Pages

SOCIAL MEDIA

samedi 2 décembre 2017

Dans la hotte du Père Noël .... si j'ai été sage? ☺

Wish-List de Noël

Salut les filles, j’ai comme l’impression que ce mois-çi va filer plus vite que les autres .
Déjà parce que le décompte de Noël est lancée, qu’on commence à stresser ‘un p’tit chouia’’ pour les préparatifs de Noël, mais avec une bonne organisation on devrait y arriver !!!
Cette année, et c’est la 1ere fois d’ailleurs, je suis ravie que les fêtes de fins d’années approchent, je savoure chaque moment,  j’admire chaque décoration que je peux voir et je me suis organisée à bien préparer les fêtes sans trop stresser, et sans rien oublier 
L’organisation pour être prête pour Noël fera l’objet d’un prochain article…
Aujourd’hui, ce n’est pas le cas, j’ai des envies comme tout le monde, et depuis que je prends plaisir à me gâter sans culpabiliser envers mes proches, je me fais une petite wish-list tous les mois , bien sûr en faisant attention au budget , et si budget le permet !!!
J’avais fait une wish-list en Décembre 2015 et en Décembre 2016

Et vous, faîtes-vous des wish-list tous les mois ou uniquement pour des occasions ?


Eye Colour Palette Natural&Berry de la marque W7 Delicious
Une palette qui s’avère être un dupe parfait de la Modern Renaissance d’Anastacia Beverly Hills, où les couleurs chaudes sont attrayantes pour un joli makeup des yeux.
Saga Cosmetics 19,60€



Crayon Lèvres éclat
Un crayon jumbo pour sublimer les lèvres avec une texture hydratante, se décline en 12 teintes pour toutes les saisons . Teintes Rouge flamboyant et Pourpre lumineux.
Yves Rocher 9,90€

Une enceinte bluetooth Nubwo
Idéal pour écouter de la musique sans casque, sans fil et malgré que j’arrive après la guerre, j’adore le concept . J’aimerai dans une couleur Rose Gold .
Amazon 11,99€ Livrable à La Réunion ( Topissime )



Ta vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une Raphaëlle Giordano
Un livre sur le développement personnel qui m’attire de plus en plus.
Amazon 14,90€


Coffret parfumé Cerisier en fleurs
Un coffret qui renferme 3 produits aux senteurs florales de cerisier en fleurs.
Un gel douche, un lait pour le corps et une eau de toilette
Yves Rocher 24,90€
Vernis à ongles Adopt’ X Caroline Boho Blue
Un vernis faisant partie de la collection Adopt’ en collaboration avec la youtubeuse Caroline , une collection sous le signe du boho chic.
Existe en bleu et en taupe.
Adopt’ 3,95€


All Mat Long  N° 03 : Red Temptation
Qui l’eut cru que je porterai un jour un ràl mat ?!?!  Une texture liquide en un fini mat, une des dernières collections en matière de rouge à lèvres de la marque Adopt’.
9 teintes au choix dans des tons nudes, marronnés , rosés .


J’ai été très sage cette année Père Noël , vous pourriez m’offrir une des envies de ma wish-list ♥♥♥
Bon week-end à vous ,
A Lundi
Nina

14 commentaires :

  1. Une très jolie wishlist pour Noel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Tu as une très jolie wishlist et très raisonnable je trouve.
    J'espère que le père noel sera gentil avec toi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal pas mal cette liste pour le Père Noël :D

    Pour ma part je n'ai pas trop l'habitude d'en faire, en général je préviens mon chéri et ma famille quand on se promène en ville et que je vois CETTE chose qui m'attire hihi.

    Je voulais aussi t’annoncer que j’ai taguée au Liebster Award ! 😀 Tu retrouveras sur mon blog l’article avec les questions auxquelles tu devras, si tu acceptes le défi, répondre dans un nouvel article.

    En te souhaitant une agréable soirée,
    Bisous

    Elodie
    http://www.paroledeblonde.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la nomination au tag
      Des bisous des îles

      Supprimer
  4. Hihi très girly ta wishlist ;) Perso, je ne fais des listes de cadeaux que pour noël :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de wish list, elles seraient déraisonnables, à mon âge on demande la lune mais on ne l'a jamais ! biz

    RépondreSupprimer
  6. L’enceinte me plaît beaucoup, en plus elle est très jolie !

    😘

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina
    J'ai pas mal lu d'articles sur la marque adopt dernièrement. Je me laisserai bien tenter par leur maquillage !

    RépondreSupprimer
  8. Hello les filles, très sympa cette petite wishlist! Pour ma part, je n'ai pas demandé de make up car je ne me maquille plus du tout. J'ai demandé des trucs pour le sport, et de la déco :)

    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou , sympa ta wishlist qui présente que des choses à prix raisonnable (soit tout l'inverse de ma wishlist) ; sinon j'espère que tu auras tout ce que tu souhaites (du moins en grande partie) , bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss
    Jolie wishlist, la palette est très belle
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie wishlist ❤
    La palette est belle et le livre me tente pas mal :)
    Pour ma part je fais une wishlist tous les mois sur le blog, c'est fun et ça peut donner des idées au gens ^^

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette wishlist, j'espère que tu seras gâtée ♥

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋