Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 19 décembre 2017

Les Bons Plans du Père Noel : Golden Rose


Salut les filles ! J’espère que vous allez bien ^^ ? On étame enfin la semaine de Noël, les marchés de Noël commencent, la préparation des menus, les fameuses playlists du réveillon ! J’ai tellement hâte ce week end ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau bon plan du père Noël, sur la marque Golden Rose. J’ai eu l’occasion de tester ses liquid lipstick depuis un certain temps ! Maman m'en a donné un car elle n'avait pas eu le coup de coeur et ça avait  ''apparemment'' asséché ses lèvres... j'ai complètement adoré et j'en ai acheté à Saga Cosmetics, une boutique de cosmétiques qui propose des marques comme l'Oréal, Bourjois, Maybelline... à petits prix (soi-disant, car je les trouve encore trop cher pour moi), dont ces liquid lipstick pour le prix de 6,95€.



La marque : Golden Rose est une marque de maquillage professionnel de haute qualité. D’origine française, cette marque se distribue en Belgique et en France à la fois aux particuliers et aux esthéticiennes, maquilleurs et autres professionnels. On peut retrouver ses produits sur le site CookiesMakeup ou en magasin chez Saga Cosmetics.


Mes teintes en partant du bas 
N°15 Fôret Noir, un rouge bordeau
N° 25 Opéra, kaki marroné gris
N°12 Paris Brest, mauve marroné
N°6 CheeseCake Framboise, rouge fuschia
N°17 Mille Feuille, un nude orangé, rosé



Mon avis : J’aime beaucoup ces liquid lipstick matte, car ils ont une très bonne tenue, je peux passer la journée avec, la couleur sera encore là, sauf pour le n°6 où la couleur s'estompe très mal dés qu'on mange ou qu'on boit. Ils sont sans tranfert, mon chéri est bien content de ne pas avoir de tracesde rouge à lèvres sur lui ou que ça ne laisse pas de traces sur le rebord de mon verre ! Ils sèchent super vite et très facile à appliquer. L’odeur est top, ça sent comme un bonbon vanillé.
On trouve 26 teintes dans cette gamme de rouge à lèvres.


Je vous le recommande pour celles qui adorent les rouges à lèvres mats, qui ont une bonne tenue et sans transfert... et qui ne coûtent pas chers,si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter des HudaBeauty ou des KylieJenner, c'est une bonne alternative.  

Je vous fais plein de bisous et vous dis à vendredi ^^
Ludivine 

7 commentaires :

  1. Encore une marque que je découvre grâce à toi!
    Les couleurs sont très pigmentées, j'aime beaucoup.
    Merci pour la découverte!
    Bises et Joyeuses fêtes à toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas :)
    Les couleurs sont magnifiques, trop envie de tester maintenant !!
    Bises ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais malheureusement pas cette marque, je trouve qu'ils ont une bonne pigmentation, biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ludivine,
    je n'ai pas encore testé ces ces liquid lipstick matte, les teintes que tu as choisi sont superbes !le fait qu'ils ne fassent pas de transfert est un très bon point. le n 12 serait mon préféré :)
    passe une très belle journée, bises :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant que je tombe sur ton article car j'en ai acheté un pas plus tard qu'avant-hier ! Et je ne sais pas pourquoi mais moi je l'ai payé 5,50€ dans mon saga. J'ai pris la teinte 20 (je crois) et je suis conquise. Le rapport qualité/prix est dingue! Il me faut d'autres teintes haha
    bisous x

    https://theblondmane.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello Ludivine !!! J'ai également pu tester ces rouges et j'aime assez mais j'ai envie d'avoir d'autres teintes afin de me faire une idée plus précise :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋