Pages

SOCIAL MEDIA

samedi 16 décembre 2017

Un été rempli de fleurs


Salut les filles, il est 7h du matin et il fait déjà très chaud… Plus de doutes ! l’été est bien là et ceux pendant 4 bons mois, avant le retour de ma saison préférée ‘’L’hiver austral’’.
Plus les années passent et moins je supporte l’été ! C’est propice à la fatigue, l’épuisement physique en ne faisant rien, aux coups de soleil, aux maux de tête, aux malaises en général, à un sujet qui m’ait familier : la mauvaise circulation sanguine dans les jambes… à la transpiration excessive et ceux malgré plusieurs douches par jour…là ce sont les mauvais côtés qui pour moi sont très désagréables en période estivale.
''Vous allez me dire, c’est pas l’été chez nous ? De quoi elle parle ? A quoi ça va nous servir ton article ?''
Et c’est là que j’arrive vers les points positifs de l’été,  au plaisir d’admirer un ciel bleu sans aucun nuage, de savourer le soleil , qui a pour effet de redonner le sourire , de s’installer à l’ombre en sirotant une boisson fraîche… et surtout (d’où l’article !!!) de porter des tenues légères , des petites robes d’été virevoltantes, fluides, fleuries  et colorées.
Restons donc dans le thème des lookbook, puisque l’article précédent de Ludivine ICI était une tenue avec un effet très tendance (pour cet été chez vous, mais qui arrive grandement chez nous), dévoiler la dentelle de son soutien-gorge… moi je resterai plus soft, bien que je trouve ça très jolie en portant une jolie petite robe fleurie , qui plus est , la robe est un des vêtements que je préfère dans ma garde-robe…
Si vous vous souvenez de mon 1er lookbook en complicité avec Ludivine ICI, mon côté mal à l’aise, gênée devant l’objectif, ça va un peu mieux mais à l’extérieur de chez moi, c’est encore un excercice très dificile.
J’ai sollicité ma fille aînée pour cette série de photo qui s’est passé par un beau temps magnifique sur mon balcon, avec un p'tit bout de la vue sur la montagne .

Renseignements sur tous les articles que je porte :
Robe fleurie dans les tons écrus avec les épaules dénudées, un petit lacet en guise de ceinture PIMKIE 19,95€
Sandales couleur Camel avec des petits détails dorés au niveau de la cheville METROSHOES (boutique locale) 39,95€
Bijoux : Collier personnalisé signe astrologique en or doré ONECKLACE (et un petit clin d’œil à Mumu et à Doris)  cadeau remporté lors d’un concours
Bague feuille entrelacée couleur bronze et fermée par une petite note turquoise I’AM  cadeau de ma fille aînée pour la fête des mères 2016.


Et vous, aimez-vous faire des lookbook ?
Etes-vous à l’aise devant un objectif ?
Achetez-vous des articles dans les boutiques que j’ai citées ?

Je vous souhaite un très bon début de week-end, qui j’espère ne sera pas trop froid.
Je viendrais visiter vos blogs avec plaisir aujourd’hui et demain.
Des bisous ensoleillés
Nina

28 commentaires :

  1. Olalal, ici on est en bottes de neige, et tu nous nargues avec l'été réunionnais. C'est pas sympa, hein?
    ;-)
    J'adore ta robe en tout cas. Fraîche et élégante, tout toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un peu de soleil, ça te va?
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Hâte de retrouver aussi cet air doux et printanier ! En tout cas ce lookbook est superbe et inspirant <3

    Nati

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, ta robe te vas à ravir!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello! très jolie, j'adore ta robe! J'aime bien aussi faire des lookbook même si j'avoue que je ne sais pas toujours comment posé et donc je perds patience lol. Je connais les marques Pimkie et Iam ;) Passe un bon été bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , joli look. Comme toi je n'aime pas l'été ahah (juste le beau ciel bleu) ; j'ai déjà été à La Réunion en été austral et j'avoue ne pas en avoir gardé un bon souvenir ; je préfère de très loin l'hiver austral et l'hiver en général. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, très joli shooting !A part Pimkie, je ne connais pas les autres boutiques. Je ne me sens pas très à l'aide devant l'objectif j'avoue ! Merci de nous apporter du soleil !! ici ça caille : ( des Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui merci Nina de nous parler été et petite robe fleurie, ça fait du bien même si je comprends que la chaleur n'est pas tjs facile à supporter ! Ta petite robe est trop jolie, j'aime bien le côté épaules dégagées.et ce maquillage est superbe, tu as un regard de folie !
    Moi personnellement je ne m'aime que rarement en photo alors les look book j'en suis loin, mais qui sait peut-être un jour ? :) bizz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Magnifique, j'adore !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss
    Très jolie tenue, j'aime beaucoup. Cela te va très bien
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. ça fait plaisir de voir des tenues d'été, profite bien de ton dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Très jolie robe, elle et va très bien !
    J'ai fait quelques lookbook mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps malheureusement :(
    Sinon non je n'achète pas des vêtements dans les enseignes que tu as cité.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Très jolie robe, elle et va très bien !
    J'ai fait quelques lookbook mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps malheureusement :(
    Sinon non je n'achète pas des vêtements dans les enseignes que tu as cité.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. oui, j'ai fait des looks, mais j'ai arrêté car trouver un photographe était un peu laborieux ! Et puis, entre nous, je n'aime pas non plus être devant l'objectif!

    RépondreSupprimer
  14. Avec le froid chez moi, je t'envie! Ici gros manteau, parapluie et bottes! Très jolie robe pleine de fraîcheur!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es rayonnante Nina, bravo pour ce look fleuri ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    Je n'aime pas quand il fais très très chaud en été c'est vrai qu'on se sent fatiguée pour un rien ^^
    Sinon j'adore ton look cette robe fleurie te vas à merveille :-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas à l'aise devant l'objectif, mais toi tu es très bien, et ta robe te va super bien!!!

    RépondreSupprimer
  18. Très joli cette robe à fleurs, aérienne et te va si bien, quelle chance pour le temps ! biz

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Nina! J'aime beaucoup ta tenue, cette robe et les sandales c'est exactement ce que je porterais durant un été bien chaud!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie cette robe ! Elle te va super bien.
    Pour répondre à ta question, j'aimerais faire un look book mais je ne me sens pas assez à l'aise avec mon corps pour le faire ... Peut-être un jour qui sait.

    Des bisous.*

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Nina
    Oui je connais la boutique Pimkie. Comme j'aimerai remettre mes robes dété mais ici c'est plutôt gros manteau et écharpe. ^^

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Nina, je ne comprends pas j'ai laissé un commentaire sur ton article ainsi que sur celui de Ludivine pour son tuto maquillage, et ils n'apparaissent pas bizarre ..
    J'adore ton petit look, la robe trop jolie avec les épaules dénudées, et le ral vif te va tellement bien. Quelle chance de pouvoir mettre de jolies robes d'été en ce moment :) bizzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Trop joli ce look, frais, printanier ! On en oublierait presque que c'est l'hiver lol ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce look en fait j'adore particulièrement la robe j'aime les manches comme ça c'est totalement ce que je porte !
    Sinon je ne suis pas trop à l'aise devant l'objectif hihi
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋