner à des associations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je trouve l'idée génial et j'aime beaucoup le titre. Je suis une adepte du second main que je soit en vêtements, vaisselles ou autre (meubles, électroménagers, higt tech etc.). Les prix attractifs associés à une démarche éco responsable je dis oui !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina
    C'est une excellente initiative et d'autant plus que ça permet aussi de découvrir de petits créateurs issus de ton Ile.
    J'ai toujours été adepte au seconde main et notamment en vêtements. Lorsque j'étais ado, ce n'était pas du tout " à la mode ". Avant on était considéré comme pauvre, maintenant on fait une belle action écolo. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋