Pages

SOCIAL MEDIA

dimanche 10 décembre 2017

10 idées de décoration de table de Noel !

Coucou les filles, je vous avais partagé ce vendredi une toute petite sélection de décoration de Noël,  et je me suis dis pourquoi pas continuer dans la lancée et de vous donner quelques idées pour la décoration de table. Chaque année, pour le réveillon, chez mes parents, c'est mamounette qui s'en occupe et j'adore lui donner un coup de main et en même temps trouver des idées pour décorer comme çi ou comme ça. Presque tous les ans, notre thème de couleur est le rouge et le doré, sauf une année, où mon père voulait une déco bleu et argenté ... Je n'avais pas trop aimé, Pardon papa!!!

Notre table de Noël 2016
Je vous propose donc des idées de décoration de différents styles qui pourront plaire à tout le monde, fouillant et m'inspirant de Pinterest (ma source d’inspiration première). Pour les décorations, on n'est pas obligé de dépenser des fortunes, beaucoup d'enseignes proposent des éléments de déco pour la table à prix raisonnables et pour tous les goûts. Ou éventuellement, il y a la solution du DIY où l'on peut recycler pas mal d'objets qu'on a déjà chez nous.












Toutes les photos proviennent de Pinterest... Je n'ai pas pu d'en publier une tonne...
J'aime vraiment beaucoup toute ses inspirations de décorations de table, si je devais en choisir une ça serait la 8eme ^^ 
Et vous, laquelle préférez-vous? Aimez-vous décoré votre table pour une occasion de fête?
J’espère que mon article vous aura plu !
Bonne fin de week-end à vous , je vous retrouve mardi pour un nouvel article ^^
Ludivine

9 commentaires :

  1. Très jolie sélection ! Belle semaine à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    J'adore la dernière décoration multicolore. Je fais toujours attention à la hauteur des bougies. On voit de jolies choses qui empêchent au final de voir la personne d'en face...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ludivine
    Pinterest est assurément un site qui offre de merveilleuses idées. J'aime tout particulièrement la photo avec les rubans blanc et rouge. C'est tout simple mais cela me correspond bien.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    La sélection est super jolie. J'aime beaucoup la 1, 5, 6 et 7.
    Généralement on fait Noel chez mes parents et je les aides toujours. Cependant cette année on le fête chez ma tante donc niveau déco ca sera la surprise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment jolies toutes ces décorations.
    Merci pour les inspirations. !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  6. les couverts en or, j'adore et surtout la décoration végétale comme les photos 2 et 6 !

    RépondreSupprimer
  7. De super belles inspirations qui font envie.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta sélection, et même si je ne vais pas recevoir pour les fêtes je la note pour m'en inspirer pour ma déco!! bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Totalement fan de la dernière photo !
    Je ne sais pas encore quel style de table je ferai mais j'adore les trucs sobres avec une touche de couleur ;)
    Ma boutique de prédilection : HEMA !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋