Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 13 mai 2019

2 mois se sont écoulés...


Salut les filles, je ne suis pas très régulière dans cette catégorie d’articles, que pourtant j’apprécie particulièrement car on fait un retour sur le ou les mois écoulés en ne parlant principalement que des jolies choses qui nous sont arrivées…
Mon dernier article sur mes favoris date du mois de mars .

Si je ferme un instant les yeux , que je fais un retour en arrière sur les 2 mois qui viennent de s’écouler, il y a eu de très jolies choses , agréables qui m’ont apportées le sourire… mais j’ai eu aussi des moments un peu moins facile à gérer et à encaisser tout simplement.



Le mois de Mars en résumé
Ce fut un mois plutôt agréable, outre le fait que le chéri me manquait de + en +, que la saison estivale affichait des températures très chaudes, où des perturbations cycloniques se formaient pendant plusieurs jours et nous ramenait du mauvais temps qui était humide et lourd. Les orages étaient de la partie très souvent , moi qui déteste ça ?!
C’était le mois où mon fils a fêté ses 13 ans, mais je n’avais pas la tête à la fête…
Ludivine se battait pour obtenir son permis de conduire, qu’elle a finalement eu le jour de ses 20 ans.
Mes filles étaient particulièrement stressées par leurs révisions et les partiels qui approchaient, le stress s’en ressentait dans toute la maison.

J’ai aussi découvert des marques grâce à la box LookFantastic, qui m’a exceptionnellement plu sans aucune déception.
J’ai testé 2 masques de la marque VitaMasques que j’ai vraiment adoré, ils remplissaient pratiquement toutes les promesses énoncées par la marque, ma peau s’est bien comportée durant plusieurs jours et je la trouvais en bien meilleure santé.
J'ai eu le plaisir de faire de jolies collaborations avec la marque DUNP qui propose sur leur site de magnifiques bijoux confectionnés en pierres semi-précieuses, d'une qualité et d'une précision de travail sur leurs bijoux; et aussi une marque locale Victoria Réunion qui met en avant nos ananas victoria sucrés et juteux à souhaits sous forme de petites bouteilles de jus de fruits.
Vous apercevrez parmi mes photos une pointe de nature avec de jolies fleurs du marché ou photographiée sur le pouce.



Le mois d’Avril en résumé
J’ai fait quelques maquillages dans le cadre du défi ‘’MondayShadowChallenge’’ , un groupe sur facebook qui laisse libre court aux passionnées de makeup à faire sortir leurs talents artistiques dans cette discipline. Un groupe où la convivialité prime avant tout.


J’ai senti durant tout le mois d’avril une surprise se mijoter dans mon dos… Mon mari avait décidé de venir passer 15 jours avec nous, en me faisant la surprise bien évidemment, mais il n’a pas réussi à tenir sa langue jusqu’à la date de son départ , qui était le 29 avril dernier.
Surprise ou pas… j’ai été la plus heureuse à l’annonce de cette nouvelle.
Durant son séjour, qui continue à se passer à merveille, j’absorbe toutes les bonnes ondes qu’il m’apporte et toute l’énergie dont j’aurais besoin lorsqu’il repartira pour plusieurs mois encore.
J’ai eu un vrai coup de cœur sur une bougie fait par une créatrice réunionnaise , qui confectionne des bougies en cire végétale, avec une mèche en bois crépitante et recyclée dans une bouteille de vin en verre. Une toute jeune entreprise locale CandleIsland974 .

Des gourmandises de-çi, de-là, dont les premiers goyaviers de la saison que j’ai goûtés. Et mon cari ti'jacques/saucisses fumées que j'ai fait pour mon chéri le jour de son arrivée, c'est son plat typique préféré.
Pour Pâques, le chocolat a été dégusté raisonnablement, les enfants sont maintenant grands et partir à la chasse aux œufs les passionnent moins que de ‘’geecker’’ sur leurs téléphones.
Ma fille a joué dans la pièce ‘’Le monologue du vagin’’ avec son groupe de théâtre de l’université. J’ai beaucoup ri durant ces 2 heures de spectacle.


Ma brume hydratante et rafraîchissante qui ne m’a pas quitté durant tout cet été.



Entre autre…. Et vous, quelles sont les jolies choses que vous avez appréciées durant ces 2 derniers mois ? Qui plus ait, mois où les beaux jours pointent le bout de son nez….

Bonne semaine à vous,
Nina♥

20 commentaires :

  1. Coucou, très sympa ce récap!! C'est chouette de savoir ce que tu as fait sous forme de bilan! Moi j’ai l'impression d’avoir couru partout, je me rends compte que je ne sais même plus trop quels sont les faits marquants, à part Pâques en famille, quelques restos, des travaux dans la maison, rien d'incroyable quoi :) bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Les bracelets Dunp je les adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,

    Je n'ai pas vu le mois d'avil passer et on est déjà à la mi-mai avec aujourd'hui les 15 mois de mon bébé ! Au secours, le temps passe trop vite !!!

    Je suis si heureuse pour toi que ton mari soit auprès de toi pendant ces deux semaines !

    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, comment vas tu? de jolies choses. j'aime bien les bracelets et la bougie. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Que de belles découvertes mais j'imagine bien que la plus belle surprise a été le retour de ton mari <3 Ici, surtout des sorties théâtres. ça m'aurait bien plus de voir ta fille jouer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina! C'est Camille 😁 J'aime beaucoup ton blog, je trouve que tes articles sont très intéressants, pertinents, pleins de bonne humeur, de naturel et de sincérité 😍 Je rentre à mon tour dans votre petite communauté 😉 Gros bisous, à très vite !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Très sympa ce type d'article ^^
    La bougie doit sentir très bon. Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce genre d'articles plein de bonnes ondes ! Ces derniers mois j'ai enfin passé les concours que je préparais depuis deux ans, et j'ai aussi pu retrouver mes proches, donc que du positif ahah

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Un très bel article. Deux mois qui ont passé tellement vite pour moi. J'ai surtout apprécié les moments en famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. De jolies choses positives sur ces deux mois. ça aide à supporter les moments moins agréables ! Bisous de mes montagnes.

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est adorable que ton mari t'ai fait cette surprise <3

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Tu as eu de supers partenariats avec les magnifiques bracelets et le jus d'ananas (qui donne envie rien qu'en voyant la photo). J'aime beaucoup l'idée de la bougie dans une bouteille en verre. Je suis contente que tu aies pu voir ton mari quelques jours. Ça a dû te faire beaucoup de bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Courage, car je crois que ton mari vient de repartir.
    Je t'envoie toutes les bonnes ondes qu'il me reste (je suis épuisée).

    RépondreSupprimer
  14. Le temps passe tellement vite !
    Tu as bien profité de chaque moment, c'est important et surtout de ton mari.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello :)
    Sympa la bougie elle doit sentir divinement bon !!!
    Et miam le chocolat ❤❤

    Pour moi ca a été mon anniversaire ou j'ai été bien gâtée et Londres également ❤

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
  16. coucou oiseau des îles!


    la surprise de voir ton mari, même si le secret n'a pas été tenu jusqu 'au bout!!!!
    prend les bonnes ondes et vit le moment , demain sera un autre jour....
    ton ti carry, miam, cela me donne envie avec un bon ptit verre de rosé bien frais !!!
    et puis les fruits frais j 'adore, ananas, mangue....je salive d 'envie!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !

    Géniale la surprise de ton mari ! <3 et bravo pour le permis de Ludivine :D

    De mon côté, si je ferme les yeux et que je fais le bilan de mars/avril, je dirais : l'anniversaire du chéri (<3), les vacances à Lisbonne, de bons restaurants, l'arrivée tant attendue d'Avengers Endgame et beaucoup de travail !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Super pour ton mari, ça a dû faire tellement de bien de le retrouver pour 15 jours ! C'est parfait pour recharger les batteries :) Pour moi, mes plus beaux souvenirs de mars et avrils sont nos week-ends à Rome puis dans le Connemara. C'était super de fuir un peu le train train quotidien ! Bon dimanche, des bisous !

    RépondreSupprimer
  19. C'est tellement chouette que ton mari t'ait fait la surprise de venir!! Quand revient il à la maison ? Tu dois avoir hâte! courage ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, le chéri revient soit en Août, soit pour les fêtes de fins d'années et dans le 2e cas, ça va être plus difficile :(

      Supprimer

Papotons ensemble 💋