Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 12 mai 2021

Spring look avec Modern'Mode

Coucou les filles, comment allez-vous?
On se lance aujourd'hui dans un domaine dont j'en parle quasiment jamais, contrairement à Ludivine qui maîtrise mieux le sujet que moi.

M'aurait-elle transmise sa passion pour la mode?!
Je ne sais pas... Mais c'est vrai , qu'en la voyant shopper de jolies pièces de-çi, de-là, je me suis revue à son âge, où je faisais du shopping avec mon salaire de stagiaire ou d'apprentie chaque mois.
Avec la grossesse, on perd le goût de s'habiller et le pire, on ne sait plus comment s'habiller?
Un beau matin, on se réveille et on dit STOP.
Comme le jour où je suis tombée sur le compte facebook de Modern'Mode, un e-shop à La Réunion, où l'on peut dénicher des vêtements ultra tendance.

Un e-shop bien agencé, pétillant, tendance, pratique et facile à utiliser .

Un large choix de vêtements sont à votre disposition pour remplir votre panier.
De jolies robes , des jupes, des shorts, des tops, des pantalons, des pulls etc... et des nouveautés qui font leurs apparitions chaque mois.
La livraison se fait en 24-48h par un transporteur sur toute l'île , les frais de port sont à 8,99€ T.T.C à domicile ou sur votre lieu de travail et de 16,27€ T.T.C dans les villes situées dans les écarts.
Les articles ne vous convenant pas peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés à partir du jour de la livraison de la commande et sera remboursé ou échangé.
Chaque article est soigneusement emballé individuellement et mis dans une boîte en carton, afin qu'ils ne se froissent pas et  qu'ils soient bien protégés.
Le service client est très réceptif, très à l'écoute et très agréable.
Vos commandes sont accompagnées d'offres personnalisées, idéal pour les shoppeuses addict.
Les tailles vont du 32 (XS) au 42 (XL), mais ils ont aussi penser aux femmes plus rondes, afin qu'elles trouvent leur bonheur, qui va de la taille 44 à la taille 56.
J'ai pu choisir 3 vêtements sur leur site, j'ai eu du mal à faire mon choix car il ne se limitait pas à 3, tellement les vêtements sont beaux.
J'ai pris une robe , vous connaissez mon amour pour les robes, celle-çi est de couleur noire avec de jolies fleurs rouges.
Un joli décolleté en V vient sublimer la poitrine, un jeu de petits volants sur les manches, une fine ceinture pour marquer la taille.
Un tissu léger et fluide, agréable surtout lorsqu'il fait chaud. Mais absolument pas transparent malgré la légèreté du tissu.
J'ai pris ma taille habituelle M, et ça taille parfaitement.
Un haut crop-top (oui vous avez bien lu) , mais qu'est-ce qui m'a pris?
Je vous explique, je me suis dit avec un bas taille haute, ça passerait.
Ca passe, effectivement, un peu court, je suis d'accord... mais le plus gros problème avec ce vêtement, c'est ma poitrine généreuse, qui voulait s'enfuir. Comme on dit : Y'a du monde au balcon !!!!
J'ai pris une taille M, mais j'aurais dû prendre une taille au dessus pour la poitrine.
Le haut est un bustier avec des fleurs printanières dans les tons corail, un joli décolleté carré,  des petits volants bordant le haut de la poitrine et au niveau de la taille.
Deux coques servent à maintenir les seins, des manches longues un peu effet ballon resserré aux poignets et fermé par une fermeture éclair au niveau du dos.
Le haut épouse bien les formes du corps et a un joli détail carré dans le dos.
Un short taille haute, justement pour aller avec le top, de couleur rouge bordeaux.
Faîtes attention car sur le site, il ressort rouge , mais en réalité il est bordeaux.
La taille est marquée par un gros élastique ainsi qu'une ceinture à nouer.
On a également deux poches assez discrètes .
Le tissu est fluide, léger; mais la qualité est au rendez-vous.
Un short avec un entrejambe très large, ce que je trouve confortable, et encore une fois lorsqu'il fait très chaud.
J'ai pris la taille S, car pour le bas , je fais souvent du 36, et pour le haut (pour le confort de mes amis les nénés) 38 voir 40.
A cause du large élastique, le confort n'est pas tellement au rendez-vous et j'aurai dû prendre la taille au dessus.

Je trouve que les e-shop à La Réunion prennent de l'ampleur , qu'il y en a de plus en plus et c'est une excellente chose, pour nous les réunionnais .
Pas besoin de se déplacer et bien souvent , ce sont des articles de marques que les sites de Métropole ne livrent pas chez nous.
Concernant cette collaboration, je suis ravie des vêtements que j'ai choisis, la qualité des vêtements, la livraison ultra rapide et le bon relationnel que l'équipe Modern'Mode a envers ses clients.
Bon , je suis juste déçue par les mauvaises tailles que j'ai choisies, mais là, je ne dois m'en prendre qu'à moi !
Vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site jusqu’au 31 mai avec le code NINA20.

Avez-vous l'habitude de commander vos vêtements en ligne, ou préférze-vous acheter en boutique?

Je vous souhaite une douce journée,

Nina

18 commentaires :

  1. J'adore ta sélection, tu es magnifique 😍

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina. C'est sympa que vous ayez des e-shops avec de belles propositions :D Sinon, pour ma part, je commande mes vêtements principalement sur internet. Beaucoup chez Mango, car je sais que le L m'ira toujours pour les hauts. Mais sinon dans les autres marques, ce n'est pas évident... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle! Gros coup de coeur pour ton crop top, que je n'oserais pas porter parce qu'avec la ménopause, j'ai pris du ventre, mais je le trouve très beau et il te va bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina,

    La robe que tu as choisi est très jolie ! Parfaite pour les beaux jours :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina,

    La robe à fleurs est superbe ! J'aime aussi beaucoup le short taille haute qui a l'air super confortable :)

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina !
    Tu es magnifique, les trois vêtements te vont super bien mais je dois dire que j'aime particulièrement le short, super sympa !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tu as choisi de jolies pièces. le concept est intéressant. je fais souvent mes achats en ligne mais de moins en moins de vêtements.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Que de jolis choix Nina. J'aime tout particulièrement le haut avec le carré dans le dos et le short.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina,
    Très jolie sélection ! J'aime beaucoup la robe fleurie !
    C'est vrai que lorsque tu commandes en ligne, ce n'est pas évident de choisir la bonne taille et d'une marque à l'autre, les vêtements ne taillent pas de la même façon !

    Des bisous et belle soirée Nina ;)

    RépondreSupprimer
  10. La classe les filles!
    Ta sélection est vraiment belle.
    Le crop top, c'est ultra tendance :D
    La robe est superbe aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! vous êtes de toute beauté ! j'avoue que je préfère essayer mais l'avantage avec l'achat en ligne c'est que la majorité des renvois sont gratuits donc c'est pratique et on évite la foule dans les magasins hihihi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles,
    Je vous trouve trop belles toutes les deux !
    Ces tenues vous vont super bien !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes toutes belles! J'ai un coup de coeur pour le short taille haute! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Vous êtes toutes belles dans vos tenues respectives :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les filles,
    Vous êtes superbes, j'adore vos tenues avec ces jolis motifs fleuris.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nina !
    Tu es trop belle et tu as choisi de très jolies choses !
    Coup de coeur pour la robe.
    J'achète beaucoup en ligne.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment très sympa, les pièces sont vraiment très jolies et vous vont très bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Les pièces sont superbes, petite préférence pour ta première tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋